Le mec, il te pond un topic à minuit et demie et plein mois d´août, et 1/4 d´heure après, il abandonne, car n´ayant eu aucun message!
Si c´est pas la génération du tout-tout de suite, ça...
Alors pour répondre à la question, j´ai cette édition de Zombie, et visiblement, elle n´est pas censurée.
Tu pourras te régaler à voir la tête qui explose.