Soit vous sortez tous avec des bombes, soit vous avez des goûts de chiottes, soit vous trouverez jamais rien ! 
Une fille c´est pas une paire de seins + une belle chute de reins + de beaux yeux... c´est tout à la fois, un ensemble avec ses qualités et ses défauts ! Moi, je suis pas trop gros seins et je trouve que Keira a de jolis petits seins sur cette photo; mais c´est surtout une fille qui a beaucoup de charme, et je dirais même de charisme, et même si ce n´est pas encore Meryl Streep, elle a prouvé qu´elle pouvait jouer des rôles différents pas seulement basés sur son joli minois, de " Joue-là comme Beckham" à " Pirates des Caraibes", du " Roi Arthur" à " Love Actuelly"...