J'imagine qu'il s'agit du sujet de la version Disney sorti en 1951
Pas besoin de drogues avec ce genre de films 
Plus sérieusement, enfant, c'était un de mes classiques Disney préférés et après ce revisionnage, c'est toujours le cas
C'est timbrement loufoque, c'est très coloré, limite avec un côté psychédélique qui nous accompagne jusqu'à la fin
Pas la once d'un scénario mais bon ça se prête bien au côté décalé du film
Et quelques chouettes musiques pour accompagner le tout
C'était l'âge d'or du studio, avec une amination 2D magique