j´ai nommé 30 ans sinon rien ! je pensais meme pas qu´on pouvait encore réaliser un film aussi nul aujourd´hui... alors, en vrac : une histoire, certes pompée sur un autre film qui lui était cool ( big) mais qui brille par sa nullité et sa confusion, une scène de danse completement ridicule ( consternant meme), des clichés à tout bout de champ ( voir la fin, hilarante) etc... etc...
bref, si vous avez des ennemis, c´est le moment de leur conseillez ce grand moment de cinéma 