En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Film suedois !!!!! vous connaissez???
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
16 août 2004 à 13:36:13
Alors la c la bonne surprise!! g fais un stage en suede et g suivit des cours de film suedois! et ya vraiment de tres bon film!! je vous conseille de les voir: -tous les film d´ingmar berman!! le plus grand en suede -song from the 2nd floor( palme d´or a cannes) hyperspecial mais interressant -Evil ( nomination pour meilleur film etranger) genial!!! excellent film!! Si vous avez vu d´autre film suedois faites moi savoir!!!!!!
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:40:37
J´aime bien certains films d´Ingmar Bergman. Le septième Sceau est une de mes oeuvres fétiches. Quant à " Chansons du 2ème étage", j´avais été le voir à sa sortie, étant amateur de bizarreries, et je l´ai trouvé géniallissime !
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
16 août 2004 à 13:42:45
ouaip il est genial!! mais il est hyper dur a accroché parce ke tous mes potes on destesté!! donc je ne le conseille pas a tous le monde.....par conte evil est vraiment hallucinant.
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:42:47
Môa j´ai vu Jony kek´chose le mois dernier sur Arte, mais je crois que c´est Norvégien. C´était très sympa en tout cas.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:46:00
J´avais vu le film " Egg" quand il était passé sur Arte. Mais je sais plus si c´était danois ou suédois. Ca parle d´un homme recueillante son film handicapé chez lui, ce dernier collectionne les oeufs d´oiseaux. C´était pas mal.
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:46:41
" fils"
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:57:40
Non non c´est bien " film".
court aussi vite qu´il peut*
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 14:00:06
Si tu peux courir jusqu´à l´autoroute la plus proche, ça me ferait plaisir.
Rudydentler
Niveau 10
16 août 2004 à 14:00:37
je connais COPS et ça me suffit
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 14:00:55
Ah pas de bol, je viens de vérifier, c´est norvégien.