- Elevator Voir le profil de Elevator
- Posté le 05 mai 2008 à 19:07:52 Avertir un modérateur
- Bon blockbuster de la part de Favreau qui fait pourtant figure de bleusaille dans le domaine!! Rien à voir avec les bouses comme les 4 fantastiques ou encore Transformers. Là tout est maîtrisé et parfaitement dosé (et surtout bien cadré!).
Euh pas trop non.
Que Iron Man soit meilleur que Les 4 fantastiques,ouai,mais meilleur que Transformers,faut pas deconner.
Iron Man est sympa,sans plus. C'est avare d'action,filmé comme un téléfilm,avec des scenes d'actions bof bof et banales.
Reste l'excellent Robert Downey Jr.
Et "ça" coute 168 millions de dollars.
A coté de ça,Transformers en coute "que" 150 millions,t'en fout 10 fois plus dans la tronche,et est bien plus maitrisé.
Non,Iron man c'est sympa,mais ç'est un "petit" film de super héros,loin des Spiderman 2,Batman Begins,Hellboy, ou encore Superman Returns.