CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
26 octobre 2020 à 19:49:56

Oh oui une fiction sur le léchage de pieds :bave:

Tarantino ce khey :bave:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
27 octobre 2020 à 01:58:51

Le 26 octobre 2020 à 10:55:42 EmileHirsch a écrit :
Tarantino qui semble donc s'être reconverti de cinéaste en écrivain va sortir son premier bouquin, sans dévoiler de quoi il s'agit :hap:
https://twitter.com/allocine/status/1320662704881766401

Enfin, ce sont les éditeurs qui vont l'acheter aux enchères sans en connaitre le contenu. J'imagine qu'on en saura plus quand il sera en vente pour le public

Il devait écrire un livre sur Hollywood vers l'année 70, après c'est sûrement autre chose :(

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
27 octobre 2020 à 15:12:24

Le 27 octobre 2020 à 01:58:51 ProCyclingManag a écrit :

Tarantino qui semble donc s'être reconverti de cinéaste en écrivain va sortir son premier bouquin, sans dévoiler de quoi il s'agit :hap:

Enfin, ce sont les éditeurs qui vont l'acheter aux enchères sans en connaitre le contenu. J'imagine qu'on en saura plus quand il sera en vente pour le public

Il devait écrire un livre sur Hollywood vers l'année 70, après c'est sûrement autre chose :(

Il est en train d'en écrire un dessus il me semble, il va se reconvertir historien du cinéma, ça va devenir le Jean-Baptiste Thoret américain.

Derdei
Derdei
Niveau 10
28 octobre 2020 à 23:30:00

Ça pourrait être un truc sur la blaxploiatation, entre autres, dont il semble particulièrement marqué.

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 novembre 2020 à 17:32:45

Nous avons notre réponse : il s'agira d'une novélisation de Once Upon a Time in Hollywood : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18694627.html

Quentin Tarantino publiera l'été prochain un roman qui prolongera son long métrage sorti en salles en 2019, ainsi que le rapporte le site Deadline. L'ouvrage, qui sera disponible aux formats papier, e-book et audio-book, approfondira l'histoire des personnages de l'acteur Rick Dalton et de sa doublure cascade Cliff Booth, respectivement joués à l'écran par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.

Selon Deadline, Once Upon a Time... in Hollywood, qui sera disponible outre-atlantique aux Editions Harper, fera des aller-retour dans le temps en compagnie des protagonistes, dévoilant notamment comment Rick Dalton a tenté de prolonger sa carrière de comédien en Italie. Le livre permettra par ailleurs de croiser le chemin de l'acteur Burt Reynolds, décédé durant le tournage du film, dans lequel il aurait dû jouer le personnage de George Spahn.

"Dans les années 70, les novélisations de romans sont les premiers livres pour adultes que j'ai lus", déclare Tarantino dans un communiqué. "Depuis, j'ai une énorme affection pour ce genre. En tant qu'aficionado des novélisations de romans, je suis donc fier d'annoncer Once Upon a Time... in Hollywood comme ma contribution à ce sous-genre souvent marginalisé mais adoré. Je suis également excité d'explorer davantage mes personnages et leur monde dans une histoire qui, je l'espère, se complète avec son double cinématographique."

A noter qu'outre Once Upon a Time... in Hollywood, Tarantino publiera un autre livre chez Harper, à une date encore indéterminée. Intitulé Cinema Speculation, cet ouvrage non-fictionnel est décrit comme "une plongée profonde dans les films des années 70, un riche mélange d'essais, de critiques, de notes personnelles et d'interrogations, par l'un des réalisateurs les plus célèbres du cinéma et son fan le plus dévoué."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 17:34:51

Tarantino parti flâner en Israël. :sarcastic:
On ne le reverra pas faire de film, j'en suis sûr.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 novembre 2020 à 18:30:22

Pourquoi pas. Mais je préfèrerais prolonger l'expérience OUATIH avec une version longue voire carrément el famoso version mini-série de 4h.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
17 novembre 2020 à 18:41:23

Le 17 novembre 2020 à 18:30:22 EmileHirsch a écrit :
Pourquoi pas. Mais je préfèrerais prolonger l'expérience OUATIH avec une version longue voire carrément el famoso version mini-série de 4h.

on attend toujours la version longue netflix des 8 salopards. aucune news.

Le 17 novembre 2020 à 17:34:51 Talmud666 a écrit :
Tarantino parti flâner en Israël. :sarcastic:
On ne le reverra pas faire de film, j'en suis sûr.

avec kill bill 1 et 2, ça fait bien dix films.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 novembre 2020 à 18:59:44

Le 17 novembre 2020 à 18:41:23 Roidugandja a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 18:30:22 EmileHirsch a écrit :

on attend toujours la version longue netflix des 8 salopards. aucune news.

Bah c'est sorti sur le Netflix US je crois. Mais pas chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Kusone
Kusone
Niveau 18
08 décembre 2020 à 19:08:35

Je regardais plusieurs interview de Tarantino avant et après sa "faquinisation" par Godard, et je le trouve plus enthousiaste et déjanté dans ces interventions post-faquin, depuis cette déclaration il a l'air plus blasé

Peut-être que j'extrapole mais vous pensez qu'il y a un lien ? Peut-être que ça l'a vraiment déprimé, vous imaginez votre idole vous traiter de bouffon ? Forcément ça a du le marquer, surtout qu'il n'avait jamais eu de retour de Godard auparavant, il ne savait pas ce que son "maître" pensait de son cinéma...

Pauvre Quentin :snif:

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 décembre 2020 à 19:11:11

Je pense que tu pars un peu trop loin. :hap:

D'autant plus que Godard ne dénigrait absolument pas son cinéma en qualifiant Tarantino de faquin. C'était en rapport avec le nom de sa boîte de prod qu'il avait adopté en référence à un film de Godard sans lui verser de pécule. :hap:

Kusone
Kusone
Niveau 18
08 décembre 2020 à 19:15:38

Non non dans un premier temps il l'a dénigré par rapport au fait que Tarantino a nommé sa société en rapport à un de ses films (1er KO) et ENSUITE il l'a traité de Faquin (il attaque son cinéma, puisquil ne le connaît pas personnellement de toute façon)

Il l'a humilié à deux reprises :noel:

Et me semble qu'à ce titre Tarantino à déclaré ne pas vouloir parler de cette "affaire" on en déduit qu'il l'a mauvaise au minimum

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 décembre 2020 à 23:30:18

Putain, je viens de me remettre l'extrait, j'avais oublié la violence de Godard : https://www.dailymotion.com/video/x1vwxy6

"Un pauvre garçon... mais tant mieux s'il est heureux..." :rire:

Enfin, quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cette déclaration ait miné Tarantino comme tu le sous-entends. Et qu'il ne veuille pas parler de cette affaire est tout à fait normal, il n'a pas envie de s'embrouiller avec l'une de ses idoles. Je peux le comprendre.

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
09 décembre 2020 à 04:14:46

Tarantino s'en branle hein :hap:
Et Godard a insulté la moitié du monde du cinéma :hap:

Kusone
Kusone
Niveau 18
09 décembre 2020 à 13:40:05

Le 08 décembre 2020 à 23:30:18 Serval94 a écrit :
Putain, je viens de me remettre l'extrait, j'avais oublié la violence de Godard : https://www.dailymotion.com/video/x1vwxy6

"Un pauvre garçon... mais tant mieux s'il est heureux..." :rire:

Enfin, quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cette déclaration ait miné Tarantino comme tu le sous-entends. Et qu'il ne veuille pas parler de cette affaire est tout à fait normal, il n'a pas envie de s'embrouiller avec l'une de ses idoles. Je peux le comprendre.

Oui c'est assez violent :rire:

Je pense que ça l'a touché un peu quand même

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
09 décembre 2020 à 14:23:09

Le 27 octobre 2020 à 15:12:24 RamiValak a écrit :

Il est en train d'en écrire un dessus il me semble, il va se reconvertir historien du cinéma, ça va devenir le Jean-Baptiste Thoret américain.

Sauf que le type raconte n'importe quoi sur le cinéma classique hollywoodien, ça part mal.

Faboubas
Faboubas
Niveau 46
09 décembre 2020 à 15:03:21

Le 09 décembre 2020 à 14:23:09 Yedachorem a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 15:12:24 RamiValak a écrit :

Sauf que le type raconte n'importe quoi sur le cinéma classique hollywoodien, ça part mal.

Qui ça Thoret ou Tarantino ? :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
09 décembre 2020 à 15:44:02

Tarantino sur Ford. Mais bon, faut voir ce qu il en pense depuis.

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
10 décembre 2020 à 05:57:37

Le 09 décembre 2020 à 15:44:02 AllSunny a écrit :
Tarantino sur Ford. Mais bon, faut voir ce qu il en pense depuis.

Tu peux développer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2020 à 08:14:32

Il disait détester Ford parce qu'il avait joué un membre du KKK dans Naissance d'une nation...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment