CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le Jeu du Synopsis]

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:11:10

Mini_Constell Posté le 18 août 2004 à 20:10:12
Il y a un super collector pour les Affranchis qui sort à la fin de l´année je crois.

. ..

oui c´est celui que je me prends ! l´autre je l´ai déja :-p

Tous les Kubrick sont géniaux.

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
18 août 2004 à 20:11:20

Le dernier samouraï ?

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
18 août 2004 à 20:11:43

Tous les Kubrick sont géniaux.

LEs deux premiers aussi ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 août 2004 à 20:12:09

BisNake Posté le 18 août 2004 à 20:09:16
Prochain a 10

Heu

HS : A mon anni , e me prend Joint Security Area, Sympathie for Mister vengeance, Ed Wood et les Affranchis.

J´ai les 4 ! :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:12:15

Je sais pas j´ai juste vu ceux du coffret Kubrick qui est sortie il y´a 2 ans.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 20:12:30

Après la pluie.

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
18 août 2004 à 20:12:45

Viens le beau temps
Viens l´éclairci

?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:12:52

JellyFish Posté le 18 août 2004 à 20:12:09
BisNake Posté le 18 août 2004 à 20:09:16
Prochain a 10

Heu

HS : A mon anni , e me prend Joint Security Area, Sympathie for Mister vengeance, Ed Wood et les Affranchis.

J´ai les 4 !

. ..

Moi j´ai déja les Affranchis et ed Wood mais là je me prends les collector qui sorte en fin d´année :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:13:32

Non pour le syno :)

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
18 août 2004 à 20:13:39

Et l´indice ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 août 2004 à 20:13:59

Les 7 samourais.

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
18 août 2004 à 20:14:00

LEs 7 samouraïs ?

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
18 août 2004 à 20:14:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:14:24

Jelly :ok:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 20:14:45

Mini_Constell Posté le 18 août 2004 à 20:12:45
Viens le beau temps
Viens l´éclairci

?

==> S....uper.

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
18 août 2004 à 20:15:20

Il manque les traits d´union !

Bulbikodin
Posté le 18 août 2004 à 20:14:45
Mini_Constell Posté le 18 août 2004 à 20:12:45
Viens le beau temps
Viens l´éclairci

?

==> S....uper.

J´ai cru que Bisnake donnait un indice.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:15:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
----- Classement -----

1) Delivrance ==> 29 points :cool:

2) eyad007 ==> 20 points :content:

3) Diable-rouge ==> 14 points :fier:

4) Flichtenbloden ==> 10 points :-)

5) Jacksonrequiem ==> 9 points :hap:

6) Midkemia ==> 8 points

7) Ramiel ==> 7 points

8) JellyFish ==> 6 points

9) gandalfrz ==> 3 points
Feagurth

11) unrealminator ==> 2 points
Viper-srt10
Bulbikodin
Livia1018

15) Sugar-Monkey ==> 1 point
Thunderstruck
Servenier24
Zobithefly
Anna_Faris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
18 août 2004 à 20:15:46

Les Sept samouraïs

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 août 2004 à 20:16:35

arf désolé Jelly j´avais pas vu la faute

Deli :ok:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 20:16:37

J´ai cru que Bisnake donnait un indice.

==> Et donc tu connais pas le film " Après la puie"?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment