- psycow Voir le profil de psycow
- Posté le 05 avril 2008 à 18:05:55 Avertir un modérateur
- Voila j'ai chercher un topic la dessus sur le forum mais je n'en ai trouvé qu'un de 2004 tout vieux tout moche ^^ c'est pourquoi j'en créer un tout beau tout neuf
Donc petit copié collé d'allociné :
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.
site officiel : http://www.ironmanmovie.com/
il y a sur le site officiel les vidéos et la gallerie de photos.
PS :au passage le lundi 21 avril à 20h30 au grand rex il y aura l'avant première d'iron man avec toute l'équipe du film réservez vite sur le site du rex ( c'est 10 euros ) , j'étais allé à l'avant première de spider man 3 au grand rex avec l'équipe du film et c'était énorme alors à mon avis là ce sera aussi génial ! Voila je me suis dis que ça pouvait vous intéresser
Résumé et fautes d'orthographe gracieusement offerts par Logan___sann
===> a ok la maturité avec un grand M
le mec il fait sa suceuse pour delete mon topic parce qu'il a pas apprécié ma remarque et va remonter un topic de 2004 pour en rajouter , on dirait un gamin , oh tu as 24 ans à ouai quand même
