CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Photos des DVDs des forumeurs]

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:53:24

N´ont pas plutôt.

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
27 novembre 2005 à 13:12:41

Bah moi j´ai pas beaucoup de dvd, mais j´ai une vidéothèque d´environ 5000 K7 enregistrées depuis Ouch les années 80 au moins par mon daron véritable fou de cinéma, et dans cette collection on peut passer de très bons films aux chefs d´oeuvre, donc parfait pour se faire une culture de dingue, avec la base de donnée sur l´ordinateur, chaque k7 a son numéro, donc pour la retrouver ça prend 1 minute, un vrai travail de pro :fou:

Ps:surtout qu´en général une K7 peut contenir deux films de 2H

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
27 novembre 2005 à 13:17:07

JacksoNRequieM Posté le 27 novembre 2005 à 12:53:24

N´ont pas plutôt.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:20:17

JohnDifool Posté le 27 novembre 2005 à 13:12:41 Bah moi j´ai pas beaucoup de dvd, mais j´ai une vidéothèque d´environ 5000 K7 enregistrées depuis Ouch les années 80 au moins par mon daron véritable fou de cinéma, et dans cette collection on peut passer de très bons films aux chefs d´oeuvre, donc parfait pour se faire une culture de dingue, avec la base de donnée sur l´ordinateur, chaque k7 a son numéro, donc pour la retrouver ça prend 1 minute, un vrai travail de pro

Ca fait plaisir d´avoir des parents comme ça.

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
27 novembre 2005 à 13:21:34

mué mais c´est bien leur seule qualité :fou:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:22:11

Sinon pour ce que je disais au-dessus, c´est qu´une collection de films, de livres, de disques, ça doit reflèter nos goûts. Or, quand je vois vos listes à vous, ça représente surtout les films qu´il FAUT absolument avoir parce que c´est trop trop bien, parce que untel a dit que c´était un chef-d´oeuvre. Soit. Mais je trouve ça dommage.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:10:50

Si ce sont de bons films, pourquoi pas ? :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:23:34

Ben ça me fait un peu penser à des trucs du style : "Les 30 films incontournables à voir absolument". Aucune personnalité donc.
Et par conséquence, je vois pas l´intérêt de se la ramener sur ce topic.

Mais ça c´est mon côté autorito-nazi.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:34:17

Après c´est peut-être qu´on les lui a offert ou que le propriétaire de ces DVD "dis grands classiques" a voulu découvrir ces films.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:36:01

Mais arrêtez de les défendre, peine de mort et pis c´est tout.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:51:55

Je le défend pas, je tente de le comprendre (vu ma collec´ DVD c´est évident que je fais pas pareil)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:59:40

Non, toi t´achète et tu te poses les questions après.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 novembre 2005 à 19:07:35

C´est quoi un dvd?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:07:47

Non Hojo tu confonds avec Bisnake.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:08:37

Dans Votre Derche ou plus communément dan ton kul

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:09:20

Dirty_Flichty_ Posté le 27 novembre 2005 à 18:23:34

Ben ça me fait un peu penser à des trucs du style : "Les 30 films incontournables à voir absolument". Aucune personnalité donc.
Et par conséquence, je vois pas l´intérêt de se la ramener sur ce topic.

Mais autant découvrir des films que les forumeurs conseillent. Plutot que d´acheter des films, qui certes nous ont plu, mais qu´on a déja vu.
Enfin c´est mon point de vue.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:13:03

Pourquoi acheter des films qu´on nous conseille et que àr la suite on aura déjà vu ? Autant se faire une selection de films qu´on aime bien et en même temps louer ou voir d´autres films pour découvrir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 novembre 2005 à 19:17:01

J´achètent + des films que j´ai déja vu pour les redécouvrir que des films jamais vu (toujours peur d´être déçu).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:24:58

Moi j´achète plutôt des films que j´ai pas vu. J´ai le goût de l´aventure moi, l´amour du risque, Jonathan et Jennifer, etc...

En ce moment, il y a des supers affaire pour se développer une jolie DVDéthèque variée et reflètant vraiment des goûts originaux (et parfois merdiques, mais c´est assumé). Il y a donc Leclerc qui propose un paquet hallucinant de films à 1,99 euros. Il y a de tout, du truc d´arts martiaux avec Michael Dudikoff, au film naze de cyborg avec Frank Zagarino en passant par des comédies franchouillardes françaises. Perso j´ai choppé Maniac Cop 3 (de Lustig toujours), Q The Winged Man (aka Epouvante sur New-York, un super film de streum avec David Carradine), Le Cercle de Fer (scénario de James Coburn et Bruce Lee !) , Steel Warriors (un post-apo méga naze) et La Secte (de Michel Soavi).
Il y a aussi Amazon qui propose tout plein de films d´horreur à 2,99 euros. Il s´agit de la collection "Un max de Frissons" ou un truc comme ça. On a Dagon, Massacre à la Tronçonneuse, Hellraiser Bloodline, Fog, Prince des Ténèbres, etc...

Ruez-vous dessus !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:33:02

A 2,99€ ça se comprend, mais c´est vrai que dernièrement j´ai acheté pas mal de films que je n´avait pas vu et j´ai rarement été déçu. Un coffret Tsui Hark sur recommandation de moi même et Flicht, des coffrets Seijun Suzuki, coffret Baby Cart, Dead or Alive, et j´en passe.
Onibaba et Kwaidan je les ai découvert comme ça d´ailleurs, tout deux été à bon prix et je me suis laissé tenté.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment