CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:58:39

Une scène avec Nick Fury mon coco :noel:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:28:02

Ça prouve que Samuel sera dedans ? :p)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:31:29

C'est fort probable mon coco :noel:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

insight
insight
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:32:12

Apparament Hilary Swank à été coupée au montage :(

[niZuK]
[niZuK]
Niveau 4
03 mai 2008 à 18:32:14

J'ai vu le film..

J'partais à l'idée que j'allais voir un adaptation COMIC raté, comm' d'hab mais en fait nan..

Le film s'avère une tuerie, tant par la réalisation magnifique, le jeu d'acteur tout bonnement impressionnant ainsi que la gestion des FX et que dire de la bande son merveilleuse collant à toute les images ( Tony Stark a vraiment la classe en Armure, avec le rythme de la muzik :bave: )

Bref, un réel divertissement qui s'enchaine, j'ai pas vu le temps filer, j'en suis très content :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:52:35

Le "mon coco" est quand même en trop. :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:09:52

Désolé :-( :snif:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:28:29

Ah okay, je suis pas resté pendant le générique de fin :-( :noel:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:41:42

Ca devient pourtant un classique les scènes surprises après le générique de fin (cf xmen 3, pdc 3)

psycow
psycow
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:36:23

même déjà street fighter (1995) avait sa scène post générique.
Wayne's world (1992) également.

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:35:44

J'étais assez sceptique à l'idée de voir cette adaptation MARVEL... avec Spiderman j'avais limite pleuré, X-Men n'en parlons même pas et Les 4 Fantastiques... laborieux et le pire de tous. Etant un grand fan des MARVEL, en particulier de Spiderman et Iron Man, j'étais très reservé quant à ce film.
Quelle a été ma surprise en le voyant !!!
Hallucinant, les dialogues font mouche, l'humour passe extrèmement bien et qui plus est il est subtil (!), les acteurs, magnifiques (Robert Downey Jr est colossal et Gwyneth Paltrow toujours aussi exquise) bref un casting de choc, des effets spéciaux à couper le souffle, il n'y a pas QUE de l'action, l'histoire s'intéresse également à la psychologie des personnages etc... un scénario qui colle bien au Comics, en somme un excellent film, pour ne pas dire la meilleure adaptation MARVEL, à faire palir Sam Raimi.
C'est le même genre de surprise que pour Transformers pour ma part, j'étais sceptique et au final j'en sors ravi.
Je vous le conseille à tous, fan de Iron Man ou pas ! Bon moment garanti !

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:37:10

J'oubliais... restez jusqu'à la toute fin (le générique est long oui!) mais ça vaut le coup... je ne vais pas en dire plus, découvrez par vous-même !

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:37:19

putain, je suis pas resté jusqu'à la fin :snif:

la scène mérite vraiment d'être vue ou ça reste anecdotique :question:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:54:44

Quelqu'un a un lien pour la scène de la fin ?

Juste la scène de la fin hien :o))
____________________________________

Bide, Fake & Rock'N'Roll :noel:

_V_
_V_
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:25:11

Hey salut Phobos!! :D

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 mai 2008 à 15:59:26

rien que le bonus de fin mérite d'aller voir iron man xD

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:02:58

vous pensez à une suite après avoir vu la fin du générique??

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:55:09

La fin laisse clairement prévoir une suite... à 99% sûr.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:05:52

Oui, mais suite avec les vengeurs de la côte Est OU PAS :question:
ça a son importance, dans le domaine culture de seconde zone
VISION !!!!
VIIIIISSSIIIOOONNNNN !!!!! :banzai:

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
04 mai 2008 à 22:42:07

http://fr.youtube.com/watch?v=5uUfKICNFx8

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment