"Bay ne sait pas tenir une caméra et ses effets spéciaux n'ont rien d'impressionnant (au mieux ils mettent la gerbe), Transformers est certainement le pire blockbuster de ces 20 dernières années, ni réalisation, ni scénar, ni acteurs!!!Même Roland Emmerich c'est du Bergman à côté!!!Bay c'est Uwe Boll avec un gros budget ni plus ni moins! "
Ca reste bien mieux foutus,mieux filmé,et plus jouissif qu'Iron Man ^^
Apres,ton paragraphe sur Mc Tiernan,j'm'en cogne ^^