CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
09 décembre 2025 à 23:00:00

Le 09 décembre 2025 à 22:39:48 :
je parle évidemment d'un consensus pour dire que c'est génial

la menace fantôme aussi y avait déjà gens pour dire que c'était génial à sa sortie, mais c'était un positionnement largement minoritaire

rien à voir avec le consensus au sein de votre génération qui a totalement réhabilité le film

"Votre génération"

T'as quel âge khey ?

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
09 décembre 2025 à 23:00:27

Et quand y pète y troue son slip.

scuseme
scuseme
Niveau 67
09 décembre 2025 à 23:52:25

en vrai ouais ça commence dès les millenials la réhabilitions de la menace fantôme

c'est juste que nous on a été un peu plus influencé par la mauvaise réputation du film

alors que si tu découvres le film à 10 ans quand il passe à la tété, t'as strictement aucune conscience du fait que le film s'est fait déchirer dans tous les sens à sa sortie par la critique et surtout les fans, et tu le regardes sans à priori

Message édité le 09 décembre 2025 à 23:53:30 par scuseme
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 décembre 2025 à 01:21:04

Le 09 décembre 2025 à 22:15:00 :
Y aussi plus de cinoche dans 13 Hours que dans American Sniper je crois.

Même quand on veut virer dans une forme de patriotisme beauf et martyrologique, auto-complaisant, je crois que y a rien de pire qu'Eastwood.

Rambo III c'est mieux aussi. Je prends aucun plaisir devant mais c'est un meilleur artefact culturel pour parler du rapport qu'ont les Étasuniens à se regarder qu'AS.

Moi j'aime les 3, petite préférence pour 13 hours au vu du sujet très touchy https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/2/1765306711-4410489206489120.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
10 décembre 2025 à 01:24:12

Le 10 décembre 2025 à 01:21:04 :

Le 09 décembre 2025 à 22:15:00 :
Y aussi plus de cinoche dans 13 Hours que dans American Sniper je crois.

Même quand on veut virer dans une forme de patriotisme beauf et martyrologique, auto-complaisant, je crois que y a rien de pire qu'Eastwood.

Rambo III c'est mieux aussi. Je prends aucun plaisir devant mais c'est un meilleur artefact culturel pour parler du rapport qu'ont les Étasuniens à se regarder qu'AS.

Moi j'aime les 3, petite préférence pour 13 hours au vu du sujet très touchy https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/2/1765306711-4410489206489120.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Un nom.

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
10 décembre 2025 à 06:38:45

C'est chaud y a plus de cadrage et de jeu sur l'ouverture de la focale dans ce clip que dans tout Juré #2.

chernobill
chernobill
Niveau 65
10 décembre 2025 à 13:01:09

Le 09 décembre 2025 à 20:14:07 :
https://www.instagram.comcom/p/DR91FvODcxf/?img_index=1

Daniel Day Lewis qui prend la défense de Paul Dano.

Pour que DDL prenne la peine de poster sur Insta (sur un compte qu'il avait littéralement ouvert pour promouvoir le film de son fiston, il me semble qu'il avait zéro présence sur les réseaux sociaux avant cela), c'est qu'il le pense réellement et que c'est important de le rappeler pour contrer les déclarations de QT.

Que s'était-il passé dans la tête de Quentin sérieusement ? Dano a refusé de lui serrer la main une fois ? :hap:

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
10 décembre 2025 à 13:21:46

Façon il a toujours eu un trouble ce boug

Le mec est plus énergique que 100 personnes sous c

Toujours à faire des grands gestes dans tous les sens, à bouger sa tête sans arrêt, à se mettre à gueuler, balancer autant de fuck que ses personnages de fictions

Le gars n'est pas net de base

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 décembre 2025 à 13:49:59

Tu parles de qui, là ? Tarantino, Day-Lewis, Dano ou la nana du gif ?

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
10 décembre 2025 à 14:01:05

El Tarantino évidemment

Après si la belle blonde du gif est aussi énergique que Quentin ça en fait le meilleur coup de la terre

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 mars 2026 à 17:51:55

Tarantino va monter sa toute première pièce de théâtre à Londres cette année : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Quentin-Tarantino-va-monter-sa-toute-premiere-piece-de-theatre-a-Londres-cette-annee

Patience pour son prochain film, donc...

Aileos
Aileos
Niveau 70
06 mars 2026 à 18:01:40

Une pièce de théâtre...

Son délire de vouloir se stopper à 10 films n'a pas l'air de s'arranger. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 mars 2026 à 23:00:02

Ca n'est pas une exclu. On le savait déjà. Et comme le rappelle l'article, il avait dit que ça pourrait devenir son dernier film.

Mais une... farce britannique. Alors ça je ne m'y attendais pas et j'avoue que ça ne m'attire pas des masses venant de Tarantino :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 mars 2026 à 16:40:59

Ca n'est pas une exclu. On le savait déjà.

SCUSE-MOI, DÉSO.

Mais je suis sûr que tu ignorais que la pièce :

  • s'appellera The Popinjay Cavalier
  • sera une swashbuckling comedy
  • se déroulera dans l’Europe des années 1830

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636288457-winfield.png

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-piece-de-theatre-de-Quentin-Tarantino-devoile-son-titre-et-son-histoire

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
12 mars 2026 à 17:55:05

Le 06 mars 2026 à 18:01:40 :
Une pièce de théâtre...

Son délire de vouloir se stopper à 10 films n'a pas l'air de s'arranger. :hap:

Une des plus grosses idées de merde venant d'un réalisateur.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
12 mars 2026 à 18:42:26

Il a vraiment pas envie de le faire, son "dernier" film hein ?

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
12 mars 2026 à 18:48:56

Déjà sept ans, son dernier film.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
12 mars 2026 à 19:12:11

C’est sa plus longue période sans faire de film (avant c’était les 5 ans entre Jackie Brown et Kill Bill Volume 1).

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 mars 2026 à 20:37:23

Le 12 mars 2026 à 16:40:59 :

Ca n'est pas une exclu. On le savait déjà.

SCUSE-MOI, DÉSO.

Tu fais bien de t'excuser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934182-emile5.jpg

Mais je suis sûr que tu ignorais que la pièce :

  • s'appellera The Popinjay Cavalier
  • sera une swashbuckling comedy
  • se déroulera dans l’Europe des années 1830

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636288457-winfield.png

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-piece-de-theatre-de-Quentin-Tarantino-devoile-son-titre-et-son-histoire

Qu'est-ce que c'est que ce titre de merde ? :(

C'est quoi une swashbuckling comedy ? :(

Europe de années 1830 mouais, pas très (du tout) tarantinesque tout ça. :(

Je préférais son projet The Last Critic :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mars 2026 à 12:03:29

Qu'est-ce que c'est que ce titre de merde ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636595391-golem-fiction-2-blue.png

C'est quoi une swashbuckling comedy ? :(

Une comédie d’aventures pleine de panache, inspirée des grands récits de cape et d’épée du théâtre et du cinéma. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531932855-risitas-louis-xv-lecteur-sticker.png

Europe de années 1830 mouais, pas très (du tout) tarantinesque tout ça. :(

Django se déroulait dans les années 1850, si jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663797-leo-django-35.png

Je préférais son projet The Last Critic :(

The Movie * Critic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508023373-paimei.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment