CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

michael youn et sa bandes

tonyoag1
tonyoag1
Niveau 1
16 août 2004 à 11:08:18

slt a tou le monde moi jadore michael youn et sa bande car ils fon d connerie ki takine et ki fon déliré!! je voudrai savoir si ien a dotre a par moi ki aime michael youn ? ? et en ce momen son film LES 11 COMMANDEMENTS ? ?? repon svp

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2004 à 11:11:16

Ouais!!!!!!
Vive la connerie!

Moi je propose que désormais,il n´y ait que des films genre les onze commandements qui sortent au ciné comme ça il méritera bien son surnom de septième art...

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
16 août 2004 à 11:22:18

Ouais d´accord avec toi Leprodiss!!!
mdr
:honte:

tonyoag1
tonyoag1
Niveau 1
16 août 2004 à 11:28:38

VIVE LA CONNERIE ! !!!! :rire:

dfg3
dfg3
Niveau 10
16 août 2004 à 17:53:15

moi je , propose que des films complexes comme ca on ne pourra jamais se defouler
super !

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 août 2004 à 18:18:59

CF_melo Posté le 16 août 2004 à 18:16:46
une plaie . . .jamais vu comique aussi peu drôle

:d) moi je dirais jamel aussi...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2004 à 18:32:16

c´est vraiment navrant comme truc... comme quoi les français invente rien. y a eu jackass avant youn. d´ailleurs ça prend une ampleur ce pseudo mouvement appelé le " n´importe quoi"!
je trouve ça navrant. des gens qui ont rien à faire. pour moi, c´est un genre d´autodestruction vulgarisé et en ce sens, c´est pas recommendable;
je prend l´exemple de jackass, vu que les 11 cmdmts s´inspire de ça: le début avec la voiture de locass c´est sympa mais la bagnole dans le fion, ou le snif de wasabi ou la glace à la pisse... faut arrêter!
:non: :non: c´est carrément dégueulasse. :non: :non:
perso je préfère " trigger happy" pour ceux qui connaissent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2004 à 08:03:21

dfg3 Posté le 16 août 2004 à 17:53:15
moi je , propose que des films complexes comme ca on ne pourra jamais se defouler
super !

Ah parce que tu trouves que des films comme " Astérix mission cléôpatre","la cité de la peur",ou encore je sais pas moi d´autres comédies comme " filles uniques"sont des films complexes???

T´as les neurones déconnectées alors,et même si les films que j´ai cités sont pas des chefs d´oeuvre cinématographiques,ce sont quand même de bonnes comédies très très loin d´une erreur de gestation que peuvent être les onze commandements...

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
17 août 2004 à 12:53:11

Une bonne comédie ( comme celles que tu a cité) c´est très dur à trouver, et encore plus à faire je pense! Devant " la cité de la peur" moi perso j´ai pleuré de rire devant certaines scènes! Ce sont les nuls et EUX ils ont du talent! Un talent d´écriture, un esprit pas forcemment " intelligent" en apparence mais qui donne quelque chose de construit ( si si!) et réfléchi!

Je pense aussi ( et là je vais peut-être me aire des ennemis) qu´il n´y a rien de plus facil que ce que fait Youn! Il est " provoc" pour employer le terme à al mode... Il fait des trucs pas conseillé, et personnes ne peut rien lui dire vu qu´il est LE M. Youn! Et comme tout le monde l´adore, il peut faire les pires crasses, on lui dira " merci vous êtes vraiment super!"
Et cette facilité est amplifiée avec les moyens qu´on lui donne : il peut tout casser, tout sera réparé par sa prod... donc il va plus loin dans sa " provoc" qui l´a rendu célebre! N´importe quel crétin ( et je pèse mes mots) est capable de faire ce qu´il fait! Je n´appel pas ca du talent!

dfg3
dfg3
Niveau 10
17 août 2004 à 13:21:20

nan enfin c´est pas non plus serieux ce que je dis
moi je me suis surpris a etre mort de rire pendant le film, je suis ptetre bete mais bon tant pis
mais bon pour l´instant ya eu 2 films de ce genre
ca peut aller tant qu´il n´y en a pas 36

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
17 août 2004 à 13:32:39

:oui: ok dfg :oui: message reçu :oui: quelqu´un connait " trigger happy"?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
17 août 2004 à 13:33:54

Je pense qu´on peut aimer différentes sortes d´humour mais Youn c´est pas de l´humour, ex j´ai adoré Rrrr...(je sais ça a pas plu à gd monde mais je suis accro aux robins des bois), la cité de la peur et j´aime aussi les comédies de Funès mais là comme le dit très bien ShigeruM60 on a pas besoin de talent pour faire ce que fait Youn, c´est lamentable...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 13:33:54

Connais pas désolé :(

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 août 2004 à 15:41:33

Si, même si il en faut moins que pour faire un film comme " La Cité de la Peur", il faut une certaine forme de talent pour faire ce que fait Youn. Déjà il faut oser le faire et ensuite, ce ne sont pas que des cascades rigolotes ces films, il y a une bonne part d´humour " Youn" là dedans. C´est ce qui le différencie d´un jackass que je trouve pas du tout interressant.
Après, on aime ou on aime pas l´humour Youn mais moi, j´adore : )
Par contre, c´est vrai qu´il faudrait pas qu´il y ait trop de films dans ce genre, je crois que ça devrait se limiter à Youn pour l´instant.

dfg3
dfg3
Niveau 10
17 août 2004 à 16:14:52

moi je respecte youn, il arrive a nous montrer qu´en etant un minimum connu de la tele et faisant n´importe quoi ( bratisla boys) on peut se faire plein de fric ( meme si en soirée c´est trippant cette " musique")
et puis moi aussi jaime l´humour " youn" ( autant dire que j´aime le debile)

dfg3
dfg3
Niveau 10
18 août 2004 à 13:23:00

j´aime bien le " je bosse pas"
pour ce qu´il fait maintenantpense ce que tu veux mais a l´epoque du morning live mine de rien il avait du boulot
c´est ptetre pour ca que c´etait sa meilleur epoque...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2004 à 20:06:05

Je ne déteste pas Youn mais bon pour faire ce genre de " film" faut être pas bien.
L´humour,comme l´a dit ShigeruM60,est une chose qui doit se faire avec intelligence.Bon,pas intelligence à la Einstein mais quand même!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment