CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
04 février 2022 à 21:47:14

Le 04 février 2022 à 15:59:00 :
"Eh mais c'est le clodo du Virgin." :rire:

Ça fait cinq minutes que je rigole tout seul, c'est incroyable.:rire:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
05 février 2022 à 12:03:38

Le 04 février 2022 à 13:28:06 :
https://youtu.be/X1i17aYx3LY

Cette anecdote :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Cela dit, j'ai un peu de mal à croire en son histoire.
Qu'est-ce que Tarantino foutait à Paris (j'imagine ça que se passe à Paris) en 90 ?
Et surtout, le mec croise un clodo random et deux ans plus tard il le reconnait à la tv ? :doute:
Ou alors ça a vraiment du le marquer cette rencontre pour qu'il se souvienne de sa tête.

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
05 février 2022 à 12:11:40

[12:03:38] <EmileHirsch>

Le 04 février 2022 à 13:28:06 :
https://youtu.be/X1i17aYx3LY

Cette anecdote :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Cela dit, j'ai un peu de mal à croire en son histoire.
Qu'est-ce que Tarantino foutait à Paris (j'imagine ça que se passe à Paris) en 90 ?
Et surtout, le mec croise un clodo random et deux ans plus tard il le reconnait à la tv ? :doute:
Ou alors ça a vraiment du le marquer cette rencontre pour qu'il se souvienne de sa tête.

Don't revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636595391-golem-fiction-2-blue.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 février 2022 à 10:42:35

Le 05 février 2022 à 12:11:40 :

[12:03:38] <EmileHirsch>

Le 04 février 2022 à 13:28:06 :
https://youtu.be/X1i17aYx3LY

Cette anecdote :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Cela dit, j'ai un peu de mal à croire en son histoire.
Qu'est-ce que Tarantino foutait à Paris (j'imagine ça que se passe à Paris) en 90 ?
Et surtout, le mec croise un clodo random et deux ans plus tard il le reconnait à la tv ? :doute:
Ou alors ça a vraiment du le marquer cette rencontre pour qu'il se souvienne de sa tête.

Don't revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636595391-golem-fiction-2-blue.png

Cela dit c'est cohérent avec les scènes de Pulp Fiction ou Vincent raconte son voyage en Europe (et à Paris en particulier).
QT a du faire un petit tour d'Europe et ça l'a inspiré.

Royal with Cheese https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636595391-golem-fiction-2-blue.png

Message édité le 06 février 2022 à 10:42:57 par EmileHirsch
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 février 2022 à 23:09:28

Hateful Eight sur Canal + Grand Ecran quel plaisir, je suis un énorme fan boy de Tarantino mais celui la c'est mon préféré et de loin :coeur:

Matari
Matari
Niveau 35
21 février 2022 à 09:03:24

[23:09:28] <RavenOldDown11>
Hateful Eight sur Canal + Grand Ecran quel plaisir, je suis un énorme fan boy de Tarantino mais celui la c'est mon préféré et de loin :coeur:

:coeur:

a13k
a13k
Niveau 52
06 septembre 2022 à 23:05:38

https://www.programme-tv.net/news/cinema/308883-ennuyeux-et-tres-previsible-quentin-tarantino-flingue-un-film-mythique-de-steven-spielberg/
Indiana est la dernière croisade le moins bon film de Steven Spielberg selon Tarantino
Mince alors!

Vous vous demandez quel long-métrage de la saga Indiana Jones a pu dégoûter à ce point le réalisateur de Django Unchained ? Et bien, il s'agit de La Dernière Croisade avec Harrison Ford, Sean Connery et Denholm Elliott, sorti en 1989 en salles. "Je n'aime pas celui avec Sean Connery. Je ne l'aime pas du tout. Il est tellement ennuyeux. Et ce n'est pas un personnage intéressant. Tout est très prévisible. C'est comme dans 'Arrête ou ma mère va tirer'" a-t-il expliqué sans langue de bois. Extrêmement apprécié par les spectateurs, le troisième film Indiana Jones n'a pas du tout su le convaincre.

Si Quentin Tarantino sait dire pourquoi il n'aime pas un projet, il sait aussi complimenter ce qui lui plaît. C'est le cas d'Indiana Jones et le Temple maudit, réalisé par Spielberg en 1984 : "Mon film de Spielberg préféré - avec Les Dents de la Mer, qui est sculpté dans son Mont Rushmore - c'est Indiana Jones et le temple maudit. Il dépasse les limites, et il a donné naissance au PG-13 ! Ce film était tellement badass qu'il a réussi à créer un nouveau classement (...), quelque chose que Brian de Palma n'avait jamais réussi à faire, même en essayant !"

Pas compris le truc du Pegi 13 qui reste révolutionnaire selon lui.

carte2visite
carte2visite
Niveau 21
06 septembre 2022 à 23:50:19

Le 04 février 2022 à 13:28:06 :
https://youtu.be/X1i17aYx3LY

Cette anecdote :rire:

Mais merde quoi... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662401844-mbappe-rigole.jpg

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
07 septembre 2022 à 14:24:47

Le 04 février 2022 à 20:31:18 :
N'empêche je me reconnais quand même dans son interview. L'époque d'avant de l'internet où tu trouves tout ce que tu veux en 1 seconde...

Le nombre de films, de musique, de jeux vidéo, etc... que j'ai découvert dans les années 90' (ou même débuts 2000's) car on me les avait conseillé de vive voix et que je ne savais pas du tout ce que c'était.

Alors qu'aujourd'hui ça n'arrive quasi plus jamais. Je trouve tout ce qui m'intéresse sur le net, et quand on me conseille quelque chose de vive voix, même si je l'ai pas vu, généralement je connais déjà de nom car sur le net l'information je suis forcément tombé dessus au moins 1 fois quelque part, alors que sans internet y'a certains trucs (même des trucs relativement connus), ben parfois tu n'en avais simplement jamais entendu parlé. Et une fois qu'on te l'avais conseillé, tu ne pouvais pas forcément trouver plus d'information dessus, fallait l'acheter, le ramener chez toi, le voir, et tu découvrais vraiment le truc. Alors qu'aujourd'hui on te donne un nom d'une série ou je ne sais quoi, c'est bon en 5 secondes t'as les acteurs, le synopsis, un trailer, une liste de 100 avis avec ce que les gens ont aimé, pas aimé, etc... Bref, c'était une autre époque ^^

La même époque où on n'avait pas les mêmes moyens de restauration de film, avec beaucoup moins de cinéma à VOSTFR et où l'accès à des films moins connus restait très serré et confientiel.

joelindien999
joelindien999
Niveau 41
07 septembre 2022 à 19:19:41

En Île de France, ça allait encore, entre les mediathèques et les magasins d'achat d'occasion, les puces etc (ou foires aux disques, convention pour la musique) il y avait des possibilités de trouver des choses rares sans se ruiner. Mais ça prenait beaucoup de temps, youtube je l'ai fantasmé en vrai dans les années 80 (une machine où on pourrait trouver toutes les musiques qu'on voulait, mais j'imaginais une machine grosse comme une armoire mdr).

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
07 septembre 2022 à 19:33:50

Un topic sur le meilleur réalisateur de l'histoire 😍

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
07 septembre 2022 à 19:47:02

Le 07 septembre 2022 à 19:33:50 :
Un topic sur le meilleur réalisateur de l'histoire 😍

Alors que les meilleurs films sont au XXeme siècle ? :(

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
07 septembre 2022 à 20:01:00

Le 07 septembre 2022 à 19:47:02 :

Le 07 septembre 2022 à 19:33:50 :
Un topic sur le meilleur réalisateur de l'histoire 😍

Alors que les meilleurs films sont au XXeme siècle ? :(

Tarantino a fait des films au XXeme siècle :(

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
07 septembre 2022 à 20:26:11

3/10. C'est meme pas un tiers de sa carrière. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2022 à 20:36:38

Le 07 septembre 2022 à 19:33:50 :
Un topic sur le meilleur réalisateur de l'histoire 😍

D'accord, donc si je mets un film de Tarantino dans mon top, est-ce que ça remplace le film de Scorsese obligatoire ?
Et si Tarantino est le meilleur, ça veut dire que je peux me contenter d'un demi-film comme Kill Bill vol. 1 ? Ou de 5 films de PTA ?
Et si je regarde un film sur mon smartphone, doublé en VF et recadré bien salement, en vitesse x4, mais que c'est un film philippin des années 30, suis-je un cinéphile pédant qui peut juger les autres sur leurs goûts ?
:question:

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
07 septembre 2022 à 20:40:05

Le 07 septembre 2022 à 20:36:38 :

Le 07 septembre 2022 à 19:33:50 :
Un topic sur le meilleur réalisateur de l'histoire 😍

D'accord, donc si je mets un film de Tarantino dans mon top, est-ce que ça remplace le film de Scorsese obligatoire ?
Et si Tarantino est le meilleur, ça veut dire que je peux me contenter d'un demi-film comme Kill Bill vol. 1 ? Ou de 5 films de PTA ?
Et si je regarde un film sur mon smartphone, doublé en VF et recadré bien salement, en vitesse x4, mais que c'est un film philippin des années 30, suis-je un cinéphile pédant qui peut juger les autres sur leurs goûts ?
:question:

:(

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
07 septembre 2022 à 20:45:31

Le 07 septembre 2022 à 20:36:38 :

Le 07 septembre 2022 à 19:33:50 :
Un topic sur le meilleur réalisateur de l'histoire 😍

D'accord, donc si je mets un film de Tarantino dans mon top, est-ce que ça remplace le film de Scorsese obligatoire ?

Non psq de base, si t'étais honnête, c'est 20 Scorsese que tu devrais mettre. Mais si tu mets 1 ou 2 Tarantino année 90 alors tu peux mettre que 4/5 Scorsese.

Et si Tarantino est le meilleur, ça veut dire que je peux me contenter d'un demi-film comme Kill Bill vol. 1 ? Ou de 5 films de PTA ?

Ah ça je sais pas, le boss sera plus précis.. je suis encore un disciple.

Et si je regarde un film sur mon smartphone, doublé en VF et recadré bien salement, en vitesse x4, mais que c'est un film philippin des années 30, suis-je un cinéphile pédant qui peut juger les autres sur leurs goûts ?
:question:

Oui psq le x4 te rend honnête. Et tu peux juger les tops 50 de tout le monde sauf Jun-Fun. Il est immunisé. :oui:

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
07 septembre 2022 à 21:03:20

Le 07 septembre 2022 à 20:45:31 :

Le 07 septembre 2022 à 20:36:38 :

Le 07 septembre 2022 à 19:33:50 :
Un topic sur le meilleur réalisateur de l'histoire 😍

D'accord, donc si je mets un film de Tarantino dans mon top, est-ce que ça remplace le film de Scorsese obligatoire ?

Non psq de base, si t'étais honnête, c'est 20 Scorsese que tu devrais mettre. Mais si tu mets 1 ou 2 Tarantino année 90 alors tu peux mettre que 4/5 Scorsese.

Et si Tarantino est le meilleur, ça veut dire que je peux me contenter d'un demi-film comme Kill Bill vol. 1 ? Ou de 5 films de PTA ?

Ah ça je sais pas, le boss sera plus précis.. je suis encore un disciple.

Et si je regarde un film sur mon smartphone, doublé en VF et recadré bien salement, en vitesse x4, mais que c'est un film philippin des années 30, suis-je un cinéphile pédant qui peut juger les autres sur leurs goûts ?
:question:

Oui psq le x4 te rend honnête. Et tu peux juger les tops 50 de tout le monde sauf Jun-Fun. Il est immunisé. :oui:

Les élitistes ne cesseront jamais de me faire rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2022 à 21:14:29

C’est toi l’élitiste a nous imposer des films et des realisateurs dans nos top.
Pour résumé :
Pas le droit de mettre des films philipins des années 30, car c’est faire preuve de prétention.
Scorsese et spielberg obligatoire.
Films culte exigé. Si le film n’est pas assez célebre, c’est de la prétention. C’est impossible d’aimer un film qui n’est pas très connu du grand public.

Voila, j’oublie certainement d’autres choses, mais c’est deja suffisant pour prouver que c’est toi qui joue l’elitiste en nous imposant tout ca.

Message édité le 07 septembre 2022 à 21:15:05 par Pseudo supprimé
Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
08 septembre 2022 à 00:38:40

Le 07 septembre 2022 à 21:14:29 :
C’est toi l’élitiste a nous imposer des films et des realisateurs dans nos top.
Pour résumé :
Pas le droit de mettre des films philipins des années 30, car c’est faire preuve de prétention.
Scorsese et spielberg obligatoire.
Films culte exigé. Si le film n’est pas assez célebre, c’est de la prétention. C’est impossible d’aimer un film qui n’est pas très connu du grand public.

Voila, j’oublie certainement d’autres choses, mais c’est deja suffisant pour prouver que c’est toi qui joue l’elitiste en nous imposant tout ca.

Pas dit que c'était impossible de mettre un film que personne connaît, m'enfin quand ton top 50 est composé de 47 films nord coréen, y'a de quoi se poser des question sur l'objectivité de la personne

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment