Ah OK, donc en fait, il y a eu deux idées de films :
La première, c'était un film qui aurait commencé avec leur libération à tous les deux, puis leurs personnages auraient décidé d’ouvrir un club à Amsterdam (sachant que Vincent Vega affirme qu'il revient d'Amsterdam dans Pulp Fiction).
Puis les années ayant passé et les acteurs ayant vieilli, deuxième idée : on est passé à un film où ils auraient tous les deux joué les jumeaux respectifs de Vic et Vincent, qui se rencontrent après la mort de ces derniers.
Franchement, le film était mort avec ce changement de pitch. Pas envie de voir ça.