Tarantino est devenu insupportable.
J’ai aucun problème avec les gens avec un énorme melon sauf qu’il faut l’assumer au bout d’un moment.
Tarantino il n’assume plus rien. Il s’est transformé en vieux con qui 75 projets farfelus et qui gueule sur les nuages.
Il s’est transformé en vieux con qui 75 projets farfelus et qui gueule sur les nuages.
Sir Ridley Tarantino
Osef d'un prequel perso, allons de l'avant, je veux Kill The Bride avec la fille Green entraînée par les deux éclopées Sophie Fatale et Elle Driver face à la Mariée et sa fille.
Ecrit et réalisé par QT avec la troupe initiale. (A la rigueur, on peut juste remplacer Perla Haney-Jardine par Maya Hawke, puisqu'elle est actrice à son tour désormais.)
Je prends aussi. Tout comme j'aurais pris son idée qui tournait autour des Crazy 88 survivants devenus cyborgs qui viennent se venger. Mais il n'a plus jamais reparlé de ça par la suite ![]()
Le 04 décembre 2025 à 11:24:00 :
Tarantino est devenu insupportable.J’ai aucun problème avec les gens avec un énorme melon sauf qu’il faut l’assumer au bout d’un moment.
Tarantino il n’assume plus rien. Il s’est transformé en vieux con qui 75 projets farfelus et qui gueule sur les nuages.
Dernièrement c'est un peu clair ![]()
Néanmoins autant qu'il prenne son temps pour nous sortir un final digne de ce nom, parce que jusqu'ici ses derniers films sont un sans faute, Once upon a time in... Hollywood est son meilleur je trouve.
Par contre, en littérature il est pas vraiment terrible... mais en théâtre y a du potentiel. Il a tout pour ça, les dialogues, la mise en scène
Je suis d’accord. OUATIH est son chef d’œuvre. Il fera jamais mieux.
C’est bien pour ça qu’il pète un cable après avoir annoncé que son prochain film sera le dernier.
Il sait qu’il s’est baisé tout seul.
Le 04 décembre 2025 à 11:02:49 :
Sinon il a aussi parlé du fait qu'il serait intéressant de faire une préquelle à Kill Bill, sur la jeunesse de Bill, pour nous montrer comment il est devenu tueur. Et évidemment maintenant qu'il a goûté à l'animation en tant que réal avec Yuki's Revenge, il parle de faire ce possible film en animation.
Après ça peut être n'importe quel type d'animation, 2D, 3D, un mélange des deux, allez savoir quelle direction artistique. Et puis pour l'instant c'est juste une idée, pas un projet. Mais il y pense.Après rien ne dit que ce sera réalisé par lui. Personnellement, même si ça a 0% de chance d'arriver, j'adorerais un nouveau Kill Bill en animation 2D réalisé par Jérémie Périn avec toute une partie des staffs de Lastman et de Mars Express à ses côtés.
Et j'adorerais encore plus voir un Kill Bill réalisé par Masaaki Yuasa putain.
Depuis des années il force avec Kill Bill ça devient lourd 
Dano il joue le même rôle depuis 20 ans.
QT va fort mais je suis plutôt d’accord avec lui.
Tatantino qui avait aussi sorti une déclaration de merde sur Scorsese il y a une semaine :
Lors de sa participation au podcast de l’écrivain Bret Easton Ellis, Tarantino a détaillé les choix de sa liste des 20 œuvres majeures du 21ème siècle, justifiant à chaque fois ses choix. Pendant l’émission, le réalisateur de Kill Bill a expliqué que Spielberg n’avait rien fait de majeur depuis 2000, et qu’il n’était pas fan de son travail récent. Selon lui, les deux seules exceptions sont Munich et West Side Story, et il a choisi le second comme dernière entrée de son classement :
« C’est celui où Steven montre qu’il en a encore sous le pied. Je ne pense pas que Scorsese ait fait un film aussi excitant [au cours de ce siècle]. Ça l’a complètement revigoré […] Je n’arrivais pas à croire que j’aimais l’acteur principal [Ansel Elgort], alors que je ne l’ai aimé dans aucun autre rôle. »
https://www.ecranlarge.com/films/news/tarantino-scorsese-aucun-grand-film-20-siecle-spielberg
Faudrait qu'il commence à la fermer un peu à se comporter en petit vieux grincheux, pour rester poli. ![]()
Sa remarque sur Spielberg est assez sévère aussi. Je peux comprendre qu'il n'aime pas la fin de La guerre des mondes et de Minority Report.
La pique sur Scorsese reste assez minime.
Après c'est juste ses opinions, ce n'est rien.
Des opinions controversées on en a tous 500. C'est juste que la plupart des célébrités n'osent pas dire leurs réelles opinions, et quand on leur mentionne une autre célébrité, ils répondront toujours "ah j'adore cette personne et j'adore ce qu'il a fait" dans 100% des cas, que ça soit vrai ou faux.
Vous vous imaginez si j'étais une célébrité et que je balançais que j'aime pas voir Meryl Streep en actrice principale dans un film, et que ni Barbie ni Oppenheimer m'ont marqué voire le contraire ?
Je trouve ça bien qu'il y en ait au moins quelques uns qui n'en aient rien à foutre et qui quand ils parlent de cinéma, ben ils disent tout ce qu'ils pensent sans filtre.
Après faut pas en faire des "news" juste de leurs opinions, et faut pas en faire des scandales. Sauf si on veut vivre dans un monde stérile avec des bisounours partout. Alors dans ce cas oui faut lui dire que c'est pas bien ce qu'il fait.
Le 07 décembre 2025 à 15:36:00 :
Après c'est juste ses opinions, ce n'est rien.Des opinions controversées on en a tous 50. C'est juste que la plupart des célébrités n'osent pas dire leurs réelles opinions, et quand on leur mentionne une autre célébrité, ils répondront toujours "ah j'adore cette personne et j'adore ce qu'il a fait" dans 100% des cas, que ça soit vrai ou faux.
Vous vous imaginez si j'étais une célébrité et que je balançais que j'aime pas voir Meryl Streep en actrice principale dans un film, et que ni Barbie ni Oppenheimer m'ont marqué voire le contraire ?
Je trouve ça bien qu'il y en ait au moins quelques uns qui n'en aient rien à foutre et qui quand ils parlent de film, ben ils disent tout ce qu'ils pensent. Après faut pas en faire des "news" juste de leurs opinions, et faut pas en faire des scandales. Sauf si on veut vivre dans un monde stérile avec des bisounours partout. Alors dans ce cas oui faut lui dire que c'est pas bien ce qu'il fait.
On a le droit également de penser que c'est devenu un vieux con aigri.
Spielberg et Scorsese font du cinéma. Lui il fait des podcasts et des listes à la con depuis 6 ans.
Le 07 décembre 2025 à 15:38:48 :
Le 07 décembre 2025 à 15:36:00 :
Après c'est juste ses opinions, ce n'est rien.Des opinions controversées on en a tous 50. C'est juste que la plupart des célébrités n'osent pas dire leurs réelles opinions, et quand on leur mentionne une autre célébrité, ils répondront toujours "ah j'adore cette personne et j'adore ce qu'il a fait" dans 100% des cas, que ça soit vrai ou faux.
Vous vous imaginez si j'étais une célébrité et que je balançais que j'aime pas voir Meryl Streep en actrice principale dans un film, et que ni Barbie ni Oppenheimer m'ont marqué voire le contraire ?
Je trouve ça bien qu'il y en ait au moins quelques uns qui n'en aient rien à foutre et qui quand ils parlent de film, ben ils disent tout ce qu'ils pensent. Après faut pas en faire des "news" juste de leurs opinions, et faut pas en faire des scandales. Sauf si on veut vivre dans un monde stérile avec des bisounours partout. Alors dans ce cas oui faut lui dire que c'est pas bien ce qu'il fait.
On a le droit également de penser que c'est devenu un vieux con aigri.
Spielberg et Scorsese font du cinéma. Lui il fait des podcasts et des listes à la con depuis 6 ans.
Ben c'est un humain, il fait ce qu'il veut, s'il a pas envie de faire des films pendant quelques années, en tant que spectateur je trouve ça dommage, mais en tant qu'humain je trouve qu'il fait bien ce qu'il a envie.
Nous aussi, on ne fait pas de films en ce moment, et on partage nos opinions. Ça veut pas dire qu'on est tous des vieux cons aigris :p
Surtout qu'il faut bien comprendre que 99% de ce qu'il dit n'est pas rapporté. Seulement quand il dit quelque chose qui va choquer. Donc ça crée une image un peu faussée.
Le 07 décembre 2025 à 15:41:23 :
Le 07 décembre 2025 à 15:38:48 :
Le 07 décembre 2025 à 15:36:00 :
Après c'est juste ses opinions, ce n'est rien.Des opinions controversées on en a tous 50. C'est juste que la plupart des célébrités n'osent pas dire leurs réelles opinions, et quand on leur mentionne une autre célébrité, ils répondront toujours "ah j'adore cette personne et j'adore ce qu'il a fait" dans 100% des cas, que ça soit vrai ou faux.
Vous vous imaginez si j'étais une célébrité et que je balançais que j'aime pas voir Meryl Streep en actrice principale dans un film, et que ni Barbie ni Oppenheimer m'ont marqué voire le contraire ?
Je trouve ça bien qu'il y en ait au moins quelques uns qui n'en aient rien à foutre et qui quand ils parlent de film, ben ils disent tout ce qu'ils pensent. Après faut pas en faire des "news" juste de leurs opinions, et faut pas en faire des scandales. Sauf si on veut vivre dans un monde stérile avec des bisounours partout. Alors dans ce cas oui faut lui dire que c'est pas bien ce qu'il fait.
On a le droit également de penser que c'est devenu un vieux con aigri.
Spielberg et Scorsese font du cinéma. Lui il fait des podcasts et des listes à la con depuis 6 ans.
Ben c'est un humain, il fait ce qu'il veut, s'il a pas envie de faire des films pendant quelques années, en tant que spectateur je trouve ça dommage, mais en tant qu'humain je trouve qu'il fait bien ce qu'il a envie.
Nous aussi, on ne fait pas de films en ce moment, et on partage nos opinions. Ça veut pas dire qu'on est tous des vieux cons aigris :p
Surtout qu'il faut bien comprendre que 99% de ce qu'il dit n'est pas rapporté. Seulement quand il dit quelque chose qui va choquer. Donc ça crée une image un peu faussée.
Il fait ce qu'il veut. Moi je dis ce je veux et je dis que c'est devenu un guignol.
Scorsese et Spielberg en plus de faire des films, aident plein de réalisateurs, produits des films, des documentaires.
Lui il en parle comme s'ils étaient devenu comme un Coppola devenu zinzin.
Même pas ça me viendrait en tête d'oser critiquer Spielberg ou Scorsese.
Après "critiquer" est un grand mot dans ces deux cas.
De Spielberg et il n'a quasiment que des louanges sur tous ses grands classiques, il considère juste qu'il n'a pas fait de films "majeur" au vingt-et-unième siècle (en tout cas jusqu'au remake de West Side Story, qu'il a porté aux nues).
Ne pas avoir fait de films "majeur" pendant un temps c'est pas vraiment une critique, c'est plus une indication que ses films préférés de Spielberg étaient dans les années 70-80-90. C'est juste une opinion quoi.
Et de Scorsese c'est pas une vraie critique non plus, il se sert plus de lui pour illustrer combien il s'est amusé avec West Side Story. Il prend un réalisateur qu'il considère qui fait des films excitants (Scorsese), et il dit que même lui n'a pas fait un film aussi excitant que West Side Story. Donc c'est presque un compliment pour Scorsese que de le citer. Par exemple s'il avait dit "J'adore West Side Story, Uwe Boll n'a pas fait un film aussi excitant récemment", tu vois bien que ça n'aurait pas la même portée ^^
Le 07 décembre 2025 à 16:01:50 :
Après "critiquer" est un grand mot dans ces deux cas.De Spielberg et il n'a quasiment que des louanges sur tous ses grands classiques, il considère juste qu'il n'a pas fait de films "majeur" au vingt-et-unième siècle (en tout cas jusqu'au remake de West Side Story, qu'il a porté aux nues).
Ne pas avoir fait de films "majeur" pendant un temps c'est pas vraiment une critique, c'est plus une indication que ses films préférés de Spielberg étaient dans les années 70-80-90. C'est juste une opinion quoi.Et de Scorsese c'est pas une vraie critique non plus, il se sert plus de lui pour illustrer combien il s'est amusé avec West Side Story. Il prend un réalisateur qu'il considère qui fait des films excitants (Scorsese), et il dit que même lui n'a pas fait un film aussi excitant que West Side Story. Donc c'est presque un compliment pour Scorsese que de le citer. Par exemple s'il avait dit "J'adore West Side Story, Uwe Boll n'a pas fait un film aussi excitant récemment", tu vois bien que ça n'aurait pas la même portée ^^
Ouai enfin bon, le mec a quand même placé un film de Ridley Scott qui est une repompe bas de gamme du taff de Spielberg en numéro 1 de son top de merde. Donc ses leçons sur ce dernier, il peut se les garder.
Ah ben après il a des avis tranchés qui sont bien à lui, ça on est d'accord :p
(West Side Story, c'est absolument pas ma came d'ailleurs)
Et bon quand on connais ses liens avec Israël, te balancer La Chute du Faucon Noir en number 1 de son siècle, ça te montre l'état d'esprit du type.
Personne va me faire croire que Tarantino pense que ce film soit top 1 de n'importe quel liste.
Le 07 décembre 2025 à 16:12:04 :
Et bon quand on connais ses liens avec Israël, te balancer La Chute du Faucon Noir en number 1 de son siècle, ça te montre l'état d'esprit du type.Personne va me faire croire que Tarantino pense que ce film soit top 1 de n'importe quel liste.
Watzefeuque en fait 
Source ?
Le 07 décembre 2025 à 16:14:45 :
Le 07 décembre 2025 à 16:12:04 :
Et bon quand on connais ses liens avec Israël, te balancer La Chute du Faucon Noir en number 1 de son siècle, ça te montre l'état d'esprit du type.Personne va me faire croire que Tarantino pense que ce film soit top 1 de n'importe quel liste.
Watzefeuque en fait
Source ?
https://www.reddit.com/r/Letterboxd/comments/1pce5kc/quentin_tarantinos_top_20_films_of_the_21st/
Cadeau. Y'a même Cabin Fever d'Eli Roth dans la liste tellement c'est sérieux ![]()
J'attends EmileHirsch et les suceurs de Ridley Scott pour m'expliquer pourquoi Tarantino a mis La Chute du Faucon Noir en haut top 1 du siècle.