En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>
LtBlight
Niveau 9
19 août 2004 à 19:56:28
Four Rooms n´a pas été réalisé par Tarantino mais il a réalisé un sketch de ce film ( ce film est une comédie se passant un 31 Décembre dans un hôtel divisée en 4 sketchs faits par 4 réalisateurs différents).Tim Roth ( Mr orange dans reservoir dogs et le braqueur du resto dans Pulp)est le personnage principal du film,à savoir un Groom débordé par tant de boulot.Impossible de le voir en français,je l´ai vu en sous titré et il est très sympa.Le sketch réalisé par Tarantino est mon préféré au passage ; -) car complètement cinglé ! !
elegolasses
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:46:22
LtBlight
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:59:13
Vu que ce topic remonte à la surface,la rumeur comme quoi Vendredi 13 N°11 " The Ultimate Jason Vorhees Movie"allait être produit par QT vient d´être démentie par ce dernier.Il serait en plein script de " Inglorious Bastards"a ce qui parait.
-Clyde-
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:21
apres avoir vu Jason X je me demande comment il pourrait faire revivre jason.
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:21:06
Avec un masque...à oxygène.
Rudydentler
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:08:18
HAPPY BIRTHDAY M. Tarantino
T-XvsT-101
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:49:27
En ce moment ya je sais po combien de rumeur sur Tarantino ! !! Y´en a une qui dit qu´il est en train de finaliser l´ecriture de Inglorious Bastard : celle la est fausse car il a fini d´écrire le scénar´ avant Kill Bill ( cf: le making-of de KB volume I) Y´en a une autre qui dit qu´il est en train d´écrire un nouveau film de Kung fu et qu´il retarde le tournage de son film de guerre ! ! Et enfin , y´en a meme une qui dit qu´il va prochainement prendre sa retraite en tant que réa , pour se consacrer a un autre métier en rapport avec le ciné ! !! Bref , perso je sais po trop a quoi m´en tenir ! !!
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:51:16
Hmmm...je pense que l´hypothèse la moins probable c´est celle sur sa retraite.Il avait dit dans une interview qu´il voulait faire au moins quatre films de plus!Donc,on a le temps!Surtout s´il en sort un tous les cinq-six ans,dans vingt ans tout roule encore lol.
tu devrais regarder la date de ta news, ca fait longtemps que cette rumeur à été démanti.
Bojack73
Niveau 22
27 juillet 2005 à 22:51:08
chapde Posté le 27 juillet 2005 à 07:34:32 tu devrais regarder la date de ta news, ca fait longtemps que cette rumeur à été démanti.
Comment le sais-tu
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:54:19
http://www.dvdrama.com/rw_news-10886-.php
Bojack73
Niveau 22
27 juillet 2005 à 23:17:51
OK mon gars
CEE
Niveau 5
24 août 2005 à 21:06:37
voici mon blog sur tarantino: http://le-roi-tarantino.skyblog.com
jia mi du tem dessus si vous pouviez passer kelke visite et laiser des comms??? , merci davance!!
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:07:16
tu n´a pas été sage puisque déli l´a retiré donc pas de commentaire pour moi
t-xvst-1011
Niveau 10
24 août 2005 à 22:25:56
Moi , comme je suis un rebel ( un vrai , un pure , un ridicule ) je vais contre l´autorité suprême et j´ai posté sur ce blog QUAND MEME , !! !
CEE
Niveau 5
10 septembre 2005 à 22:41:56
t-xvst-1011
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:20:53
Tarantino accusé de plagiat pour une des musiques de Kill Bill Volume 2 ! PAr un artiste francais qui s´apelle Lancelot ! J´ai écouté la musique de cette artiste , c´est exactement la meme que celle utilsé par QT pour la scène ou La Marié regarde un film ( Shogun Assassin ) avec sa fille dans le volume 2 !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:46:27
Non c´est pas Tarantino qui est accusé de plagiat, c´est le manager des Sex Pistols.
Toute l´affaire : http://news.tf1.fr/news/france/0,,3243429,00.html?trk=100
t-xvst-1011
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:51:21
Wé , c´est vrai . Enfin Tarantino y est indirectement lié quand même !!