CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man

insight
insight
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:13:50

Downey Jr. & Paltrow

VS.

MacGuire & Dunst

Perso mon choix est vite fait...(en gros celui d'Iron Man quoi !)

Comment ose-tu comparer ce machin à Spiderman2 ?
:d) je trouve que le film de Favreau est plus plaisant à voir que Spider(gnan-gnan)man, et non je vois pas en quoi je devrai me payer une culture, chacun à ses goûts.

Barney-Stinson
Barney-Stinson
Niveau 6
13 mai 2008 à 09:47:35

Iron Man est à ranger aux cotés de Daredevil et Ghost Rider, stoo.

Non il joue clairement plusieurs divisions au dessus. Néamoins il est moins bon que Spidey 2.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 mai 2008 à 09:49:10

Pourquoi les femmes sont fadasses dans les films de super-héros (comme MJ ou la secrétaire de Stark) ? Je parle bien sûr de celles qui n'ont pas de "super-pouvoirs"...

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:35:32

De toute façon ça sert à rien de discuter avec ceux qui critiquent ce film... C'est surtout eux qui ont des goûts de chiottes! :rire:

Allez juste sur allociné et allez voir les critiques spectateurs!
C'est tout! :ok:

Il y a au moins 400 avis avec 4 étoiles!
Un gros paquet avec 3 étoiles juste en dessous...
les deux étoiles et une ou vide sont très minoritaites!
Donc chut et MDR! :-d

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:37:58

Barney-Stinson :d) j'ai vu spidey 2 et mis à part la scène du train (ou tramway), il est plutôt fade et iron-man l'explose! :ok:

pour moi, seul le premier x-men arrive à lui tenir tête! :oui:

daredevil lol, n'en parlons pas: c'est une blague! ^^ (à côté)

NlN
NlN
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:45:20
  1. Julia_Channel Voir le profil de Julia_Channel
  2. Posté le 13 mai 2008 à 10:35:32 Avertir un modérateur
  3. De toute façon ça sert à rien de discuter avec ceux qui critiquent ce film... C'est surtout eux qui ont des goûts de chiottes! :rire:

Allez juste sur allociné et allez voir les critiques spectateurs!
C'est tout! :ok:

Il y a au moins 400 avis avec 4 étoiles!
Un gros paquet avec 3 étoiles juste en dessous...
les deux étoiles et une ou vide sont très minoritaites!
Donc chut et MDR! :-d

:d) Ouai,comme Bienvenue chez les ch'tits. Cool tes références pour prouver la qualité d'un film :)

  1. Julia_Channel Voir le profil de Julia_Channel
  2. Posté le 13 mai 2008 à 10:37:58 Avertir un modérateur
  3. Barney-Stinson :d) j'ai vu spidey 2 et mis à part la scène du train (ou tramway), il est plutôt fade et iron-man l'explose! :ok:

pour moi, seul le premier x-men arrive à lui tenir tête! :oui:

:d) Définitivement,t'as des gouts d'chiottes. Retournes donc faire du X.

korki37
korki37
Niveau 7
13 mai 2008 à 23:10:47

L'argument se tenait jusqu'à... Et bien voyez ce jeu de
mot raté...

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:51:05

Faut quand même oser ranger Iron man dans la même catégorie que Daredevil (que j'ai revu il y a peu), rien qu'au niveau du jeu d'acteur entre un Ben Affleck aussi expressif qu'une armoire et le génial Robert Downey Jr.

Et si scénaristiquement et tout spiderman 2 est meilleur, qu'est ce que je me suis fait chier devant avec les histoires d'amour à deux balles je t'aime moi non plus (heureusement que Dunst est belle à voir), et puis l'ado prépubère qui découvre des super-pouvoirs et se ballade en collant mouaif, je préfère le cynique milliardaire en armure.
Iron man c'est simple, sans prise de tête et divertissant, que demander de plus.

NlN
NlN
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:32:29

"que demander de plus."

:d) Des scenes d'actions réussies ? Du rythme ? Une belle réalisation ?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:35:00

Sauf que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un film de super-héros avec ces caractéristiques, spiderman et xmen manquent affreusement de rythme, les autres films je n'en parle même pas, les 2 premiers batman à la rigueur ont du rythme et une belle réalisation.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:49:06

Iron man est une très bonne adaptation.
Un personnage attachant et qui sort de l'ordinaire, quelques gags bien trouvés, des scènes d'actions qui décapent sévère.
Le réal livre un pur divertissement, sans fioritures ni blabla, et sans jamais relacher le rythme.

Moi je dis oui !

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
15 mai 2008 à 02:28:35

moi aussi!

Hashirama
Hashirama
Niveau 9
15 mai 2008 à 07:19:35

Salut graphismes c'est moi logan_sann :noel:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:58:48

J'aime beaucoup la mini-relation entre Tony et son extincteur multidirectionnel :rire2:

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:05:41

alors bon ou pas ce film?

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:15:09

Je viens de le voir aujourd'hui, et je trouves que c'est un agréable divertissement, très jouissif. Moi, qui n'a lu aucune revue envers ce super-héros de Marvel, cette adaptation m'a plu. :-)

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
16 mai 2008 à 18:09:01

MDR LA CARTE DE VISTE DE Otis_Driftwood

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:35:24

Moi aussi j'ai adoré ce film, une vraie bombe ! :-d :content:

PS : Je voulais savoir si certrains avaient regarder le générique de fin jusqu'au bout !

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:57:41

moi j'ai regardé la scene bonus sur youtube, flemme de rester au générique :mort:

korki37
korki37
Niveau 7
18 mai 2008 à 13:50:07

Quelqu'un aurait un lien pour voir la scène à la fin du générique ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment