CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:53:56
  1. PureVanadium Voir le profil de PureVanadium
  2. Posté le 04 mai 2008 à 22:42:07 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=5uUfKICNFx8

:bave: (et j'ai pas encore vu le film...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 13:16:39

Bin dis-donc, moi qui pensait que ça serait une nouvelle adaptation de comic raté, vous m'avez presque donné envie d'aller voir ! :p)

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 15:59:02

Business - Lundi 5 Mai 2008
Le film de super-héros "Iron Man", porté par Robert Downey Jr., fait sensation au box-office américain en récoltant plus de 100 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation.

Chapeau :ok: :noel:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:07:00

snif lien marche plus :snif: :-(

insight
insight
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:46:58

La scène d'après générique:
http://www.filmsactu.com/news-cine-iron-man-ce-que-vous-ratez-si-vous-ne-restez-pas-jusqu-a-la-fin-2531.htm

insight
insight
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:50:32

"Iron Man frappe fort. Le super-héros de fer, incarné par Robert Downey Jr., prouve avec son passage sur grand écran combien il est un personnage populaire auprès du public américain : avec plus de 100* millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation, l'adaptation du comic-book Marvel réalise le dixième meilleur démarrage de tous les temps au box-office américain " (allociné)

Elevator
Elevator
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:07:52

Bon blockbuster de la part de Favreau qui fait pourtant figure de bleusaille dans le domaine!! Rien à voir avec les bouses comme les 4 fantastiques ou encore Transformers. Là tout est maîtrisé et parfaitement dosé (et surtout bien cadré!).

Bon celà dit on pourra un peu reprocher le côté patriotique mais ce de dernier est un peu inérant aux Comics...Le seul truc vraiment chiant étant la publicité à outrance (cf un certain constructeur auto allemand!!)

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mai 2008 à 10:15:30

Super film :)

Je retiens 3 choses :

:spoiler:

1 :d) le héros n'est pas gentil à la base, mais se remet en question

2 :d) pas d'histoire d'amour pathétique, etc., et ça se termine pas sur un baiser (excellent le "Au revoir" M. Stark)

3 :d) enfin un superhéros qui ne garde pas son identité secrète

Et que dire des dialogues, excellent ce petit humour noir présent tout du long. Rien de lourd non plus. Et en prime une petite critique de la vente des armes qui sont utilisées par les extrémistes

Non ce film finira en DVD chez moi (et je n'en ai aucun de superhéros, c'est dire)

Bon sinon j'ai eu un peu peur à un moment d'un côté Transformers (je n'ai pas vu le film, je sais juste qui ils sont), surtout avec le gros boloss à la fin...

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mai 2008 à 10:18:25
  1. Elevator
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:07:52
  3. Bon blockbuster de la part de Favreau qui fait pourtant figure de bleusaille dans le domaine!! Rien à voir avec les bouses comme les 4 fantastiques ou encore Transformers. Là tout est maîtrisé et parfaitement dosé (et surtout bien cadré!).

Bon celà dit on pourra un peu reprocher le côté patriotique mais ce de dernier est un peu inérant aux Comics...Le seul truc vraiment chiant étant la publicité à outrance (cf un certain constructeur auto allemand!!)

:d) bah justement perso j'y ai trouvé une légère critique de l'armée, et au début on voit bien que ce patriotisme exacerbé est pas si bon (enfin c'est sous-entendu avec le "M Stark est un vrai patriote", alors qu'il vend des armes à des ennemis)

et sinon, oui, le patriotisme fait partie intégrante des superhéros

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:13:15
  1. Elevator Voir le profil de Elevator
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:07:52 Avertir un modérateur
  3. Bon blockbuster de la part de Favreau qui fait pourtant figure de bleusaille dans le domaine!! Rien à voir avec les bouses comme les 4 fantastiques ou encore Transformers. Là tout est maîtrisé et parfaitement dosé (et surtout bien cadré!).

:d) Euh pas trop non.

Que Iron Man soit meilleur que Les 4 fantastiques,ouai,mais meilleur que Transformers,faut pas deconner.

Iron Man est sympa,sans plus. C'est avare d'action,filmé comme un téléfilm,avec des scenes d'actions bof bof et banales.
Reste l'excellent Robert Downey Jr.
Et "ça" coute 168 millions de dollars.

A coté de ça,Transformers en coute "que" 150 millions,t'en fout 10 fois plus dans la tronche,et est bien plus maitrisé.

Non,Iron man c'est sympa,mais ç'est un "petit" film de super héros,loin des Spiderman 2,Batman Begins,Hellboy, ou encore Superman Returns.

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mai 2008 à 11:28:44

chacun à sa propre vision des choses Otis, mais personnellement, j'attache un peu plus d'importance au scénario qu'au scènes d'action

et dans ce sens, Iron Man éclate tout le monde (sauf Batman)

avis perso

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:34:54

Bah perso j'accorde beaucoup d'importance aux scenes d'actions lorsqu'il s'agit de film...d'action. :-d

Apres niveau scenario,c'est assez bateau aussi,encore une fois assez loin des hellboy,Batman,Spiderman...

'fin il est bon le scénar,mais tellement mal mis en scene. Tu mattes un téléfilm du dimanche apres-midi sur M6,c'est pareil.

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mai 2008 à 11:43:09

mouais, j'ai pas remarqué ça perso... :(

mais bon t'es libre de pas aimé

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:48:10

Ah non mais j'ai bien aimé,je trouve le héros interessant toussa...mais c'est super mal branlé niveau réalisation.
Ca amorce plutot bien une eventuelle suite que j'aimerais voir réalisée par un mec plus doué.

Elevator
Elevator
Niveau 7
06 mai 2008 à 11:57:50

A coté de ça,Transformers en coute "que" 150 millions,t'en fout 10 fois plus dans la tronche,et est bien plus maitrisé.

FAut arrêter , Transformers est hyper mal filmé comme tout les film de ce tacheron de Bay d'ailleur!! Et pour les 150 millions bah Favreau les aurai certainement mieux utilisés!

Elevator
Elevator
Niveau 7
06 mai 2008 à 11:59:07

Edit : le budget est mile fois mieux utilisé dans Iron Man!

Elevator
Elevator
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:00:13

D'ailleur je me suis jamais fait autant royalement chier que devant Transformers....si à la réflexion Bad Boys 2 était autant soporifique!

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:00:38

"# FAut arrêter , Transformers est hyper mal filmé comme tout les film de ce tacheron de Bay d'ailleur!! "

:d) Ca reste mieux foutu qu'Iron Man qui est d'une platitude désolante. Au moins Bay s'est risqué au jeu de la caméra à l'épaule,et au final,ça a plutot d'la gueule. En tout cas c'est plus dynamique qu'Iron man,ça ne fait aucun doute.

"Et pour les 150 millions bah Favreau les aurai certainement mieux utilisés!"

:d) J'en doute puisqu'avec les 168 millions accordés pour Iron Man,il a fait moins bien que le pere Bay et son Transformers.

Putain,mais où est passé ce fric ? C'est Robert Downey Jr qui a tout bouffé on dirait vu les séquences d'actions cheap du métrage.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:03:05
  1. Elevator Voir le profil de Elevator
  2. Posté le 06 mai 2008 à 11:59:07 Avertir un modérateur
  3. Edit : le budget est mile fois mieux utilisé dans Iron Man!

:rire:

T'es un rigolo toi.

Comment ce fait-ce qu'avec 168 millions y'a à peine une scene d'action correcte? Et y'a a peine d'action tout court même ?

Sans parler des effets spéciaux pas impressionnant pour deux sous.

La palme de la scene la plus naze revient sans nulle doute à la sortie de Stark des grottes dans son armure toute moche.

'tain,j'me serais cru devant un nanard filmé avec les moyens du bord. La honte quoi.

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mai 2008 à 12:14:28

en même temps, t'as vu avec quoi il a fabriqué son armure?

tu ne voulais pas des missiles quand même?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment