CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Photos des DVDs des forumeurs]

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 novembre 2005 à 20:41:20

Wouahou merci de l´info, à 2.99 euros et vu les films cités ça sent la commande prochaine.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:59:06

Perso j´ai Prince of Darkness et The Fog en édition un max de frissons et je vous les conseille car hormis la jaquette à chier avec le logo Europe 2 l´édition est très bonne, quelques bonus sympas et une bonne qualité d´image (surtout pour Prince of Darkness)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 novembre 2005 à 09:46:55

Moi c´est un mix entre flicht (beaucoup de choses) et Moogly (un peu), la plupart des DVD que j´achète je les connais pas (enfin j´ai pas vu les films mais j´en ai entendue parler), maintenant il m´arrive de me faire des chtit plaisir en achetant des trucs que j´ai déjà vu et que j´ai bien aimé. Mais il arrive que des fois des films que j´ai adoré (ex : les affranchis), je n´ai absolument pas envie de les acheter (ou même de les revoir) tant j´ai peur d´être déçue. Et au moins, si j´achète des DVD de films que j´ai pas vu et que j´aime pas, je pourrais au moins me dire que j´ai découvert un film de plus.
Récemment les films que je ne connaissais vaguement que de nom :
-le coffret tavernier
-calvaire
-JFK
-the crow

j´ai pas encore tout vu, mais ce que j´en ai vu je suis pas déçu.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:46:50

J´ai reellement commencé ma collection avec Old boy (que je n´avait pas vu au cinéma).

La plupart du temps j´achete des films que je n´ai pas vu mais je me renseigne pas mal dessus pour eviter de gaspiller de l´argent.

Il m´arrive aussi d´acheter des films qui m´ont beaucoup plus au cinéma et de suivre les conseil de certaine personne parfois presente sur ce forum d´ailleurs.

Par contre j´achete jamais un film "pour faire comme tout le monde" j´achete toujours un film quand je suis presque sûr d´aimer.

Depuis old boy j´achete pas mal de films asiatiques et j´aime quasimment tout les genre.

dernierement: my sassy girl, the taste of tea, les 7 samourais, la cité de dieu. J´en ai vu aucun.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:07:43

Moi le peu de DVD que j´achete (je préfére dépenser mon argent en allant au ciné) c´est des filmsque je découvre grace aux conseils trouvés sur le net. Sinon il m´arrive d´acheter des films commerciaux que j´ai déja vu (kill bill, spiderman2...) mais pour l´instant j´ai pas encore eu l´occasion de les revoir,préférant d´abord visionner des films que je n´ai pas vusprésent sur mon Disque dur.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:06:50

Aaaaah, commencer sa collection avec Old Boy, c´est la bénir directement :coeur:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:10:19

J´ai commencé ma collection avec le pont de la riviere kwai et les canons de Navarone. C´était un plaisir énorme que de revoir ces superbes films en DVD!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:19:33

Tu m´étonnes :p)

Chez moi, on a eu mon lecteur DVD quand j´étais beaucoup plus jeune (je n´étais pas encore à fond dans le cinéma), et le premier DVD à avoir pénétré notre domaine était ... Coup de Foudre à Nothing Hill :snif2:

Ma collection plus personnelle avait commencé avec un Tarantino, je crois ! Mais étant donné mon budget limité (je vais surtout au cinéma avec le peu d´argent que j´ai), je n´ai pas beaucoup de DVD "à moi" :snif:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:50:30

j´ai egalement un budget tres limité :snif:

Kibat
Kibat
Niveau 8
29 novembre 2005 à 11:38:19

arf je croix que le pb des dvd reste le prix

et le pb des commandes sur cdiscount c que ca arrive au bout d´une semaine et que moi qu´est ce que je matte pendant 7 jours?! obliger de rematter les samurai champloo...(pour la 4em foi quand meme)

comeback
comeback
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:41:37

moi c´est soi j´ai plein de fric d´un seul coup soit j´ai plus rien

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:41:40

Rha, trop dure la vie.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
08 janvier 2006 à 16:20:30

hé! hé! admirez:

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.3232.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:27:47

Pas mal ton collector de La fleur de mal.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
08 janvier 2006 à 16:46:05

N´est ce pas?

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
08 février 2006 à 21:40:17

Un ptit up
Pas de MAJ,ni de nouvelles photos?

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
09 février 2006 à 07:32:54

bon attendez je prends ma collec,dsl j´ai que 13ans don cpas beaucoup de dvd et orange mecanique n´est pas dedans aussi je suis un tres grand fan de tarantino!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
10 février 2006 à 11:45:43

Kibat Posté le 29 novembre 2005 à 11:38:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf je croix que le pb des dvd reste le prix

et le pb des commandes sur cdiscount c que ca arrive au bout d´une semaine et que moi qu´est ce que je matte pendant 7 jours?! obliger de rematter les samurai champloo...(pour la 4em foi quand meme)

:d) Je pense qu´avec les prix fous qu´ils proposent ça vaut le coup quand même..j´ai fait une commande sur cdiscount qui m´a couté 140€ et des poussières, puis la même sur alapage, résultat : 289€ !! :hum:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
28 février 2006 à 10:04:22

http://img47.imageshack.uk.us/img47/1830/img00076bo.jpg
http://img47.imageshack.uk.us/img47/4295/img00061xr.jpg
http://img47.imageshack.uk.us/img47/7448/img00044zb.jpg

:gni:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:13:04