En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The War of the Red Cliff ! John Woo
Pseudo supprimé24 février 2015 à 14:05:43
Pourquoi le titre du topic c'est pas "les 3 royaumes ?" En quoi un titre en anglais = VO ? alors que c'est un film chinois ? Ras le cul de la dictature de l'anglais sur ce forun.
Du coup je ne donnerais pas mon avis sur ce film.
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2015 à 14:11:56
Tout simplement parce que le topic a été créé bien avant qu'il y ait un titre français, comme souvent.
Waho
Niveau 16
24 février 2015 à 14:18:35
C'est même pas le vrai titre anglais
_Yana_
Niveau 45
24 février 2015 à 14:20:04
Le 24 février 2015 à 14:05:43 Argentoratum a écrit : Pourquoi le titre du topic c'est pas "les 3 royaumes ?" En quoi un titre en anglais = VO ? alors que c'est un film chinois ? Ras le cul de la dictature de l'anglais sur ce forun.
Du coup je ne donnerais pas mon avis sur ce film.
Et Dieu sait qu'on l'attendait.
oldsoul
Niveau 10
24 février 2015 à 14:37:59
Ah oui c'est bien dégueulasse, je vais refaire un topic si ça dérange personne.
patate_negative
Niveau 10
24 février 2015 à 16:06:29
Moi ça me dérange, le film est aussi connu sous le nom de Chi Bi donc le topic est trouvable ( en plus du réal ), et perso je préfère tomber sur un topic avec 14 pages qu'un topic vierge, même si le titre est pas parfait.
patate_negative
Niveau 10
24 février 2015 à 16:08:14
Si vraiment ça vous insupporte trop, mettez au moins un lien de ce topic dans le nouveau.
oldsoul
Niveau 10
24 février 2015 à 16:31:51
Non mais qu'il y ait 100 page ou 1, ça ne change rien au fait que c'est pas le titre du film, il mérite quand même mieux que ça. Après oui je peux mettre ce topic au début de l'autre y'a pas de soucis.
patate_negative
Niveau 10
24 février 2015 à 18:34:14
Le 24 février 2015 à 16:06:29 Patate_negative a écrit : Moi ça me dérange, le film est aussi connu sous le nom de Chi Bi donc le topic est trouvable ( en plus du réal ), et perso je préfère tomber sur un topic avec 14 pages qu'un topic vierge, même si le titre est pas parfait.
Euh je voulais dire Red Cliff.
Je suis d'accord que c'est préférable d'avoir des topic avec des titres "propre" mais faudrait pas non plus le privilégier au contenu....
Zerkalovsky
Niveau 10
24 février 2015 à 20:38:04
J'ai des chances d'aimer ce film si j'ai adoré Ran de Kurosawa? j'ai peur de ne pas accrocher
EIectricWizard
Niveau 10
24 février 2015 à 20:40:06
J'ai pas vu Ran mais je suis pas sûr que ça ait grand chose à voir. Red Cliff c'est du très gros divertissement alors que Ran met l'accent sur la contemplation il me semble.
SnakePlisken59
Niveau 10
24 février 2015 à 20:53:39
Bah Red Cliff c'est du blockbuster (l'un des meilleurs même), c'est plus grand public. Donc on accroche facilement.
Deify
Niveau 7
25 février 2015 à 12:31:15
C'est un film de Wu Xian Pian ? Je pose la question parce que j'ai pas envie de matter de trailer ou de BA pour rien me spoil du tout
resolution
Niveau 32
25 février 2015 à 12:32:03
Oui, il y a un peu de ça.
oldsoul
Niveau 10
25 février 2015 à 14:26:07
Je dirais que non perso. Enfin je vois aucune caractéristique du genre.
EIectricWizard
Niveau 10
25 février 2015 à 16:27:08
J'aurai tendance à dire que c'est en effet du Wu Xia.
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2015 à 16:31:37
Mettez-vous d'accord !
Masterchief40k
Niveau 10
25 février 2015 à 16:36:39
Moi je vote pour le wu xia
Deify
Niveau 7
25 février 2015 à 18:12:00
Merci pour les réponses.
Une_Bretzel
Niveau 10
25 février 2015 à 18:27:36
Quand même un petit avis sur Chi Bi ou les 3 royaumes, sans doute le film le plus impressionnant que j'ai vu en ce qui concerne les films chevaleresque.