CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The War of the Red Cliff ! John Woo

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:47:46

le sont pas à l'origine *

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:20:39
  1. Lewul Voir le profil de Lewul
  2. Posté le 6 mai 2010 à 16:23:56 Avertir un administrateur
  3. Je cherche les sous titre de The Mission de Johnnie To, introuvables :hap: PARCE QUE TU COMPRENDS J'AI ACHETÉ LE FILM MAIS ILS ONT OUBLIE LES SOUS TITRES DANS LE DVD :noel:

Et après ça va se plaindre du prix de Red Cliff :honte: aucun respect ces jeunes de nos jours ma p'tit dame, aucun respect j'vous dis ! :o))

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 mai 2010 à 18:13:29

Mes 500 DVDs je les ai payé tu sais :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 mai 2010 à 18:40:57

Tout compte fait j'vais m'prendre d'autres trucs pour 30€, y a la collection Chuck Norris sur cdiscount à 11€, norage noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 mai 2010 à 18:42:59

Mon noel :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 mai 2010 à 23:48:38

Vu ! Je me suis donc procuré les deux versions dans une même boite, donc la version longue, et ce pour 34€ "seulement". J'ai vu les deux films, et que dire... chefs d'œuvre :ok: Que ce soit les cadres magnifiques (pas un n'est raté), la réalisation et le montage dynamique, les batailles (bien rares d'ailleurs), où les scènes sublimes d'entre batailles... Hormis les FX qui sont parfois pas tops (mais très peu nombreux). Bref deux grands films qui malheureusement n'ont pas fait grand bruit dans nos contrées :hap:

PaulVerhoeven
PaulVerhoeven
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:55:26

Encore un peu cher je trouve :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 mai 2010 à 23:57:56

Quand on aime... :hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:45:21

Et que dire quand on adule :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:53:21

Quand on a déjà vu oui, mais là ça me paraît un peu risqué :hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
17 mai 2010 à 01:01:43

Non puisque je suis toujours de bons conseils :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 01:22:59

Mais de toute façon je le verrai :hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
17 mai 2010 à 01:34:03

Mais je préfère être du côté de ceux qui l'ont déjà vu :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
17 mai 2010 à 01:58:13

Un des meilleurs films de l'année passée, mais quel putain de dommage qu'il soit passé en version courte (je l'ai sanctionné pour ça).

J'ai la version longue j'hésite à la regarder :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:40:38

O, n'hesite pas, reso! :)

regarde au moins la premiere partie! :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
17 mai 2010 à 18:14:07

Si je regarde, je regarde en entier.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:16:53

Bah la coupure est bien realisee pour le regarder en 2 fois. Car trouver 4h40 de temps libres, pas toujours facile...

et puis, beaucoup l'ont vu en deux fois, dont moi :)

resolution
resolution
Niveau 32
17 mai 2010 à 18:18:53

Tu surestimes ma vie toi :hap: 4h40 de 00h00 à 4h40 au lieu de troller je peux regarder un film :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:22:31

Animal nocturne, va! :nah:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2010 à 19:46:33

Ce sont en fait deux films sortis avec 3 mois d'interval en Chine :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment