Même si on a tendance à voir une constante dans son style parce qu'il a des effets de mises en scène visibles, je trouve personnellement qu'il a fait dire à ses films des choses assez différentes, du coup je pense pas que tu verras une vraie unanimité quant à ce qu'il fait de meilleur ou de pire.
Personnellement j'adore Hateful 8 et Once upon, ce sont sans conteste mes deux préférés, et si je devais vraiment trancher pour une troisième place j'hésiterais entre Reservoir et Jackie Brown, tandis qu'Inglorious et Django sont réellement des films qui me font profondément chier.
Tu trouveras pas mal de gens pour penser différemment. Il a des tics qui reviennent mais des projets tout de même assez variés quand on gratte la surface.
Message édité le 10 avril 2020 à 10:24:15 par DevantJerusalem