Ramiel Posté le 14 août 2004 à 01:18:59
Là tu éxagère quand même, on dirait vraiment que tu suis la mode.
Parce que,désolé, mais on ne peut pas dire que Kill Bill dispose d´un scénario ( surtout en ayant vu que le volume 1)
Pour pulp fiction, je dis pas, il y a un vrai scénario ( même si il est faussement compliqué avec la narration désordonnée)
Maintenant, je dis pas, j´aime bien Tarantino aussi, mais ca commence a m´enerver tout ce qu´il y a autour de lui.
Et mon film préféré de QT ca reste " Reservoir Dogs" qui est vraiment un grand film!!
==> Houlala, le vilain Flichtenbloden a déteint sur toi.