CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>

geo54
geo54
Niveau 8
22 septembre 2005 à 11:06:39

D news bien fraiches et ki fon plaisir !! !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18376613.html

moi je sui plutot sceptique pr le film d´horreur/zombie (c po tro mon truc en général , et euh c koi un slasher-movie ?? )

mai bon pr killbill vol.3 , inglorious bastards et surtout the vega brothers ca peu donner qqchose de bien !! :content:

aussi un petit regret pr le film de kung fu en mandarin aparamen repoussé

vos avis la dessu ?? ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:48:09

Ouaip,enfin quelques nouvelles!

Ben,un slasher-movie,en gros,c´est un film où t´as un tueur qui slash...ça t´avance hein?j´ai peur de dire une bêtise,c´est un film où t´as des meurtres bien gore où les mecs(et les filles,c´est ça l´égalité des sexes)se font donc trucider.

Pour Kill Bill 3,je suis curieux.
Pour le film de guerre,déçu d´attendre si longtemps,surtout qu´il le définit comme un "western-spaghetti mélangé à un film de guerre"!!!
Pour les Vega,impatient de voir le style du film,si c´est plus dans la veine de Pulp ou de Reservoir Dogs.

Mais bon,la multitude de projets de Quentin fait plaisir!

asnlman
asnlman
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:16:30

Je remonte ce sujet pour dire que le vendredi 17 mars aura lieu au Caméo St-Sebastien de Nancy (excellent cinéma, films en VO) une soirée Tarantino : Reservoir Dogs suivi de Pulp Fiction.
Ca vaut le coup de les voir au cinéma, même si je ne suis pas fan de Tarantino.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:15:10

Bonjour.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:16:20

Eh, j'allais le faire !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:16:42

Eh oui mais que veux-tu. :hap:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:18:23

Parlons serieusement, qu'avez vous pensé de le "Leçon de cinéma" donnée par QT à Cannes cette année ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:19:04

Très drôle.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:23:16

Héhéhé c'est clair que ça a changé des crouton fripés qui s'y exprime d'habitude ^^
J'ai trouvé bien fun le passage où il parle de musiques dans ses films (I don't want someone to come and put his shit on my movie !)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:23:56

Ouais pareil. :o))
J'ai trouvé ça poussé mais assez fendart.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
08 août 2009 à 08:45:47

Portrait par les inrocks

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/1249642201/article/tarantino-le-portrait/

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 août 2009 à 20:48:18
Lewul
Lewul
Niveau 31
18 août 2009 à 20:49:49

Et Fight Club en fait parti :nonnon:

lanc
lanc
Niveau 10
18 août 2009 à 20:56:31

C'est cool ya fight club, memory of murder et the host :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 20:57:24

Ouais :bave:

Quand j'ai entendu ça j'ai décidé de l'aimer encore plus ( surtout pour Bong en fait ). :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 août 2009 à 21:03:09

Et LiT. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 21:09:02

Ouais mais y a trichage, il est sorti avec Sofia :hap:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
18 août 2009 à 23:17:38

'tain, ça c'est du classement^^
The host :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2010 à 17:40:59
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2010 à 18:40:40

Ca serait très intéressant en effet. Mais bon on va attendre avant de s'extasier, histoire de pas être déçu par l'annulation du projet :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment