Réponse D
les topic H.S je voulais dire
lol difficile la question
je dirais aussi D
eyad007Posté le 17 août 2004 à 23:12:15lol difficile la question
( j´étais sérieux)
c´est très subtile je sais...
http://kadreg.free.fr/millions/index.php?question1=Etre+vous+pr%E9sser+que+ce+soit+la+fin+des+vacances+%3F&question2=&prop1=Non%2C+pas+du+tout&prop2=Non%2C+non+et+non&prop3=Oui%2C+un+petit+peu&prop4=Oui+grrrrr+au+vacances+%21+&run=Cr%E9er
Réponse A pour ma part
Pour moi réponse D
A
facon je m´en fous je travaille et je sais pas ce que je fais en septembre!
On va jouer a un jeu
Questino a un cinephile, je devrais proposer des questinos sur le cinema et vous y réponde
t´es sérieux, t´aimes pas les vacances?
Et toi livia?
oki bisnake
Les vacances ça saoul
En quel année est sortie le Parrain 1, qui en est le realisateur, citez deux acteurs
ben moi j´aime pas si je fais rien !
et encor...
Moi bon je fais des trucs, mais deux moi c´est long ! et puis je suis enfin en troisième, donc plus qu´un un an dams mon bahut de merd*
brando et Al Pacino pour les acteurs
bonne chance ! mais tu verras , c´est peut etre pire aprés!
Le réalisateur j´hésite, c´est De Palma ou Scorsese