En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Le Jeu du Synopsis]
Bisnake
Niveau 10
28 août 2004 à 11:15:22
C´est pas grave lol.
alors ça pourrait se faire ou pas ?
jojon002
Niveau 10
28 août 2004 à 11:15:27
jeune padawan
eyad007
Niveau 10
28 août 2004 à 11:16:00
oui c´est pas mal, mais il faudrait une bonne réglementation
Bisnake
Niveau 10
28 août 2004 à 11:16:42
Oui.
Vas-y si tu veux poste le topic.
j´ai pas dit que celui qui trouve en poste un autre
Y´a pas de classement.
Ketchupi_007
Niveau 10
28 août 2004 à 11:19:21
toi petit jedi tu deviendra un grand jedi comme je l´étais autrefois mé il te faut de lentrainement et c´est pour ça kil fo tj prendre son petit déjeuner le matin avec du lait pour les os et de la soupe pour faire grandir.....
N´empeche celui ki joue anakin sky.... est trop beau je sais plus son nom help me
jojon002
Niveau 10
28 août 2004 à 11:20:37
lucas skywalker le jedi
eyad007
Niveau 10
28 août 2004 à 11:20:58
Moi, je poste le topic? Euh, ça ne me tente pas vraiment car je n’ai pas trop le temps de m´occuper du suivi d´un jeu ; ) désolé
Ketchupi_007
Niveau 10
28 août 2004 à 11:21:31
non son vrai nom je me rapel plus
Blobstellung
Niveau 4
28 août 2004 à 11:24:26
Moi non plus j´ai plus envie c´est pour ça que je demande
Qui veut s´occupper de ce topic là ?
eyad007
Niveau 10
28 août 2004 à 11:25:13
ca pourrait intérèsser sugar ; )
Ketchupi_007
Niveau 10
28 août 2004 à 11:25:25
pas moi!!!! dsl
nynaeve
Niveau 10
28 août 2004 à 11:34:09
c hayden christensen
ms il a ocun charisme ce gars . .. pas comme un tony leung
Bisnake
Niveau 10
28 août 2004 à 11:35:33
Qui veut reprendre ce topic alors
Ketchupi_007
Niveau 10
28 août 2004 à 11:35:53
je reviens je vais voir ki c je coné pa...
tu pe me dire comment il est?
Ketchupi_007
Niveau 10
28 août 2004 à 11:43:42
il é pa très beau je trouve mé bon chacun ses gouts
nynaeve
Niveau 10
28 août 2004 à 11:54:17
pk bisnake tu veux plus le faire ? ?
oui les gouts et les couleurs se discutent pas ( ms kan hayden , ds l´attke des clones , t´a envie de lui donner une belle paire de claque, fo kil ameliore son jeu ds le 3 ! !)
Bisnake
Niveau 10
28 août 2004 à 11:54:52
Je sais pas je suis pas doué pour ça
nynaeve
Niveau 10
28 août 2004 à 12:01:43
comment ça t pas doué ! !!
t´a vu comme je perdais , oui c vrai g t un cas , et alors ?
Bisnake
Niveau 10
28 août 2004 à 12:03:36
nynaeve
Niveau 10
28 août 2004 à 12:11:36
ah ces jeunes , il sont pas asses confiances en eux ( c moi ki dit...)