Hello a tous,
J ai vu la 1ere partie y a 2 semaines au cine, je l ai trouve tres bien fait
L histoire de la Chine ancienne est passionnante pendant cette peridode ou les seigneurs de guerre jouaient un role important
Batailles sympa a voir, tactiques militaires, un peu de melo (tres peu) et de l humour
Je m attendais a un film genre tigre et dragon ou les gens "volent" mais non c est realiste puisque base sur l histoire des 3 royaumes chinois durant cette epoque
Bref bon John Woo, ma seule deception a ete de lire "to be continued" a la fin, je savais pas qu il etait en 2 parties
!!