c´est la fille qui peut sembler un peu " genre britney spears" quand tu sors de Pirates des Caraibes, mais qui est en fait tellement plus intelligente et qui garde les pieds sur terre..( et qui est d ailleurs 10 fois plus belles ) ...elle a joué dans principalement The Hole, Bend it like Beckham, Dr Jivago ( série TV), Pirates des caraibes bien sur, king arthur, the jacket ( 2005), elle termine pride and prejudice, et va commencer domino et pirates 2...voilà...si tu veux des photos, ben..euh...tu cherches sur google, ou bien tu me demandes..(ça vaut la peine)