CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man

secutsa
secutsa
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:03:04

c'est clair, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité d'au moins nous dire en détail ce qui se passe dans cette scène please !! merci beaucoup!

Concernant mon avis sur ce film:

Pour faire cour je dirait que ce film serait totalement parfait si ils avait à peu près rajoutés 20 minutes de scènes d'action intense ! (et pour faire plaisir à Otis un passage aérien en vue première personne puisqu'il a l'air d'aimer que ça bouge xD )

Sinon je trouve que ce film est excellent, il associe très bien humour, scénario poussé, musique d'enfer (black sabbath), bon un petit manque d'action c'est klr, mais en tout cas moi qui d'habitude déteste les style robots armure etc les trouvant trop "mastok" , la réal a réussi à donné un put.. de style au héros (waaaaaw la scene où il enfile son armure avec la zik d'enfer xD)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
18 mai 2008 à 18:17:02

Je viens de le voir il y a quelques heure et ce film est excellent ! Manque juste un peu d'action, pour un Marvel.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:41:15

Tant qu'on y est, autant continué sur ma lancée de distribution de DVD :noel:

Iron Man sera disponible en DVD dès le 30 octobre prochain ! :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:45:41

Putain comment ils prévoient ça grave à l'avance :ouch:

Ca me fait toujours marrer ça,surtout quand un film est même pas en pré-production et qu'il a déja une date de sortie ^^

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:18:22

logique marchande, pas une seconde à perdre
écouler les stocks du produit

Quoi ? film ? Art ?
ECOULEZ SES FOUTUS STOCKS!

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:13:48

Je viens de le revoir =)

kerosene
kerosene
Niveau 10
07 octobre 2008 à 17:00:25

Je suis pas fan des adaptations de comics, mais bon là je fait une exception: Iron Man, ça bute. :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:33:22

Gouinette est resplendissante dans ce film :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:59:34

Très bon film.

"Iron Man"est un film assez surprenant. A cause de son personnage, à cause de son scénario et de sa mise en scène qui se débarassent de toute surenchère(ouf), à cause de son rythme qui n'a rien d'un film hollywoodien standard(dis-je en mimant des guillemets)

Une des caractéristiques du film de super-héros est la découverte de soi par le personnage principal. Et à ce niveau "Iron Man"est un des plus réussis. La prise de conscience de Tony Stark est au coeur même du film, et s'il n'a pas d'ennemis figuré pendant la première heure et quart du film(pas de Joker, pas de Bouffon Vert, pas de Lex Luthor,etc.)c'est parce que ses propres ennemis ne sont autre que lui-même, son mode de vie facile et son environnement professionnel. Il décide donc de se débarasser d'un passé pas très sain moralement, et devra lutter contre les répercussions d'un tel choix. Et c'est là que c'est surprenant, parce que finalement il ne se passe pas grand-chose dans le film, mais l'intérêt est toujours présent. Pas d'actions à répétition, pas de prétextes trop faciles pour les explosions en tous genres. "Iron Man"se veut un divertissement un peu plus intelligent que la moyenne, plus adulte dans sa construction. A l'image d'ailleurs de ses pieds-de-nez, comme le baiser entre le couple principal qui n'arrive jamais(impensable mais tellement bon!), la séquence où une mère de famille et ses gosses sont en danger de mort, ou encore celle où Howard observe l'armure sans finalement se glisser dedans.

Le film peut aussi compter sur une mise en scène étudiée, et des scènes d'action diablement efficaces. Elles sont aussi rares que réjouissantes, toujours d'une grande et agréable lisibilité. Ajoutons un casting réussi, porté par un splendide Robert Downey Junior, et nous tenons là un blockbuster de qualité, chaudement recommandable. La suite, vite!

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:03:32

J'lai pas trouvé si merveilleux que ça pour ma part, long à démarrer, long pour arriver au rythme de croisière. Sans compter tout plein de gros clichés bien propres aux Blockbusters du genre. :(

Bon faut aussi dire que j'ai du mal avec les héros Marvel, beaucoup trop niais à mon goût (Spiderman :malade: ).

Mais bon, ça se laisse voir :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:05:50

Bah justement je pense qu'il sait éviter beaucoup de clichés. C'est ça qui lui donne un certain intérêt d'ailleurs.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:44:49

Bah j'avais truve tres bien la premiere moitie. Mais ensuite la construction de son personnage (et surtout celle de sa combinaison au milieu du film) prend vraiment beaucoup de temps, et traine en longueur. Et puis, on y echappe pas, le film, dans sa seconde moitie, ne peut se detacher du scenario-type des films-super-heros , et ca m'a donne un sentiment de deja-vu (je parle pas de la previsibilite du scenario).

Mais bon le debut etait bien et assez original, mais le film en lui-meme est pas exceptionnel...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:48:49

Bah en même temps c'est super dur d'être totalement original ou décalé...on va pas montrer Iron Man en train de faire ses courses à Auchan quoi...(surtout que y a pas de Auchan aux Etats-Unis)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:43:38

Wal-Mart :oui:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
28 décembre 2008 à 16:14:41

J'aime beaucoup les premiers essais de "lévitation" dans son labo :rire2:

Et la voix de William Hurt quand il est dans son armure :coeur:

psycow
psycow
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:26:48

tu es sur de pas te mélanger les pinceaux?
Logiquement dans son armure, c'est Jarvis... par Paul Bettany

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:16:24

Je l'ai trouvé excellent. Il en fait pas trop, ne se prend pas trop au sérieux. Et puis Tony Stark est un perso génial dans le sens ou on échappe à l'ado boutonneux et qu'il pourrait presque être considéré comme un méchant (avant son kidnapping évidemment)
Je ne connaissais presque pas Iron Man avant de voir le film, tout juste je connaissais le nom mais c'est tout, bah j'ai été conquis.
Et puis bon, comme dis plus haut, le baiser qui n'arrive pas, un héros un peu bad guy, le fameux "I'm Iron Man" à la fin. Ca décape un peu le ton habituel des films de super-héros (plus que Hancock même)
Vivement le 2 ^^

nico_360
nico_360
Niveau 40
29 décembre 2008 à 12:40:55

ce film est pas mal mais je suis deçu,par rapport a ce que j'attendait j'aurai aimer plus d'action :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:07:02

Je pense que y en aura dans le 2 :ok:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
29 décembre 2008 à 14:46:42

psycow, c'est bien Hurt le "bad guy", non :question:

mes pinceaux sont bien rangés, peu être même ais je plus de couleurs que toi :-p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment