CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keira Knightley....

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 02:06:53

moi je préfère annie cordy de toute façon...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:09:07

Même intérieurement Maïté est moche.
De toute façon on s´en fout de ce qu´elles pensent tant qu´elles sont bien roulées.

Sugar power ( et en même temps ça permet de me décharger du rôle d´abruti lubrique)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 02:09:57

mais alors tu va pas pouvoir manger des BN avec tout tes amis à la récré ? ?

cé triste...

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 02:12:23

tsss...ms qu est ce qu il dit ce flichtenbloden ( tu la trouvé ou ce pseudo)....eh oui c´est triste, pas de BN, ni de petit prince de LU, par contre je dois aller a une réunion de je sais pas quoi...pff...mais bon y aura une go de ma classe qui ressemble un peu a keira donc ça va..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:13:47

J´aime pas les réunions, je préfère les guadeloupes.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 02:16:07

Bon, c´est pas tout ça mais j´ai une rude journée qui m´attend... Mon cartable Babar est trop lours, j´ai pas fait mon coloriage et y´a un grand qui veut me péter la gueule...

( cé pour ça, j´arriva pas à dormir, je suis un peu nerveux...)

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 02:17:03

trrrrèèèès subtile...haha...ah la la...moi je préfère l angleterre...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:17:31

Ben dis le à ton papa si t´as peur de te faire taper.

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 02:19:13

bon alors bratlabor, demain c´est leçon d´orthographe...et n´oublie pas les petits BN dans petit cartable du petit Babar...ON PEUT PAS PARLER DE KEIRA ICI????????????????

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 02:19:32

ouais, je sais, mon papa il est action man dans la vie alors y peut péter la gueule de tout le monde... mais le problème c´est que le papa de l´autre il est texas rangers...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 02:20:16

ben si, c´est ce qu´on fait... elle est bien en maternelle elle, non?

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 02:24:12

non elle ne l´est plus puisqu elle a arrêté pour les films...bratlabor, au coin!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 02:24:42

aaaallllléééeuuuuuhhhhh . ...

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 02:27:10

bon bon bon...petit écolier qui se tripote en pensant a keira, tu vas te taire et aller au coin coin, capisce?

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 02:32:01

vous etes allé au dodo ou quoi?

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:17:28

qui a des news de keira? qui veut discuter d´elle avec moi ( personne..pfff...)???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 00:59:20

Benji il va se faire déscendre mais, c qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 01:01:50

C bon, je sais qui c´est maintenant :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
12 septembre 2004 à 03:36:15

c´est la fille qui peut sembler un peu " genre britney spears" quand tu sors de Pirates des Caraibes, mais qui est en fait tellement plus intelligente et qui garde les pieds sur terre..( et qui est d ailleurs 10 fois plus belles ) ...elle a joué dans principalement The Hole, Bend it like Beckham, Dr Jivago ( série TV), Pirates des caraibes bien sur, king arthur, the jacket ( 2005), elle termine pride and prejudice, et va commencer domino et pirates 2...voilà...si tu veux des photos, ben..euh...tu cherches sur google, ou bien tu me demandes..(ça vaut la peine)

wayne09
wayne09
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:49:04

ça vient ou quoi? y personne qui l aime?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment