CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The War of the Red Cliff ! John Woo

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:44:18

Ah mais c'est "Les 3 Royaumes",je me demandais ce que c'était ce film :hap: .

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:50:43

C'est Battle of Red Cliff le titre original, j'ai bugué sur le coup.
Ce film est parfait de bout en bout. Je l'ai vu au moins 15/20 fois en version longue depuis sa sortie et je regrette pas.
C'est à la fois à la hauteur du livre (en même temps les chinois s'en branlent, ils adaptent tant pis pour la longueur) et d'une puissance folle. La dernière scène justement à la colline rouge est terriblement intense.
Justement je me relis la romance et je peux pas m'empêcher d'avoir les images du film dans la tête; ce qui est rare pour moi étant donné mon niveau de tolérance négatif.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:57:31

Nan le titre original c'est Chi Bi :hap: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:00:02

Il est un peu dégueu ce topic d'ailleurs, mais apparemment c'est celui vers lequel moderator leprodiss redirigeait :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:00:43

Je te parle de la release internationale.... Si tu veux jouer l'original bien avant chi bi (chi bi c'est la colline) le titre c'est Sanguozhi :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:04:40

Le film s'est toujours appelé Chi Bi, j'ai jamais vu qu'il avait été sortie sous un autre nom :doute: .

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:09:55

Bah il vient du livre hein :noel: et le livre sur lequel il prend tout c'est celui là :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:14:34

Donc j'ai raison, merci de confirmer :hap: .

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:32:46

Oh quel hasard j'ai justement reçu le blu-ray collector aujourd'hui, j'ai hâte de revoir le film dans une meilleur résolution.
J'ai juste regarder quelques extraits à nouveau pour juger la qualité de l'image et c'était ... :bave:
J'espère que ça me transportera à nouveau comme lors de ma première vision.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:20:30

En version longue le BRD ?

Si oui ça m'intéresse, après tout dépend du prix :hap: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:21:35

snake :d) http://www.amazon.fr/Les-3-royaumes-Lintégrale-Blu-ray/dp/B00A2HCGWG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373707273&sr=8-1&keywords=les+3+royaumes

C'est assez cher mais putain ça tabasse !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:34:04

"Merci, votre commande a été passée." :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:46:34

Tu le regretteras pas :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:54:16

Ouais, comme ça je pourrai le voir en très bonne qualité :hap: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:55:54

Bah oui c'est le but :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:58:08

Voilà :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:59:53

Jcompte le prendre aussi un de ces jours.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:43:50

Faite gaffe, moi je comptais prendre la première version sortit et au bout d'un moment il est devenu introuvable. Bien sûr il y a eu des petits malins pour se la jouer spéculateur et sortir des prix affolants...

Heureusement par la suite HK video a fini par rééditer la version longue... Ils ont peut-être du voir qu'il y avait encre une demande, mais par sûreté ne tardez pas trop, il se peut qur ça soit la dernière fois qu'ils fassent ça.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:00:16

Bah là j'attends quelques jours pour me renflouer et jpense le prendre direct ouais, il est encore dispo sur amazon.
Sinon j'ai fait un topic sur la série télé sur l'autre forum si ça vous intéresse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8142959-1-0-1-0-romance-of-the-three-kingdom.htm

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 août 2013 à 18:30:41

Il n'y a pas à dire, en BRD ça poutre !
Quelle joie de revoir ce film avec un aussi bon rendu visuel et sonore, déjà que le film en lui même est une perle, mais là c'est encore mieux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment