CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quentin Tarantino - Topic Officiel>>>

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
07 juin 2020 à 13:22:30

Elle est pas du tout bloquée la vidéo, j’ai regardé hier.

shounga
shounga
Niveau 66
07 juin 2020 à 13:54:06

Le 07 juin 2020 à 12:01:54 EmileHirsch a écrit :
VIdéo bloquée dans votre pays :hap:

C'et quoi leur problème à Arte. On à leur chaîne ici en Belgique :(

essaye avec ça : https://www.proxfree.com/
tu mets France pour IP address location

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
07 juin 2020 à 13:55:41

Ça ne marche pas :(

shounga
shounga
Niveau 66
07 juin 2020 à 14:03:17

Le 07 juin 2020 à 13:55:41 Helios5000 a écrit :
Ça ne marche pas :(

bah sinon il est dispo sur ygg*******

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juin 2020 à 14:14:26

Ben regarde-le ce soir sur Arte alors, après "Les 8 salopards".

lesfeetdesmodo5
lesfeetdesmodo5
Niveau 7
10 juin 2020 à 21:24:36

le docu d'arte est bon (je sais ils l'ont pas produit), mais ça reste un peu trop hahiographique quand même, y'a pas de critiques négatives hormis par rapport à weinstein mais ça reste trés superficielle

Message édité le 10 juin 2020 à 21:25:09 par lesfeetdesmodo5
Tapin_onyme
Tapin_onyme
Niveau 9
24 juin 2020 à 13:20:30

Vous auriez des infos sur son prochain film? :question:

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 juin 2020 à 16:25:25

Non, pour l'instant, rien.

Il a des projets évoqués (une suite à Kill Bill, un prequel à Inglourious Basterds, une série télé Rick Dalton) mais rien de concret pour le moment.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
24 juin 2020 à 20:38:24

J'ai lu plusieurs articles, basés sur une interview, où il disait que désormais il n'était plus cinéaste mais écrivain.

En gros on a un peu l'impression qu'il a déjà tourné la page et pris sa retrait.
Il avait dit que si OUATIH était un succès ça pourrait être son dernier et il ne ferait pas de 10ème.

Je ne pense pas qu'on en soit là mais bon il parlait de beaucoup de projets de livres, scénarios pour le théâtre, série-tv.
Mais pas de projet de film.

Donc s'il y a un 10ème va falloir attendre un bon bout de temps.
Mais je ne désespère pas que si un projet le passionne il voudra en faire un long métrage.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
24 juin 2020 à 20:50:18

Dans Première, il dit qu'il n'est plus réalisateur mais écrivain désormais. Il n'évoque aucun film mais plutôt des livres, pièces de théâtre etc..

Il ne donne pas l' impression de vouloir faire un 10 ème film.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
24 juin 2020 à 22:16:15

:hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 juin 2020 à 22:19:14

Le 24 juin 2020 à 20:50:18 Helios5000 a écrit :
Dans Première, il dit qu'il n'est plus réalisateur mais écrivain désormais. Il n'évoque aucun film mais plutôt des livres, pièces de théâtre etc..

Il ne donne pas l' impression de vouloir faire un 10 ème film.

C'est une passade. :oui:

parizien2
parizien2
Niveau 9
25 juin 2020 à 00:54:49

J'ai vu pareil, il veut se concentrer sur l'écriture et le théâtre, tellement dommage.

J'espère qu'il nous pondra vraiment el famoso 10eme et dernier film.

Traplink
Traplink
Niveau 10
24 août 2020 à 17:05:47

J'ai vu que deux de ses films dans cet ordre ci: Once upon a time in Hollywood et Inglorious bastards.

Et j'y vois pas d'intérêt.

J'ai l'impression que tout ce qu'il sait faire, c'est décalquer des scènes de films pour les ajouter aux siens, des fois ça n'a pas vraiment de sens et on se retrouve avec des trucs comme son dernier film: concrètement ça ne raconte rien mais bon y'a deux trois scènes "stylées"

J'ai vraiment pas aimé Once upon. On dirait un mélange de plein de scènes qui n'ont rien à voir entre elles collées comme si ça suffisait à faire un film.

Et a chaque fois que j'entends parler de ce réalisateur j'ai l'impression d'entendre des ados qui disent "mais c'est trop COOL Tarantino je suis trop HYPE par son dernier film!"

Et j'ai vraiment l'impression que c'est ca, des films pour ados qui, passé l'adolescence et si tu les as pas vus durant cette période sont rien d'autre que des coquilles vides. Avec une violence grotesque et démesurée pour faire "tro Kool, tro rebel" "tavu y'a dé nazi ki kram"

J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt vraiment parce qu'avec ce réalisateur j'ai juste l'impression de perdre mon temps devant des morceaux de films qui sont mieux ailleurs, je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant de regarder ce qui inspire Tarantino que ses films.

Bon donnez-moi votre avis et si vous êtes fans, tentez de mettre de côte le fait que vous l'avez vu ado et que "oui mais pour l'époque c'était révolutionnaire et puis c'était trop rebelle"

Il n'est pas non plus exclu que j'ai vu seulement ses deux plus mauvais films... :hap:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
24 août 2020 à 17:10:09

Non, tu as vu deux de ses meilleurs justement :oui:

De vrais chefs d'oeuvre mais je suis sur mobile donc je développerai pas ici. :(

Derdei
Derdei
Niveau 10
24 août 2020 à 17:12:40

T'as vu juste deux de ses films en même temps, et c'est pas mes favoris personnellement.
Et puis, peut-être que t'aimes pas juste son style en général, mais regarde quand même sa filmographie un peu plus.

Traplink
Traplink
Niveau 10
24 août 2020 à 17:13:48

Le 24 août 2020 à 17:10:09 Helios5000 a écrit :
Non, tu as vu deux de ses meilleurs justement :oui:

De vrais chefs d'oeuvre mais je suis sur mobile donc je développerai pas ici. :(

Ok :hap:

Le 24 août 2020 à 17:12:40 Derdei a écrit :
T'as vu juste deux de ses films en même temps, et c'est pas mes favoris personnellement.
Et puis, peut-être que t'aimes pas juste son style en général, mais regarde quand même sa filmographie un peu plus.

Je verrai :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 août 2020 à 17:14:55

C'est pas "Jacky Brown" le préféré du forum ?

Gnagngan
Gnagngan
Niveau 10
24 août 2020 à 17:20:43

Pour Once Upon, t'as eu affaire à un film choral qui a pour but de cristalliser une ambiance plus que de dérouler une intrigue, celle du crépuscule de l'époque hippie, de la Beatlesmania, de l'âge d'or hollywoodien. Un peu comme un Blow Up qui multiplie les scènes du quotidien pour saisir l'ambiance du Londres de l'aube de la même époque. Ça peut donner l'impression d'un film qui ne raconte rien effectivement, un patchwork de scènes déconnectées les unes des autres (dont certaines qui ont des parallèles que je trouve jubilatoire :d) Rick et Cliff qui vivent une scène de western en même temps, l'un devant la caméra, l'autre en danger bien réel.). Filmer le quotidien et y déployer autant de moyens pour une reconstitution grandiose alors qu'on est un réalisateur dont tout le monde attend une intrigue avec un minimum d'enjeux, bourrée de dialogues et de fusillades, c'est couillu, et c'est une proposition de cinéma que j'aime beaucoup.

Pour Inglourious Basterds, j'apprécie pas tellement le film mais y aura forcément quelqu'un d'autre pour en discuter, bien mieux que moi. :noel:

Message édité le 24 août 2020 à 17:21:33 par Gnagngan
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
24 août 2020 à 17:23:36

Fallait commencer par Reservoir Dogs et Pulp Fiction.
Once Upon a Time in Hollywood est en quelque sorte la culmination de toute sa filmographie donc c’est pas top de découvrir Tarantino avec ce film et Inglourious Basterds n’est pas le plus représentatif de son style pour moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment