Vu ! Je me suis donc procuré les deux versions dans une même boite, donc la version longue, et ce pour 34€ "seulement". J'ai vu les deux films, et que dire... chefs d'œuvre
Que ce soit les cadres magnifiques (pas un n'est raté), la réalisation et le montage dynamique, les batailles (bien rares d'ailleurs), où les scènes sublimes d'entre batailles... Hormis les FX qui sont parfois pas tops (mais très peu nombreux). Bref deux grands films qui malheureusement n'ont pas fait grand bruit dans nos contrées 