CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:17:31

C'est pas l'armure grotesque qui me choque,du tout,au contraire c'est normal dans le cadre du scenario.

Non,ce qui m'emmerde,c'est comment ce passage là est filmé. Mais c'est d'un ridicule putain,on dirait les vieux films d'actions façon Chuck Norris.

Elevator
Elevator
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:17:42

Bay ne sait pas tenir une caméra et ses effets spéciaux n'ont rien d'impressionnant (au mieux ils mettent la gerbe), Transformers est certainement le pire blockbuster de ces 20 dernières années, ni réalisation, ni scénar, ni acteurs!!!Même Roland Emmerich c'est du Bergman à côté!!!Bay c'est Uwe Boll avec un gros budget ni plus ni moins!

Et pour voir ce que c'est que des scènes d'action d'anthologies et merveilleusement filmées à l'épaule suffit de regarder n'importe quel film de Mc Tiernan!! ça c'est un réal!

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:20:54

"Bay ne sait pas tenir une caméra et ses effets spéciaux n'ont rien d'impressionnant (au mieux ils mettent la gerbe), Transformers est certainement le pire blockbuster de ces 20 dernières années, ni réalisation, ni scénar, ni acteurs!!!Même Roland Emmerich c'est du Bergman à côté!!!Bay c'est Uwe Boll avec un gros budget ni plus ni moins! "

:d) Ca reste bien mieux foutus,mieux filmé,et plus jouissif qu'Iron Man ^^

Apres,ton paragraphe sur Mc Tiernan,j'm'en cogne ^^

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:35:25

de rien.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:04:41

P'tin je viens de le voir c'est une bombe ce film...
Je suis ressorti du ciné j'avais pris un de ces pied! :bave:

Je savais que c'était bon (d'après les critiques) mais à ce point!!! :bave:
Quand il vole on a l'impression que c'est nous qui volons tellement c'est bon!!! :content:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:50:51

Et sinon, le film a eu beaucoup d'entrée ? (j'espere car je l'est trouvé excellent :) )

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:09:42

aux états-unis il est 10 ème des meilleurs démarrages de l'histoire. :)

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:14:55

Les rares scenes de vol sont particulierement foirée. C'est trop statique,ça bouge pas,c'est mou.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:58:45

Jlai vu.. pas mal.. bon divertissement, bref si on oublie l'état d'esprit "putin c'est pas réaliste" ou les trucs du genre, on passe un bon moment, on ne s'ennuie pas trop.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:40:57

La scène où il libère les otages est efficace :cool:

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
08 mai 2008 à 21:20:10

168Millions??? :ouch:

Dans Transformers on voit pourquoi, y a des effets spéciaux tout au long du film mais dans Iron Man, c'est pas vraiment le cas. De plus, y a pas tant de destruction que ça. Vraiment curieux.

J'ai adoré Transformers et j'ai adoré Iron Man, c'est vraiment une adaptation réussie, je craignais de la prestation de Paltrow mais c'est un très bon rôle.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:15:00

j'ai trouvé que transformers était une grosse merde infâme.
d'ailleurs je l'ai en DivX et je l'ai toujours pas regardé en entier.
(j'ai regardé que le début et je suis sur le point de l'effacer! :o)) )

Iron Man est à des années lumières de Transformers pour moi, et ce sur tous les plans. :)

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
09 mai 2008 à 08:25:52

Non y'a pas à chier,Transformers,aussi con et bourrin soit-il est infiniment plus réussi que Iron Man. :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mai 2008 à 09:38:18
  1. sergentsecousse
  2. Posté le 08 mai 2008 à 18:58:45 Avertir un modérateur
  3. Jlai vu.. pas mal.. bon divertissement, bref si on oublie l'état d'esprit "putin c'est pas réaliste" ou les trucs du genre, on passe un bon moment, on ne s'ennuie pas trop.

en même temps demander du réalisme dans un film de superhéros, faut y aller

et justement, Ironman fait plus office de film de SF dans les superhéros que de fantastique, sont armure étant fabriquée grâce à la science

Barney-Stinson
Barney-Stinson
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:07:07

Ce film m'a beaucoup fait penser à Transformers, en moins pire quand même: un manichéisme que seuls les ricains osent encore nous servir sans second degré, des bons sentiments à la pelle, etc. Quelques bonnes scènes de baston quand même, c'est ce qu'on vient voir à la base. Sinon j'ai bien aimé l'allusion à spiderman en forme de clin d'oeil/foutage de gueule gentil. Et puis la bande son, avec AC/DC en intro et black sabbath en générique de fin ça aide à faire passer la pillule.

Et évidemment une fin qui permet d'imaginer facilement une suite...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
09 mai 2008 à 13:40:07

personne à un lien vers cette fameuse scène Nick Fury/Shield

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
13 mai 2008 à 01:21:54

fermez la, Iron Man est un superbe film ainsi qu'une des meilleures adaptation de comics, a coté de Spider Man 2.

Robert Downey (désolé pour l'écorchage de nom) Jr est fantastique dans Tony Stark ! :bave:

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
13 mai 2008 à 01:36:06
  1. [graphismes] Voir le profil de [graphismes]
  2. Posté le 13 mai 2008 à 01:21:54 Avertir un modérateur
  3. fermez la,

:d) Non.

"Iron Man est un superbe film ainsi qu'une des meilleures adaptation de comics, a coté de Spider Man 2. "

:d) Si tu consideres qu'un film avec un scenar' bof bof,des scenes d'actions pourraves,un casting à la rue, et une réalisation digne d'un Z est superbe,paye toi une culture cinématographique.

Comment ose-tu comparer ce machin à Spiderman2 ?

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
13 mai 2008 à 01:46:23

toi tu connais rien aux comics et encore moins a Iron Man.

Sinon tu saurais que Robert Downey est l'incarnation parfaite de Tony Stark, son coté humoir noir et scinique est superbement retranscris, et les scènes d'actions ont certes des plans plus "classiques" mais sont énormes quand meme.

celle avec les avions de chasse, l'armure en mouvement facon Transformers...

et je compare le film a celui que je veut. Iron Man est a ranger a coté de Spider Man 2, stoo.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
13 mai 2008 à 03:22:45

Rien à foutre du comics, Iron Man en tant que film est banal.
Faut vraiment avoir des goûts d'chiottes pour le trouver superbe.
T'as pas l'air d'y connaitre grand chose en cinéma. :-(
'tain,et ces scenes d'actions navrantes...mais où sont les 160 millions? C'est d'un cheap,on dirait une prod Asylum.
Iron Man est à ranger aux cotés de Daredevil et Ghost Rider, stoo.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment