CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The War of the Red Cliff ! John Woo

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 août 2008 à 20:43:29

A en croire toujours le meme article de Wiki, on aura droit seulement a une version de 2h30 :snif2: , alors que les chinois auront 2 films pour une duree totale de 4h!

Salopards d'asiatiques! :fou: :diable: :snif2:

(et je sens que je vais devoir commander des dvd depuis Hong Kog :-( )

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 août 2008 à 20:43:50

http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Cliff_(film)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 20:44:35

Ca c'est rude :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 août 2008 à 20:47:54

Je pleure! :snif2:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 août 2008 à 21:00:35

Apparement on peut deja acheter la premiere partie en dvd sur eBay Hong Kong :(

http://cgi.befr.ebay.be/Red-Cliff-DVD-Tony-Leung-Takeshi-Kaneshiro-NEW-R0-PAL_W0QQitemZ370077651291QQihZ024QQcategoryZ2288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/John-Woo-Red-Cliff-Tony-Leung-Special-Edition-2-DVDs_W0QQitemZ360079893771QQihZ023QQcategoryZ617QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

A condition de maitriser parfaitement l'anglais pour les sous-titres...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 août 2008 à 17:29:46

Je l'ai vu et c'est fantastique !!! John woo revient au sommet après des films plus que moyens ...

Tony leung est une fois de plus magistral, et les combats sont superbes, dignes du grand john, aussi a l'aise a filmer des fusillades que des combats a l'arme blanche

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:04:42
ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:08:06

Meeeerde, les scenes du secnd episode ont l'air encore plus grandiose que celles du premier (deja que la bataille de fin du premier est ENORME :bave: ).

J'ai hate, J'AI HATE DE LE VOIR !!!!! :fou:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:12:42

Mais en France y aura qu'un seul volet c'est ça? Bande d'idiots :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:25:15

Comme il est dit un peu plus haut, le film sort en deux parties en Asie (la première durait 2h30, j'imagine que la seconde sera du même tonneau).
Comme les distributeurs estiment que les occidentaux seront incapables de comprendre le background du film (alors qu'Il Divo, par exemple, est bien plus complexe à ce niveau là et je défie toute personne n'ayant aucune connaissance de l'histoire récente italienne de comprendre plus de 40% du film, mais bon soit...), on aura droit à un montage des deux films d'une durée de 2h30/2h45.

On perd donc plus de 2h. Sachant qu'il n'y a absolument rien à couper dans le premier volet, rien ne déborde, tout est nécessaire à la bonne compréhension de l'histoire et le moindre plan des scènes de bataille est là pour faire avancer l'action, je vois pas comment ça va être possible de ne pas se retrouver avec un truc complètement bancal façon Seven Swords (sauf que pour ce dernier, le film est comme ça à la base).

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:31:17

Bah y aura qu'un seul volet partout en Occident, theoriquement...

Mais bon, tu peux toujours faire comme moi et commander des dvds de Chine (mais en t'assurant bien que c'est pas des dvd pirates :-( )

Par contre, si l'unique volet sort en Belgique, je vais le voir directement!!!! :fou: (meme si il y a peu de chances).

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:25:20

Bonjour a tous,

Je reviens du cine ou j ai vu la 2eme partie!! J me suis fait le 1er avant d y aller bien sur
J voulais vous faire rager un peu :rire2:
Il est enorme! A voir absolument du grand John les scenes de combat sont impressionnantes et les colombes sont au rdv!!
A classer dans les grands films de genre fresque historique

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:32:58

T'es chiant!!!

^^

Avec le Mann, un des films que j'attends le plus en 2009. Allez, plus que 2 mois et demi :ange:

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:52:06

Haha
Pour repondre a triton le 2eme fait +/- 2h30
Et ilovemuesli les dvd pirates chinois sont tres bien j vois pas ou est le pb surtout quand tu vois la (tres) petite selection "d originaux" et le fait qu il n y pas souvent de sous titres

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:00:01

Merde, le film est deja sorti!!! :ouch:

Je veux le voir!!! :snif2:

Et sinon, les dvd pirates, ce qui fait rager, c'est que la qualite est pas super, et que bien souvent tu peux telecharger exactement la meme qualite moyenne sur le net. Chiant de payer pour ca alors :p) Et puis, c'est chiant mon dvd pirate de Red Cliff a des pubs pour dentifrice et deo chinetoque avant le film meme :diable: (impossible de les zapper :-(( )

Je sens meme que je vais jeter a la poubelle cette horreur quand sortira un VRAI dvd avec les 2 films :diable:

insight
insight
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:21:21

Ca me donne pas super envie (enfin faudrait que je vois les BA :rouge: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:22:23

Si t'as toujours pas envie après avoir vu la BA(un peu plus haut)je réponds plus de rien!

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:31:53
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 21:00:01 Avertir un modérateur
  3. Merde, le film est deja sorti!!! :ouch:

Je veux le voir!!! :snif2:

Je compte d'ailleurs sur toi pour me trouver un lien :ange:

:dehors:

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
12 janvier 2009 à 03:29:06

Je comprend ca m est deja arrive au debut mais comme je suis sur place je les essaie tous avant de les acheter!
Ca m a permis de me faire une belle collection (qualite dvd) pour pas grand chose je les ai a 0.5E :-p

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 février 2009 à 13:05:40

D'accord Leprodiss tu m'as eu :sournois:

Mais je pense toujours qu'il faudrait garder les topics avec les vrais titres :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment