CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The War of the Red Cliff ! John Woo

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:58:36

6 mois d'intervalle

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2010 à 19:52:21

"Avec, cerise sur le gâteau ou jolie coquetterie, un panneau "to be continued" inscrit à l'écran à la fin de la "première partie", comme pour prendre rendez-vous [il se passa trois mois avant que la suite ne sorte sur les écrans.]"

Dixit le livre dans la version longue.
S'il se passe trois mois entre les deux partie, je vois pas comment ça aurait pu durer six mois.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:30:43

Tu crois tout ce qu'on te dit, toi :noel: ?

La premiere partie est sortie tres exactement le 2 juillet 2008 en Chine.
http://www.imdb.com/title/tt0425637/releaseinfo
Le public asiatique a du attendre 6 mois, car la deuxieme partie est sortie le 9 janvier 2009.
http://www.imdb.com/title/tt1326972/releaseinfo

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2010 à 20:52:24

Baston :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2010 à 20:55:11

Je préfère croire le livre officiel qu'imdb. C'est parce que les dates sont pas pareilles là bas, les Chinois sont en 2546 c'est pour ça :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:01:56

" Motherf*cker f*ck f*ck you fuc*ing motherf*cker go f*ck yourself you fuc*ing bast*rd "

Voilà à peu près les mots que j'avais en tête en sortant du film, et en pensant à John Woo. Pas de haine envers le cinéaste chinois non, mais une façon d'exprimer ma p*tain de fascination devant ce chef d'oeuvre qu'est Les 3 Royaumes. Je ferai pas d'analyse détaillée, je dois dire que j'en suis incapable tellement le film m'a mis K.O. Ca m'a juste rappelé à quel point le cinéma est une invention formidable ( genre ), et j'avais juste envie de deux choses : aller déposer des fleurs sur la tombe des frères Lumière, et faire l'amour à John Woo ( je lui dois bien un orgasme ou deux, on sera quittes après ).

Je suis donc sur le c*l à l'heure où j'écris ça, et ça n'est pas par paresse que je développe pas, sinon pour me donner une bonne raison - parmi les 352 existantes - de revoir le film, très prochainement.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah vive le cinéma !!!!!

10/10

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:15:22

leprodiss :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

(si c'est un fake, je te tues :noel: )

jeff162
jeff162
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:21:54

C'est le premier film que j'ai vu en mandarin :coeur:
Et c'est aussi le seul en fait... :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:24:19

M*rde muesli :hap:

Non je me permettrais pas, surtout avec John :coeur:
Bon si je reviens ce soir j'essaierai d'écrire quelque chose quand même, ça me soûle de pas développer.

Top 50 aussi, j'ai oublié de préciser :hap: ( mais bon je pense que c'était assez explicite ).

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:25:26

J'imagine que c'est bien la version longue de 4h30? :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:26:46

Oui, qui m'a semblé durer 20 minutes...

Merci à Blazco qui soûle souvent avec Amazon.UK d'ailleurs :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:28:10

Les dvd anglais, cay le bien :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:29:41

Malgré le fait qu'ici, il n'y ait que des ST anglais justement. Mais bon, c'est pas trop un problème.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 septembre 2010 à 20:30:41

Ouah ça me fait plaisir :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:32:10

:bave:

Mais il est trop génial ce film :snif2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:52:57

Comme quoi j'ai bien fait d'insister :hap:

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:56:39

Finalement nous aussi on a eu la version longue bien que je l'ai pas encore vu dans le commerce.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 septembre 2010 à 21:12:11

Ça fait pas mal de temps que les deux films sont dispo' en France.

resolution
resolution
Niveau 32
12 septembre 2010 à 21:42:34

J'ai aussi la version longue, faut que je trouve le temps de la regarder :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 septembre 2010 à 21:52:48

C'est mieux que volte face non ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment