Vinczt:Elle n´a que 19 ans ? ??
Elle fait bien la trentaine quand même...
----> arrête la fumette, lol
Moi je suis fan, c´est ma nouvelle chouchou.... nan vraiment....
je l´ai d´abord vue dans Pirates des Caraïbes, et en toute honnêteté, elle m´avait pas trop taper dans l´oeil, j´étais là: Mouais, ok, mignone, mais sans plus....
Et un jour, je regarde le dvd de Love Actually, c´était la première fois que je voyais le film....et il y a cette fille, qui se marie....et.....OH-MY-GOD!!!!!!!!!!¨j´y crois trop pas, qui est cette déesse???? comment peut-on avoir un visage si parfait???? J´attends le générique de fin avec impatience, et je vois le nom: Keira Knightley.... hmmm.....connais pas..... j´vais voir sur Imdb.com.
J´vous raconte pas le choc, lol, elle tellement différente dans le film de Bruckheimer!, c´est fou, ils l´ont sur-maquillée ou un truc du style....
Bref, peu importe, je suis fan!
Pendant les vacances, j´ai pris British airways, sur une chaine, il y avait, un des films préférés de Keira Knightley, ou elle était interviewée avant le film... genre, j´me suis matté l´interview 3 fois de suite, lol.
Pendant ses meme vacances, j´ai vu " joue la comme beckam" un film très sympa, ou elle a à peu près 17 ans....
J´vais essayer de me louer " The Hole" ou elle a 16 ans et a tourné sa première scène de nu. ( oula....ca va plus moi, faut que je me retrouve une petite amie, j´deviens limites barjot...lol)
Petite annectode, pour le tournage de Starwars épidose 1, c´est elle qui joue la doublure de Natalie Portman. ( elles avaient 12 et 14 ans à l´époque du tournage) Mais pour des raisons de promotions, la production a dit que Portman jouait les deux rôles ( ils voulaient pas que Portman se fasse voler la vedette.) Il parait que quand les deux actrices était maquillée et en costume, leurs mères respectives n´arrivaient pas à les reconnaitre.
See ya!
Ah, au fait, l´anectode du poulet, c´est vrai, elle l´a dit dans une interview que j´ai lu cet été dans Paris Match.... ou était-ce VSD? ils se ressemblent tellement ces journeaux..