Je sors du Grand Rex, il nous a confirmé que son prochain film s'appellera The Movie Critic et qu'il se déroulera dans les années 70. Ce ne sera pas un film sur Pauline Kael, le personnage principal ne sera pas une femme. Il espère le tourner en fin d'année pour le présenter à Cannes 2025.
Le 29 mars 2023 à 23:08:10 :
Le 29 mars 2023 à 23:02:31 :
Je sors du Grand Rex, ils nous a confirmé que son prochain film s'appellera The Movie Critic et qu'il se déroulera dans les années 70. Ce ne sera pas un film sur Pauline Kael, le personnage principal ne sera pas une femme. Il espère le tourner en fin d'année pour le présenter à Cannes 2025.Il y avait une projo d'un film avec Quentin ?
![]()
Bizarre que l'info selon laquelle le perso principal serait une film ait été relayé comme ça.
S'il le tourne en fin d'année, ça fait long la post-prod pour un film de plus petite envergure
C'était une discussion entre lui et Frémaux à l'occasion de la sortie de son bouquin.
S'il le tourne en fin d'année, il pourrait le sortir fin 2024 mais sans passer par Cannes. ![]()
Je sors du Grand Rex, ils nous a confirmé que son prochain film s'appellera The Movie Critic et qu'il se déroulera dans les années 70. Ce ne sera pas un film sur Pauline Kael, le personnage principal ne sera pas une femme. Il espère le tourner en fin d'année pour le présenter à Cannes 2025.Il y avait une projo d'un film avec Quentin ?
![]()
Bizarre que l'info selon laquelle le perso principal serait une film ait été relayé comme ça.
S'il le tourne en fin d'année, ça fait long la post-prod pour un film de plus petite envergure
le perso principal de son prochain film est une film, sacré Quentin. 
Du coup, il y avait une première partie qui était une discussion entre Tarantino et Frémaux. Il a notamment expliqué le culte qu'il voue au Nouvel Hollywood et à la pellicule, il a parlé de son enfance et de Brian De Palma qu'il cite comme l'un de ses cinéastes préférés.
Dans la deuxième partie, il a fait une lecture du premier chapitre de son Cinema Speculation.
Je suis parti pendant la pause perso mais c’était sympa
Le 29 mars 2023 à 23:18:46 :
Je suis parti pendant la pause perso mais c’était sympa
T'as loupé le mec du public qui gueulait "suck my dick". ![]()
Le 29 mars 2023 à 23:12:05 :
![]()
S'il le tourne en fin d'année, ça fait long la post-prod pour un film de plus petite envergurele perso principal de son prochain film est une film, sacré Quentin.

Le 29 mars 2023 à 23:20:18 :
Le 29 mars 2023 à 23:18:46 :
Je suis parti pendant la pause perso mais c’était sympaT'as loupé le mec du public qui gueulait "suck my dick".
"Well get on that bus and go fuck yourself" 
Le 29 mars 2023 à 23:08:56 :
Je sors du Grand Rex, il nous a confirmé que son prochain film s'appellera The Movie Critic et qu'il se déroulera dans les années 70. Ce ne sera pas un film sur Pauline Kael, le personnage principal ne sera pas une femme. Il espère le tourner en fin d'année pour le présenter à Cannes 2025.
Dommage. Un peu déçu..
Pour les plus grands fans de QT, j'recommande de vous faire des séances a la cinémathèque (surtout si y'en a en 35 ou 70mm), y'a moyen de vous retrouver a coté de votre cinéaste pref..
Le 30 mars 2023 à 10:40:29 :
Je sors du Grand Rex, il nous a confirmé que son prochain film s'appellera The Movie Critic et qu'il se déroulera dans les années 70. Ce ne sera pas un film sur Pauline Kael, le personnage principal ne sera pas une femme. Il espère le tourner en fin d'année pour le présenter à Cannes 2025.Dommage. Un peu déçu..
Pour les plus grands fans de QT, j'recommande de vous faire des séances a la cinémathèque (surtout si y'en a en 35 ou 70mm), y'a moyen de vous retrouver a coté de votre cinéaste pref..
ça t'est arrivé ?
Nope, c'est arrivé à un ami anciennement assidu de la tek. C'est assez "fréquent" qu'il passe se faire des séances en pellicules lorsqu'il est sur Paris apparement.
Ok stylax
Bon au moins ça laisse la possibilité de Brad Pitt pour le final, on a déjà eu le summum dans le dernier mais je crache pas sur peu de rab de la meilleure collaboration du siècle.
Le 30 mars 2023 à 11:30:28 :
Ok stylaxLe 29 mars 2023 à 23:08:56 :
Je sors du Grand Rex, il nous a confirmé que son prochain film s'appellera The Movie Critic et qu'il se déroulera dans les années 70. Ce ne sera pas un film sur Pauline Kael, le personnage principal ne sera pas une femme. Il espère le tourner en fin d'année pour le présenter à Cannes 2025.Bon au moins ça laisse la possibilité de Brad Pitt pour le final, on a déjà eu le summum dans le dernier mais je crache pas sur peu de rab de la meilleure collaboration du siècle.
DiCaprio* 
Troisième option : Cruise, qu'il n'a encore jamais dirigé. 
En tout cas, cimer TemptationWaits pour les infos !
Je faisais quelques recherche sur la wokisation de la société et pourquoi des compagnie comme disney accepte le score esg quitte perdre de la notoriété et du manque a gagner.
Et je suis tombé sur une vidéo ou tarantino en parle : https://youtu.be/xVZr6PKXXpLw?si=sCMUoX4HobTdcTXd&t=148
Lui veut rester libre, ce sont pas a des financiers qui doivent dicté ce qu'il y a dans ses films.
Voila une vidéo du pourquoi les grosses compagnies on peur du score ESG quitte a faire perdre de la notoriété a leur marque et du manque à gagner pour leur compagnie : https://www.youtube.com/watch?v=aNUpcfBOsos
Ca touche de plein fouet le cinéma et les élus aux usa sont complètements dépassé (on le voit dans les commentaires)
C'est comme si les cartels financier avait pris le contrôle de la culture et ca c'est passé après la crise de 2008. (les états ont longtemps tout faire pour éviter que les multinational ne prennent le contrôle grâce aux lois, mais est-ce qu'aujourd'hui les états et le peuple a son mot à dire sur la culture?)
Bref le sujet est vaste et complexe, mais Tarantino semble choqué que l'artiste n''a plus le contrôle sur son œuvre à cause des scores esg et dei.
Le 28 mai 2024 à 21:11:43 :
Je faisais quelques recherche sur la wokisation de la société et pourquoi des compagnie comme disney accepte le score esg quitte perdre de la notoriété et du manque a gagner.Et je suis tombé sur une vidéo ou tarantino en parle : https://youtu.be/xVZr6PKXpLw?si=sCMUoX4HobTdcTXd&t=148
Lui veut rester libre, ce sont pas a des financiers qui doivent dicté ce qu'il y a dans ses films.
Voila une vidéo du pourquoi les grosses compagnies on peur du score ESG quitte a faire perdre de la notoriété a leur marque et du manque à gagner pour leur compagnie : https://www.youtube.com/watch?v=aNUpcfBOsos
Ca touche de plein fouet le cinéma et les élus aux usa sont complètements dépassé (on le voit dans les commentaires)
C'est comme si les cartels financier avait pris le contrôle de la culture et ca c'est passé après la crise de 2008. (les états ont longtemps tout faire pour éviter que les multinational ne prennent le contrôle grâce aux lois, mais est-ce qu'aujourd'hui les états et le peuple a son mot à dire sur la culture?)
Bref le sujet est vaste et complexe, mais Tarantino semble choqué que l'artiste n''a plus le contrôle sur son œuvre à cause des scores esg et dei.
Il est temps que cette mode s'arrête. Quand je parle de wok*sme avec des gens, on me prend pour un fou, on me dit que ça n'existe pas. Tout le monde s'est golemisé.
https://www.senscritique.com/film/my_best_friend_s_birthday/487452
Il les a déjà en fait ses 10 films ![]()
Le 20 juin 2024 à 21:57:30 :
Il les a déjà en fait ses 10 films
C’est pas un long-métrage
Le 20 juin 2024 à 22:00:08 :
Il les a déjà en fait ses 10 filmsC’est pas un long-métrage
Ça reste un film.
Le 20 juin 2024 à 22:02:13 :
Le 20 juin 2024 à 22:00:08 :