Ouaip,enfin quelques nouvelles!
Ben,un slasher-movie,en gros,c´est un film où t´as un tueur qui slash...ça t´avance hein?j´ai peur de dire une bêtise,c´est un film où t´as des meurtres bien gore où les mecs(et les filles,c´est ça l´égalité des sexes)se font donc trucider.
Pour Kill Bill 3,je suis curieux.
Pour le film de guerre,déçu d´attendre si longtemps,surtout qu´il le définit comme un "western-spaghetti mélangé à un film de guerre"!!!
Pour les Vega,impatient de voir le style du film,si c´est plus dans la veine de Pulp ou de Reservoir Dogs.
Mais bon,la multitude de projets de Quentin fait plaisir!