CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2012 à 17:54:50

Il en est juste le scénariste.

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:04:28

Et en plus, il est en-dessous de tout ce qui a été réalisé par Tarantino.

BrownStout334
BrownStout334
Niveau 8
19 janvier 2012 à 19:32:23

Je ne suis pas d'accord du tout. La réal et le montage de Tony Scott apportent vraiment du dynamisme à l'ensemble, le casting est juste parfait et les répliques cultes. Il est juste moins bavard et prétentieux que la plupart des films de Tarantino

servietsky2
servietsky2
Niveau 8
19 janvier 2012 à 20:30:49

True Romance est aussi mon scenar préféré de Tarantino , quel dommage que ce soit Tony scott qui l'a réalisé ...

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2012 à 20:37:39

C'est un très bon film, mais quand tu vois que Tarantino a écrit Natural Born Killer...

Agent_XIII
Agent_XIII
Niveau 9
20 janvier 2012 à 08:51:31

On m'a dit qu'il était antisémite, c'est vrai ?

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:12:58

j'ai trouver le dvd reservoir dog, son premier film, quel bonheur de pouvoir revoit cette perle et ce chef d'oeuvre cinématographique.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
18 février 2012 à 19:53:30

La régalade

http://www.youtube.com/watch?v=s0Fg-9DHe4E&feature=fvwrel

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:58:59

Les répliques dans les films de QT. :content:

[JV]Merkus
[JV]Merkus
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:36:30

J'adore ses plans fétichiste dans ses films. :bave:

julju56_bis
julju56_bis
Niveau 3
27 mai 2012 à 15:43:11

et que pensez-vous de Boulevard de la mort ?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mai 2012 à 15:48:33

Le seul que j'ai toujours pas vu et qui traîne chez moi.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:42:39

De loin son moins bon :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:01:06

Je le trouve mieux que Jackie Brown tout de même, bien que j'ai aimé les 2.

iZe-
iZe-
Niveau 6
27 mai 2012 à 18:04:02

Je trouve la première partie du film excellente, par contre la deuxième m'a endormi

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
27 mai 2012 à 20:15:05

Pourquoi boulevard de la mort a-t'il l'air aussi vieux, alors qu'il est récent?

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:03:58

LeBaronDuBide :d) Tarantino a voulu donner un effet années 70 de série B à son film.

Sinon: http://www.youtube.com/watch?v=6vjys4fjvdM

Vous trouvez pas que mettre du Ennio Morricone de films cultes dans ses propres films, c'est bien au début mais ça s'épuise vite ensuite?

On avait déjà eu la repompe de Pour une poignée de dollars et Le Mercenaire dans Kill Bill et Inglourious Basterds, maintenant Le Bon, la Brute et le Truand...

SamLake
SamLake
Niveau 7
19 juillet 2012 à 23:29:42

http://www.spaghetti-western.net/index.php/Quentin_Tarantino's_Top_20_favorite_Spaghetti_Westerns

Très étonné de voir "Il était une fois dans l'Ouest" derrière "Django"...

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:08:45

Ceux qui disent que Tarantino est le successeur de Leone... J'en entends pas mal de cette phrase... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 20:44:38

True Romance est pour moi un film culte avec des acteurs géniaux!

Dommage que Christian Slater et Patricia Arquette n'ai pas joué d'autres perles de ce genre.

Et Gary Oldman est vraiment très bon dans ces rôle de taré ^^ ( Léon, le 5eme element ).

"C'est une True Romance - une histoire vraiment romantique."

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment