Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Est ce que quelqu’un a un livre à me conseillé qui parle de Tarantino et de ses films
Le 24 mai 2020 à 20:28:52 belfortgod a écrit :
Est ce que quelqu’un a un livre à me conseillé qui parle de Tarantino et de ses films
Tarantino-retrospective j'ai bien aimé, ça parle de chacun de ses scénarios, films et co-réalisations de "my best friend's brithday" à "les huit salopards" (ou alors ça s'arretait à django, je ne sais plus) en passant par "true romance", "sin city", "une nuit en enfer" etc avec de très belles photos et affiches. sinon j'ai "Tarantino déchainé" je crois mais c'est un livre d'analyse et je ne le conseillerai pas.
Le 24 mai 2020 à 20:54:20 Helios5000 a écrit :
Est ce que quelqu’un a un livre à me conseillé qui parle de Tarantino et de ses filmsTarantino-retrospective j'ai bien aimé, ça parle de chacun de ses scénarios, films et co-réalisations de "my best friend's brithday" à "les huit salopards" (ou alors ça s'arretait à django, je ne sais plus) en passant par "true romance", "sin city", "une nuit en enfer" etc avec de très belles photos et affiches. sinon j'ai "Tarantino déchainé" je crois mais c'est un livre d'analyse et je ne le conseillerai pas.
Au delà des scénarios est ce que ça parle un peu de Tarantino en tant que personne ou uniquement en tant que réal ?
Le 24 mai 2020 à 20:57:09 belfortgod a écrit :
Est ce que quelqu’un a un livre à me conseillé qui parle de Tarantino et de ses filmsTarantino-retrospective j'ai bien aimé, ça parle de chacun de ses scénarios, films et co-réalisations de "my best friend's brithday" à "les huit salopards" (ou alors ça s'arretait à django, je ne sais plus) en passant par "true romance", "sin city", "une nuit en enfer" etc avec de très belles photos et affiches. sinon j'ai "Tarantino déchainé" je crois mais c'est un livre d'analyse et je ne le conseillerai pas.
Au delà des scénarios est ce que ça parle un peu de Tarantino en tant que personne ou uniquement en tant que réal ?
je ne me souviens plus trop, c'était pas très axé sur sa vie privée, que ses films je pense.
Le 24 mai 2020 à 20:58:36 Helios5000 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 20:57:09 belfortgod a écrit :
je ne me souviens plus trop, c'était pas très axé sur sa vie privée, que ses films je pense.
Hmm c’est ça qui est dommage, j’ai vu en plus c’était à 35€ , j’hésite
Docu Arte sur QT https://www.arte.tv/fr/videos/092151-000-A/qt8-tarantino-en-8-films/
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays
Ah ![]()
Le 05 juin 2020 à 20:58:09 daveuss a écrit :
Docu Arte sur QT https://www.arte.tv/fr/videos/092151-000-A/qt8-tarantino-en-8-films/
merci c'était pas mal, le doc est aussi sur youtube (chaine officielle d'arte)
Le 06 juin 2020 à 09:59:49 Shounga a écrit :
Le 05 juin 2020 à 20:58:09 daveuss a écrit :
Docu Arte sur QT https://www.arte.tv/fr/videos/092151-000-A/qt8-tarantino-en-8-films/merci c'était pas mal, le doc est aussi sur youtube (chaine officielle d'arte)
Lien ?
Parce que e ne le vois pas sur leur chaine. Il est juste en VOD sur Youtube
Je ne vois pas de lien sur youtube
Je me demandais, vous trouvez autre chose qu'un simple divertissement dans les films de Tarantino ? Et plus généralement, trouvez- vous que le cinéma n'est qu'un divertissement ? ![]()
Oui. Oui. *
Le cinéma n'est qu'un divertissement mais tu vois plus que du divertissement dans les films de Tarantino ?
![]()
C'est ça.
Dis m'en plus, mon garçon.
C'est effectivement tout comme tu as dit, si tu préfères en forme plus longue ![]()
Si le cinéma n'est qu'un divertissement, comment peux tu voir autre chose qu'un divertissement dans un de ses films ? Et quelle est cette autre chose ? ![]()
Qu'on soit d'accord, je ne dis pas "divertissement" de manière négative, ca peut être un très bon divertissement comme un très mauvais.
Le 06 juin 2020 à 12:10:44 Helios5000 a écrit :
Je ne vois pas de lien sur youtube
en fait c'est sur la chaine arte cinema pas la chaine arte
https://www.youtube.com/watch?v=S8KYWxlj0wQ
VIdéo bloquée dans votre pays ![]()
C'et quoi leur problème à Arte. On à leur chaîne ici en Belgique ![]()
Vidéo bloquée ![]()