CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
19 août 2004 à 19:56:28

Four Rooms n´a pas été réalisé par Tarantino mais il a réalisé un sketch de ce film ( ce film est une comédie se passant un 31 Décembre dans un hôtel divisée en 4 sketchs faits par 4 réalisateurs différents).Tim Roth ( Mr orange dans reservoir dogs et le braqueur du resto dans Pulp)est le personnage principal du film,à savoir un Groom débordé par tant de boulot.Impossible de le voir en français,je l´ai vu en sous titré et il est très sympa.Le sketch réalisé par Tarantino est mon préféré au passage ; -) car complètement cinglé ! !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:46:22

:up:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:59:13

Vu que ce topic remonte à la surface,la rumeur comme quoi Vendredi 13 N°11 " The Ultimate Jason Vorhees Movie"allait être produit par QT vient d´être démentie par ce dernier.Il serait en plein script de " Inglorious Bastards"a ce qui parait.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:21

apres avoir vu Jason X je me demande comment il pourrait faire revivre jason.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:21:06

Avec un masque...à oxygène.

:dehors:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:08:18

HAPPY BIRTHDAY M. Tarantino

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:49:27

En ce moment ya je sais po combien de rumeur sur Tarantino ! !! Y´en a une qui dit qu´il est en train de finaliser l´ecriture de Inglorious Bastard : celle la est fausse car il a fini d´écrire le scénar´ avant Kill Bill ( cf: le making-of de KB volume I)
Y´en a une autre qui dit qu´il est en train d´écrire un nouveau film de Kung fu et qu´il retarde le tournage de son film de guerre ! !
Et enfin , y´en a meme une qui dit qu´il va prochainement prendre sa retraite en tant que réa , pour se consacrer a un autre métier en rapport avec le ciné ! !!
Bref , perso je sais po trop a quoi m´en tenir ! !! :doute: :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:51:16

Hmmm...je pense que l´hypothèse la moins probable c´est celle sur sa retraite.Il avait dit dans une interview qu´il voulait faire au moins quatre films de plus!Donc,on a le temps!Surtout s´il en sort un tous les cinq-six ans,dans vingt ans tout roule encore lol.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
27 juillet 2005 à 03:23:09

tarantino va écrire et mettre en scène le dernier " Vendredi 13" qu´est-ce que vous en pensez? Voici le lien http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18370183.html

Chapde
Chapde
Niveau 5
27 juillet 2005 à 07:34:32

tu devrais regarder la date de ta news, ca fait longtemps que cette rumeur à été démanti.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
27 juillet 2005 à 22:51:08

chapde Posté le 27 juillet 2005 à 07:34:32
tu devrais regarder la date de ta news, ca fait longtemps que cette rumeur à été démanti.

Comment le sais-tu :question:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:54:19

http://www.dvdrama.com/rw_news-10886-.php

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
27 juillet 2005 à 23:17:51

OK :merci: mon gars

CEE
CEE
Niveau 5
24 août 2005 à 21:06:37

voici mon blog sur tarantino: http://le-roi-tarantino.skyblog.com

jia mi du tem dessus si vous pouviez passer kelke visite et laiser des comms??? , merci davance!!

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:07:16

tu n´a pas été sage puisque déli l´a retiré donc pas de commentaire pour moi

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
24 août 2005 à 22:25:56

Moi , comme je suis un rebel ( un vrai , un pure , un ridicule ) je vais contre l´autorité suprême et j´ai posté sur ce blog QUAND MEME , :nah: !! !

:gni: :dehors:

CEE
CEE
Niveau 5
10 septembre 2005 à 22:41:56

:merci:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:20:53

Tarantino accusé de plagiat pour une des musiques de Kill Bill Volume 2 ! PAr un artiste francais qui s´apelle Lancelot ! J´ai écouté la musique de cette artiste , c´est exactement la meme que celle utilsé par QT pour la scène ou La Marié regarde un film ( Shogun Assassin :-) ) avec sa fille dans le volume 2 ! :oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:46:27

Non c´est pas Tarantino qui est accusé de plagiat, c´est le manager des Sex Pistols.

Toute l´affaire :
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3243429,00.html?trk=100

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:51:21

Wé , c´est vrai . Enfin Tarantino y est indirectement lié quand même !! :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment