CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The War of the Red Cliff ! John Woo

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2004 à 19:31:33

Bah oui je sais bien.

J´aime bien John Woo et j´attendais beaucoup de ce film.Y a pas de mal à ça!!

( et je chie sur Ben Affleck!)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 19:32:08

Et que ceux qui disent que The Killer est son meilleur film meurent d´auto-combustion provoquée.
C´est Hard-Boiled son meilleur film. Et La dernière Chevalerie est excellent aussi.

Je préfère pas parler du Syndicat du Crime ou d´Une balle dans la tête je pourrais être méchant.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2004 à 19:33:17

Hard boiled est aussi son film que je préfère!!(le final :ouch: )

Sinon j´aime bien le syndicat du crime ( le 1er en tout cas)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2004 à 19:34:27
  • adore " the killer" aussi*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 19:35:05

De toute façon vous faites chier.
Et pour Bulbi, je vois en quoi ce que j´ai dit sur Paycheck était de la mauvaise foi. C´est ce que je pense réellement, j´ai mieux aimé que Minority Report, c´est pour dire. De toute façon, le dernier bon Spielberg c´est Le monde Perdu ( supérieur à Jurassik Park d´ailleurs).

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 19:38:34

Je ne parlais pas pour cette fois là, étant donné que je n´ai pas vu Paycheck. :hap:

Ah et je profite de certaines de tes phrases pour dire:

Et que ceux qui disent que le T-Rex de Jurrasic Park n´est pas le plus beau FX du monde meurent d´auto-combustion provoquée.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 19:56:24

Moi aussi j´ai aimé Paycheck ! Mais je préfère largement Minority Report :ouch:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 19:19:38

http://fr.youtube.com/watch?v=vFi4Uz5oojg Trailer !

Hélas Chow Yun Fat ne sera pas dans le film

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 20:28:54

D'oh!

Why not?

Et le film sort quand?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:31:35

Quelques affiches:
http://www.monkeypeaches.com/pix/080321cm.jpg
http://www.monkeypeaches.com/pix/080321dm.jpg
http://www.monkeypeaches.com/pix/080321fm.jpg
http://www.monkeypeaches.com/pix/080321em.jpg
http://www.monkeypeaches.com/pix/080321bm.jpg
http://www.monkeypeaches.com/pix/080321gm.jpg
http://www.monkeypeaches.com/pix/080321hm.jpg
http://www.monkeypeaches.com/pix/080321im.jpg

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:31:00

Mais quel trailer...l'histoire sera sûrement assez classique,mais la mise en scène a l'air juste époustouflante :coeur:

Bon sang je l'attends ce film!

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:23:27

Personne ne sait si ce film sortira dans les salles belges (je n'ai vu aucune info allant dans ce sens)

Et si j'ai bien compris, il y aura 2 films? :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:29:04

Euh...non,qu'un seul.

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:50:31

Selon http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Cliff_(film) ; il y aurait bel et bien 2 films (et pas de Chow Yun fat)

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
23 juillet 2008 à 05:53:47

Hello a tous,

J ai vu la 1ere partie y a 2 semaines au cine, je l ai trouve tres bien fait
L histoire de la Chine ancienne est passionnante pendant cette peridode ou les seigneurs de guerre jouaient un role important
Batailles sympa a voir, tactiques militaires, un peu de melo (tres peu) et de l humour
Je m attendais a un film genre tigre et dragon ou les gens "volent" mais non c est realiste puisque base sur l histoire des 3 royaumes chinois durant cette epoque
Bref bon John Woo, ma seule deception a ete de lire "to be continued" a la fin, je savais pas qu il etait en 2 parties :-(( !!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:16:26

Rhaaaah, pourquoi les cines belges sont si avares en films asiatiques!!!

Je pleure!!!! :snif2:

maximator56
maximator56
Niveau 9
23 juillet 2008 à 10:25:45

si sa peu te rassurer en france sa casse pas des briques non plus...

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:22:07

Ouais dommage mais vous aurez une seule version de 3 ou 4hr, c est pas si mal !
Sinon j ai vu Forbidden kingdom y a quelques mois avec Jet Li et Jackie Chan bien aussi mais dans le genre legende chinoise

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 juillet 2008 à 08:57:20

Pas chez nous en tout cas : aucune annonce de la sortie de ce film en Belgique (dans aucune salle) cette annee-ci.

Je devrais verifier dans les cines-clubs au cas ou :-(

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:17:48

Mais si j ai vu que hors asie il y aura une version de 3 ou 4hrs en 2009... c est meux que rien !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment