dfg3 Posté le 16 août 2004 à 17:53:15
moi je , propose que des films complexes comme ca on ne pourra jamais se defouler
super !
Ah parce que tu trouves que des films comme " Astérix mission cléôpatre","la cité de la peur",ou encore je sais pas moi d´autres comédies comme " filles uniques"sont des films complexes???
T´as les neurones déconnectées alors,et même si les films que j´ai cités sont pas des chefs d´oeuvre cinématographiques,ce sont quand même de bonnes comédies très très loin d´une erreur de gestation que peuvent être les onze commandements...