CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keira Knightley....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 14:52:05

----> ca me parait difficile vu que dans Leon elle avait deja 15 ans...

==> Un peu moins je pense.. :hap:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 août 2004 à 14:53:16

oui en fait je me demande si ct pas 13.. enfin pour star wars elle avait plus que 14 c sur

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2004 à 14:57:32

12 ans dans Léon. Née en 1981

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 14:58:12

Voila, je le savais, merci Delivrance. :coeur:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 août 2004 à 14:58:43

ok, donc pour star wars ( j´ai plus la date de sortie) elle devait avoir 16-17 ans je pense non?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2004 à 15:12:10

Il est sorti en 1999, mais je ne sais pas quand le tournage a commencé.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 août 2004 à 15:14:35

donc elle avait 18 ans a la sortie, on peut compter maxi 1an et demi je pense pour le tournage....ouais

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2004 à 16:12:38

moi je lui trouve un air de winona ryder et de natalie portman. donc forcément, on aime. :oui:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
17 août 2004 à 17:00:13

pitié pa nathalie portman.....

Acheter le magasine public elle est dedans et démaquillé......

Vive le thon

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
17 août 2004 à 17:06:48

:malade:

:malade:

:malade:

:malade:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
17 août 2004 à 18:25:34

ah... les goûts les couleurs. t´as raison le thon à la catalane ça passe bien avec une bonne banette. :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 août 2004 à 18:44:30

Ketchupi_007 Posté le 17 août 2004 à 17:00:13
pitié pa nathalie portman.....

Acheter le magasine public elle est dedans et démaquillé......

Vive le thon

:d) qu´entends je, Critique sur Natalie, :-(( :-((

Preparez le buché, je m´occupe de la torture, seul ! :-(

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 août 2004 à 18:44:51

C´est ce smiley :(

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 août 2004 à 18:45:39

quoi*

( pff 3 messages, pas foutu de faire correctement)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 août 2004 à 15:47:06

blanc de poulet blanc de poulet blanc de poulet blanc de poulet blanc de poulet :lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 août 2004 à 15:53:32

lapin compris . ..

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 15:58:44

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

wayne09
wayne09
Niveau 8
20 août 2004 à 21:26:58

Bon, bande de p´tits bouffons... Déjà, elle est née le 26 mars 1985 ( et non le 23 mars, ni en 1983), à Teddington, Richmond-Upon-Thames, Middlesex, Londres, sous le nom de Kiera et non Keira ( ce qui est une faute commise par Hollywood qui a été adoptée ensuite)...Elle fait 1m70... Elle a un frère appelé Caleb né en 79...Elle vit actuellement à Mayfair, un quartier riche au milieu de Londres, où elle vient juste d´emmenager avec son nouveau boyfriend Jamie Dornan... Juste maintenant, à l´heure ou j´écris ça, The Jacket avec Adrien Brody est déjà terminé depuis longtemps, elle est en train de tourner Pride and Prejudice, adaptation du roman de Jane Austen, et elle a juste signé pour jouer une modèle devenue tueuse à gage dans Domino dont le tournage commencera le 4 octobre de cette année à Las Vegas et LA... Si vous voulez une adresse où lui envoyer du courrier de fan ou d´autres renseignement, demandez sur ce forum...mais je vous dirai pas grace à qui j´ai eu la chance de la rencontrer...enfin si je peux vous le dire...il s´appelle Danny Munday et c´est un pote londonien dont le cousin est allé à la meme école que kiera...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 21:31:01

wayne09
Posté le 20 août 2004 à 21:26:58
Bon, bande de p´tits bouffons..

J´ai même pas eu envie de lire la suite, dommage c´était sûrement vachement intéressant.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 août 2004 à 21:53:13

vous pouvez jugez par vous-meme de la taille de ces seins :-)))

http://www.celebritymoviearchive.com/tour/movie.php/5647

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment