CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2004 à 02:28:17

Oui c´est vrai qu´il a fait un effort de présentation, mais c´est pas pour autant qu´on peut recréer un sujet parce que le topic précédent était mal présenté, 1er arrivé, 1er servi. :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 02:29:18

Mon préféré reste Pulp Fiction.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 02:30:48

( Thunderstruck c´est moi)

Et puis c´est comme tu veux mais moi franchement les topics qui sont là sans raisons et qui parlent de rien je trouve ça nul...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2004 à 02:32:05

Dans ce cas la, tu dois pas beaucoup t´amuser sur ce forum.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2004 à 02:33:00

Bah l´autre topic était à 60 messages, donc il y avait quand même eu une conversation auparavant, mais t´a vu que je ne suis pas rancunié puisque j´ai particpé à ton topic. :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 02:33:06

Ah mais je t´ai croisé forum xbox il y a pas longtemps Opsi nan?

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 02:33:27

C´est cool quand même mais moi ce qui m´énerve c´est que le mon dise: :rechercher: alors que je l´ai fais, plusieurs fois, pour trouver des topics qui disaient rien.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 02:35:32

Oui Moogly je me souviens de toi! :-) Mais maintenant, je vais commencer à utiliser mon pseudo: Thunderstruck. :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2004 à 02:36:09

Bah on ne peut pas remonter constament tous les topics du forum, si tout le monde fonctionnait comme ça le smiley :up: ne devrait plus exister.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 02:36:48

Oki cool de prévneir parce niveau pseudo je suis souvent à la masse moi et reconnait pas toujours les gens :rire:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 02:39:13

Jackson :d) :question:

:lol: Moogly! :rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2004 à 02:40:58

Grosso modo il faut mieux remonter les anciens topics que d´en créer de nouveaux. :)

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 02:44:00

D´habitude je le fais, mais là, ça aurait été quoi l´utilité de monter un topic où le premier message est: Venez nombreux!!

Enfin bref, ce topic ci est fait, maintenant, t´es pas obligé de venir si tu l´aimes pas! :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2004 à 02:46:54

Je sais bien que c´est trop tard, et je t´ai déjà dit que je ne suis pas rancunié donc je ne me sentirai pas obligé de ne pas fréquenter ce topic. :-))) Bon j´y vais bonne nuit.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 02:48:16

:bye: ( même si les chances que tu vois ce post sont rares :-))) )

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 août 2004 à 19:38:25

Il y a un italien en escrime qui s´appelle Tarantino...
ça n´a rien à voir mais ça me fait marrer...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 août 2004 à 19:40:40

Moi j´ai un voisin il s´appelle Quentin...
Mais lui il ne me fait pas marrer...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 19:41:38

Ramiel Posté le 14 août 2004 à 01:18:59
Là tu éxagère quand même, on dirait vraiment que tu suis la mode.

Parce que,désolé, mais on ne peut pas dire que Kill Bill dispose d´un scénario ( surtout en ayant vu que le volume 1)

Pour pulp fiction, je dis pas, il y a un vrai scénario ( même si il est faussement compliqué avec la narration désordonnée)

Maintenant, je dis pas, j´aime bien Tarantino aussi, mais ca commence a m´enerver tout ce qu´il y a autour de lui.

Et mon film préféré de QT ca reste " Reservoir Dogs" qui est vraiment un grand film!!

==> Houlala, le vilain Flichtenbloden a déteint sur toi.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
19 août 2004 à 19:50:02

Euh il ne me semble pas que " four rooms " a été REALISE par Tarantino ( vu qu´il n´en a fait que 4 voir 5 en comptant " my best friend´s birthday")

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 19:52:44

Il a réalisé un des quatre sketchs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment