CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:23:16

Je viens de le voir (enfin hier soir) et franchement c'était une agréable surprise. Ca fait longtemps qu'un film de super héros ne m'avait pas autant diverti (failli m'endormir devant les spiderman par exemple) et en plus avec un ton décalé et un humour cynique bien pensé. Robert Downey JR est vraiment un bon acteur :-) ! On peut regretter le manque de baston mais avec le recul, je dirais qu'on a enfin un film de super héros qui sort un peu du lot.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
01 mai 2008 à 11:27:27

http://www.marvel.com/comics/onsale/covers/0506/MARADVAV001_COVb.jpg

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:07:57

manque de baston, certes, mais quelle baston a la fin !
:content:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:41:34

J'ai beaucoup aimé ce film, c'est un de mes préférés film Marvel, après Spiderman bien entendu :oui:

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:22:02

je viens de le voir, et j'ai ete agreablement surpris.
Bon film, de bons acteurs, des repliques sympas.
Je me surpend à rever d'un film sur les Vengeurs.
Surtout si Samuel L.Jackson fait parti de l'aventure dans le role de Fury.(Un retour des choses puisque son image est largement utilisé dans le comic ULTIMATES)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:33:53

En un mot, GENIAL ! :D

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:20:25

Waoh :bave: Enfin un film de super-héros un peu plus adulte, et qui aborde pas seulement le thème du "Gotham City a besoin de moi :snif: Je ne peux pas abandonner :cool: ".

La baston de fin :bave:

Et alors là, ENORMISSIME : la première scène du film sur AC/DC !!!!!!!! Avec Back In Back :bave: Vraiment énorme :cool:

L'humour est très présent, y'a toujours un peu d'action, les thèmes abordés sont intéressants... Bref que du bonheur, un très bon film d'action, et les effets spéciaux sont excellents :ok:

Ma critique allociné :

Cette adaptation d'un comic de Marvel m'a agréablement supris. Avouons qu'une armure high-tech est quand même plus stylée qu'un slip rouge sur pyjama en latex bleu. Robert Downey Junior est très bon, ainsi que son ami et sa secrétaire (Terrence Howard et Gwyneth Paltrow). Personnellement j'ai trouvé ce film de "super-héros" plus adulte que les autres. Il aborde le commerce des armes et ses dérives, plutôt que de tomber dans le stéréotype du superhéros qui protège sa ville, ainsi voit-on Iron Man intervenir en Afghanistan. J'ai trouvé la chute du film géniale.
Autre point positif : la musique. Assez classique vers la fin, la scène d'introduction sur les riffs mythique de Back In Black d'AC/DC m'a vraiment fait plaisir. On retrouve assez souvent de la musique type hard rock avec de bonnes grosses guitares tout au long du film.

Un film à voir si on aime l'action, avec de superbes effets spéciaux.

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:52:57

une belle bouse qui s'annonce on dirait! vu la BA au ciné, ca donne pas envie :peur: encore un pseudo film de super héros débile comme les 4 fantastique ou Hulk (pire film possible) mais bon je retiens une chose :

BlACK SABBATH !!! à la fin de la BA

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:55:57

J'ai bien aimé, c'est fun, on passe vraiment un bon moment... C'est loin d'être une bouse style les 4 fantastiques :( :noel:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
03 mai 2008 à 01:22:51
  1. Laurent-Voulzy Voir le profil de Laurent-Voulzy
  2. Posté le 02 mai 2008 à 22:52:57 Avertir un modérateur
  3. une belle bouse qui s'annonce on dirait! vu la BA au ciné, ca donne pas envie :peur: encore un pseudo film de super héros débile comme les 4 fantastique ou Hulk (pire film possible) mais bon je retiens une chose :

==> a ok le noob qui est même pas allé le voir et qui se permet de critiquer , casse toi et reviens quand tu l'auras vu :(

Snakeeather
Snakeeather
Niveau 4
03 mai 2008 à 02:47:07

Je ne l'ai pas encore vu mais il me tente, et bien d'accord avec toi pour les 4 fantastiques bide-o-matic.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:13:45
  1. Laurent-Voulzy Voir le profil de Laurent-Voulzy
  2. Posté le 02 mai 2008 à 22:52:57 Ignorer laurent-voulzy Avertir un modérateur
  3. une belle bouse qui s'annonce on dirait! vu la BA au ciné, ca donne pas envie :peur: encore un pseudo film de super héros débile comme les 4 fantastique ou Hulk (pire film possible) mais bon je retiens une chose :

Mort de rire là :rire: :rire: :rire:
Laisse-moi rire encore un peu :rire: :rire: :rire:

Nan mais sérieux pour une fois qu'on nous pond un film de super héros un peu plus mature et qui parle d'autre chose que du héros qui s'intéresse qu'à sa ville, lui il trouve ça au niveau de bouses du genre les 4 fantastique :rire:
Par contre tu as raison la Bo est super agréable : AC/DC, Black Sabbath et d'autres musique de hard rock/métal (peut-être des groupes connus, mais ma culture musicale me permet pas de les reconnaitre x) )

Bide, Fake & Rock'N'Roll :noel:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:14:24

J'ai oublié : et en plus il l'a pas vu :rire:

Bide, Fake & Rock'N'Roll :noel:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:02:49

Je confirme, super film, j'ai adoré...on aurait presque envi de le revoir une seconde fois.
Tout à déjà été dit, effets spéciaux magnifique, musique, les acteurs sont parfaits, l'humour, le coté mégalo passe super bien pour une fois :rire2:
Excellent!

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:18:03

C'est clair que j'ai bien envie d'aller le revoir, en tout cas je le prendrait en DVD :oui:

insight
insight
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:36:31

C'est bon il dit bien une belle bouse "on dirait" il à le droit de dire son ressenti nan ? J'ai pas vu Bloodrayne mais en regardant la BA je me dis que ça doit être une belle bouse aussi donc arrêter de lui sauter au cou (mais je te rassure Voulzy Iron man c'est bien au-dessus de Hulk et des 4 Fantastiques).

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
03 mai 2008 à 15:56:14

Un scénario un peu cynique à la Lord of War, un acteur talentueux, des effets spéciaux réussi, des supers nanas (Gwineth Paltrow :bave: ) et une bande son Rock'n roll, que demande le peuple ???

bougys
bougys
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:36:07

Ça faisait très très très longtemps que je n'étais pas sortit d'une salle de ciné en ne regrettant pas les 9€ dépensés ! je suis même prêt à retourner le voir ! une chose est sûre, le DVD ou Blu-Ray sera mien !!!

Très bon film qui viens déloger dans mon classement Spider-man 2 du peloton de tête du meilleur film de super héro.

insight
insight
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:42:24

Je me suis revu Batman Begins hier et rien à dire, c'est vraiment THE BEST adpation de comic.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:48:28

Quelle est la petite surprise à la fin du générique ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment