En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>
Alistone
Niveau 9
16 février 2010 à 18:57:00
Moi je veux et j'exige avec la plus ferme des revendications qu'il nous réalise un space opera.
Mais c'est une chose qui d'une façon certaine n'arrivera pas, et vous m'en voyez très attristé.
leprodiss
Niveau 10
16 février 2010 à 18:57:22
Tant mieux d'ailleurs
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2010 à 19:57:22
Euh, je préfère un projet de western je sais pas pourquoi
[misunderstood]
Niveau 10
16 février 2010 à 21:53:38
Comme si on avaient besoin d'un topic pour connaitre la filmographie de Tarantino .
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2010 à 21:56:43
Bah c'est un topic officiel fait avec un peu de sérieux, c'est mieux que "vous connessé ? moi je suis tro fan, j'ador pulp fiction et boulvart de la mort"
C'est assez horrible, les 3 mousquetaires dans ses préférés et Drive en "bien essayé"?
Lewul
Niveau 31
16 janvier 2012 à 14:01:16
Beaucoup disent que les 3 Mousquetaires n'étaient pas si mal Pour Drive ça ne m'étonne pas même si j'ai beaucoup aimé le film.
jejeninjaki__
Niveau 47
16 janvier 2012 à 14:15:27
Un vrai Kevin ce Tarantino
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:50:34
Les pires films de 2011 :
Sucker Punch
J'ai ri
Jean_Neymar
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:02:53
les gouts de merde
Dirty333
Niveau 9
16 janvier 2012 à 15:24:35
bah c'est une grosse bouse Sucker Punch
Dirty333
Niveau 9
16 janvier 2012 à 15:26:52
Je suis d'accord avec lui pour Minuit à Paris, par contre étrange qu'il ait pas trop aimé Drive, c'est pour moi la claque de l'année.
Jean_Neymar
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:56:32
il est jaloux il sait juste que drive surpasse tous ses films surcôtés style peulpe fikcheun
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:06:46
Je sais que c'est une bouse, c'est pour ça que j'ai ri en le voyant sur sa liste (oui c'est très logique je sais ).
Saitohiraga
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:09:06
J'adore vraiment Tarantino, je le considère comme un excellent réalisateur avec son style particulier et facilement reconnaissable. Mais là ?! Je m'attendais pas a des goûts comme ça venant d'un réalisateur
C'est... étonnant en effet
AronofskyFTW
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:18:15
Putain c'est quoi cette blague sur Insidious et Drive ?
Les 3 Mousquetaires, Fast And Furious, Very Bad Trip 2 > Drive et Insidious ? Putain.
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:38:47
Il doit avoir un niveau de compréhension supérieur à nous autres mortels pour voir en ces films des qualités chef-d'oeuvresques
Grapple
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:56:43
En même temps, c'est son top 2011 pas son top général qui doit être bien supérieur et après tout d'accord c'est un très bon réalisateur mais il reste humain avant tout et les goûts ne s'expliquent pas...
zz-_emotion_-zz
Niveau 4
19 janvier 2012 à 17:50:54
true romance sans doute 1 des meulleur film de tarantino