CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
23 novembre 2022 à 15:10:08

Le 23 novembre 2022 à 14:56:05 :
https://twitter.com/SimuLiu/status/1595125075040403456?s=20&t=VpiR0irHVgUkQ8BKE2oRoA

Y'en a, faudrait vraiment qu'ils apprennent à fermer leur gueule au lieu de continuellement se ridiculiser sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas.

Surtout que sa rhétorique est bidon...
Parce que ça lui a donné l'opportunité d'être dans une superproduction, dans ce cas les reproches qu'une personne peut faire aux films Marvel ne sont plus valables?

C'est le même type d'argumentaire que quelqu'un qui viendrait défendre le dopage de Lance Armstrong parce qu'à côté de ça il a créé une association caritative.

Un positif n'efface pas un négatif lorsque les deux n'ont absolument rien à voir... Et puis comme d'autres lui ont répondu dans les commentaires, Disney et leurs tentatives de faire du pognon en Chine sont en réalité moins louables que les vraies inclusions d'acteurs de couleurs dans les films de Tarantino, plus fréquentes que pour un réalisateur moyen.

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 novembre 2022 à 15:52:31

My god, puis faut lire le tweet suivant...

I loved the "Golden Age" too.. but it was white as hell.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

C'est fou cette propension des acteurs médiocres à toujours ramener ce sujet sur la table, à toujours vouloir parler de vertu quand d'autres leur parlent d'art.

Mais oui c'est bien Simu, ton navet XXL était formidable et nécessaire, vive Marvel et vive le cinéma le popcorn.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
23 novembre 2022 à 16:52:41

Le 23 novembre 2022 à 15:52:31 :
My god, puis faut lire le tweet suivant...

I loved the "Golden Age" too.. but it was white as hell.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

C'est fou cette propension des acteurs médiocres à toujours ramener ce sujet sur la table, à toujours vouloir parler de vertu quand d'autres leur parlent d'art.

Mais oui c'est bien Simu, ton navet XXL était formidable et nécessaire, vive Marvel et vive le cinéma le popcorn.

C'est d'autant plus drôle quand un tweet plus bas ramène les chiffres :

Tarantino films with female protagonists: 5/10

Marvel films with female protagonists: 4/30

Tarantino films with non-white protagonists: 4/10

Marvel films with non-white protagonists: 4/30

Plus ceux qui rappellent gentiment l'existence de Kundun sorti il y a 25 piges, pendant que Marvel fait un gros doigt d'honneur aux origines tibétaines d'un personnage juste pour ne pas perdre ses précieuses parts de marché chinoises, je pense qu'on peut déclarer la défaite totale du tocard dont la carrière ferait passer celle de John Boyega pour un mastodonte.

C'est fou parce que non seulement artistiquement ce genre de specimen n'a pas les armes pour se défendre, mais même sur le terrain de la vertu où ils cherchent la bagarre ils arrivent à être encore pire.

beucher32
beucher32
Niveau 48
23 novembre 2022 à 18:18:57

Première fois que j'entends parler de Simu Liu (en même temps, j'ai pas vu Shang Chi), le culot qu'il faut avoir pour sortir ce genre de truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262485-1478892949-simularbre-hgss.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2022 à 18:30:40

Le 23 novembre 2022 à 18:18:57 :
Première fois que j'entends parler de Simu Liu (en même temps, j'ai pas vu Shang Chi), le culot qu'il faut avoir pour sortir ce genre de truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262485-1478892949-simularbre-hgss.png

Ahi le sticker :rire:

L'année dernière, il avait déjà fait une sortie médiatique remarquée, pour répondre aux détracteurs qui annonçaient un bide critique et commercial pour Shang-Chi. Finalement, le film s'en est bien sorti et il avait eu raison de s'attaquer aux trolls.

Mais là c'est une disasterclass :hap:

Aileos
Aileos
Niveau 70
23 novembre 2022 à 18:31:21

C'est fou voir la déclaration de Scorsese, qu'il n'a fait qu'une fois et qui remonte à 3-4 ans, toujours revenir sur le devant de la scène.

Y'a un tas de commentaires assassins pour remettre ce random à sa place concernant son inculture sur Tarantino et Scorsese et tout ce qu'ils ont apporté au cinéma (vu qu'il a oublié que Scorsese c'est également un producteur en plus d'être un réalisateur).

Mais celui-ci est quand même bien violent :

Bro NOBODY saw Shang-Chi because of you.
They saw it because of the Marvel branding.
That's literally all Tarantino said.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 23 novembre 2022 à 18:33:46 par Aileos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2022 à 18:49:06

C'est très frustrant de lire les commentaires du tweet :hap:

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
23 novembre 2022 à 23:16:26

Le 23 novembre 2022 à 14:56:05 :
https://twitter.com/SimuLiu/status/1595125075040403456?s=20&t=VpiR0irHVgUkQ8BKE2oRoA

Y'en a, faudrait vraiment qu'ils apprennent à fermer leur gueule au lieu de continuellement se ridiculiser sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas.

C'est vraiment 0 comme réponse vraiment mais où est l'intelligence là-dedans ?

Et puis les réponses Seigneur le monde parallèle dans lequel ces "êtres humains" vivent

Le 23 novembre 2022 à 15:52:31 :
My god, puis faut lire le tweet suivant...

I loved the "Golden Age" too.. but it was white as hell.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

C'est fou cette propension des acteurs médiocres à toujours ramener ce sujet sur la table, à toujours vouloir parler de vertu quand d'autres leur parlent d'art.

Mais oui c'est bien Simu, ton navet XXL était formidable et nécessaire, vive Marvel et vive le cinéma le popcorn.

Les américains ont un réel problème avec la couleur de peau, c'est hallucinant

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 février 2023 à 10:29:21

Quentin Tarantino présentera son nouveau livre, Cinéma Spéculations, le 29 mars prochain au Grand Rex à Paris : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Quentin-Tarantino-presentera-son-nouveau-livre-Cinema-Speculations-a-Paris-en-mars

Pour les amateurs :d) ouverture de la billetterie demain à partir de 9h.

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 mars 2023 à 14:34:14

Son bouquin Cinéma Spéculations est sorti en France, ça y est : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cinema-Speculations-de-Quentin-Tarantino-une-autobiographie-deguisee-en-essai-sur-le-cinema

Qui se dévoue pour le lire et nous en faire un débrief ? Stoe, toi qui avais détesté son précédent, tu te chauffes pour voir s'il s'est amélioré comme auteur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2023 à 14:35:49

Le 02 février 2023 à 10:29:21 :
Quentin Tarantino présentera son nouveau livre, Cinéma Spéculations, le 29 mars prochain au Grand Rex à Paris : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Quentin-Tarantino-presentera-son-nouveau-livre-Cinema-Speculations-a-Paris-en-mars

Pour les amateurs :d) ouverture de la billetterie demain à partir de 9h.

J'y serai.

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 mars 2023 à 14:44:27

Passe-lui le coucou de ma part, et demande-lui si Kill The Bride est pour aujourd'hui ou pour demain, parce qu'on n'a pas tous son temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636288457-winfield.png

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 mars 2023 à 20:29:47

Je vais ramener mon coffret Kill Bill et un marqueur pour qu’il me le dédicace, oui j’ai le droit de rêver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2023 à 20:42:58

Le 26 mars 2023 à 20:29:47 :
Je vais ramener mon coffret Kill Bill et un marqueur pour qu’il me le dédicace, oui j’ai le droit de rêver :hap:

Déjà je sais pas si t'as vu mais les téléphones seront interdits. :hap:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 mars 2023 à 22:26:42

Le 26 mars 2023 à 20:42:58 :

Le 26 mars 2023 à 20:29:47 :
Je vais ramener mon coffret Kill Bill et un marqueur pour qu’il me le dédicace, oui j’ai le droit de rêver :hap:

Déjà je sais pas si t'as vu mais les téléphones seront interdits. :hap:

Oui j’ai vu :hap:

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
26 mars 2023 à 22:52:08

Le dernier coûtait une blinde et était assez médiocre, littéralement son film sans la poésie, mais bon son évolution de carrière m'intéresse alors si je peux l'emprunter à la Fnac ( :hap: ) je vais pas me gêner.

Alimentationok
Alimentationok
Niveau 1
27 mars 2023 à 16:44:18

Le 27 mars 2023 à 16:43:59 :
Joyeux anniversaire à Quentin Tarantino qui fête ses 60 ans aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

deja ?

Alimentationok
Alimentationok
Niveau 1
27 mars 2023 à 19:14:43

Joyeux anniversaire

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
27 mars 2023 à 23:07:26

Le 27 mars 2023 à 20:08:53 :
Les gars c'est l'anniversaire de Quentin vous vous en foutez ?

On a pas envie de te répondre surtout

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 mars 2023 à 23:08:10

Le 29 mars 2023 à 23:02:31 :
Je sors du Grand Rex, ils nous a confirmé que son prochain film s'appellera The Movie Critic et qu'il se déroulera dans les années 70. Ce ne sera pas un film sur Pauline Kael, le personnage principal ne sera pas une femme. Il espère le tourner en fin d'année pour le présenter à Cannes 2025.

Il y avait une projo d'un film avec Quentin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bizarre que l'info selon laquelle le perso principal serait une film ait été relayé comme ça.
S'il le tourne en fin d'année, ça fait long la post-prod pour un film de plus petite envergure :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment