fo pa rêver et oui c´est valable pour tout les acteurs Vinczt meme pour gaael garcia bernal je dis kil est bo et tout le blabla mé il fo admettre kil a pe etre un caractère de merde...
Je ne pe pa le dire je ne lui ai jamé parlé... mé bon on ne c jamé la beauté cache pe etre un mauvais caractère..