CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:47:36

http://www.marvel.com/comics/onsale/covers/0704/HULK074.jpg
UN BEAU COMBAT :oui:

http://powet.tv/wordpress/wp-content/uploads/2006/09/iron_man_movie_1.jpg
http://www.republiquelibre.org/cousture/bd/images/IRON1ST.GIF
http://www.graphivore.be/bgfiles/22extrait3ic4.jpg
http://www.marvel.com/universe3zx/images/1/11/Marvel-character-composit.jpg
(le premier rang est impressionnant, Iron man y tient une place de choix)
http://marvelcomics.com/comics/onsale/covers/0904/IronMan88.jpg
http://homepage.usask.ca/~jms162/Marvel%20-%20Iron%20Man%20(2).jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 11:22:46

C´est pour quand le trailers?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:53:06

Tony Stark est un super-héros a part...Il n´a pas de super pouvoir - c´est son armure qui fait tout - et il a été alcoolique. Robert Downey jr colle bien je trouve...J´espere que ça sera mieux que les 4 fantastiques.

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:05:35

Batman non plus n´a pas de super-pouvoirs :ok:

par contre lui n´est pas alcoolique.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:14:15

C´est clair qu´il y a beaucoup de héros sans pouvoirs : bataman, green arow, red arow, question, huntress ( élève de batman ) , robin, batman la relève :fou: ( bon j´en passe encore là j´ai cité dans les D.C Comics lol ) .

Mais sinon Iron Man reste un bon héros, c´est quand même lui qui à fait une armure pour Spidey :oui:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:07:14

Iron Man, c´est la BASE

espérons qu´ils en feront une plus solide que celle des 4 branleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 12:28:56

a ok :hum:

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:40:59

Wohou! Iron Man c´est mon préféré! :p)

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
30 juillet 2007 à 11:53:58

Une video.
http://www.youtube.com/watch?v=fVRQjCG8tn4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 16:22:44

:snif: plus de video :snif:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:57:18

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/88455.html?playlist=featured

:ok:
Teaser!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 12:42:45

On voit rien :snif

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:10:06

oh my god le trailer trop hate de le voir en HD surtout la fin quand on le voit voler avec les avions de chasse OMG !! !! mon reve est réalisé !! !

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:44:08

Lae film a été le seul applaudi au Comic Con : hystérie!

Casting top moumoutte, et une suite potentielle avec les Vengeurs, ça s´annonce COLOSSAL

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:51:17

AVENGERS :ouch:
Oh putain... Vision et Hercules adaptés :question:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:19:20

Iron man est vraiment un des persos marvel que j´aime le moins. Pourquoi? Parce que ce personnage fait partie de la "glorieuse" équipe de Super-héros (tous éditeurs confondus) qui ont été massacrés par les scénaristes américains...

Aprés avoir été cardiaque, alcoolique, vendeurs d´armes, supervilain, mort, ressucité sous la forme d´un ado, fusionné avec toutes les versions de lui même et enfin créateur d´une loi de recensement de superhéros (qui mena au crossover "Civil War")...il devient le directeur du SHIELD à la place de Nick Fury...

Tony Stark est un perso à la limite de l´amoral qui n´as pas hésité à utiliser IronMan pour servir ses intêrtes et surtout à manipiler les autres pour arriver à ses fins.

A ma connaissance, les seuls autres persos à avoir aussi maltraités sont Batgirl, WonderGirl, Ice, Scarlet SpiderMan et Green Lantern...

Du grand portnawak!

psycow
psycow
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:05:55
  1. Voila j'ai chercher un topic la dessus sur le forum mais je n'en ai trouvé qu'un de 2004 tout vieux tout moche ^^ c'est pourquoi j'en créer un tout beau tout neuf :p)

Donc petit copié collé d'allociné :

Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

site officiel : http://www.ironmanmovie.com/

il y a sur le site officiel les vidéos et la gallerie de photos.

PS :au passage le lundi 21 avril à 20h30 au grand rex il y aura l'avant première d'iron man avec toute l'équipe du film réservez vite sur le site du rex ( c'est 10 euros ) , j'étais allé à l'avant première de spider man 3 au grand rex avec l'équipe du film et c'était énorme alors à mon avis là ce sera aussi génial ! Voila je me suis dis que ça pouvait vous intéresser

Résumé et fautes d'orthographe gracieusement offerts par Logan___sann

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 21:02:41

hahaha hum personellement je ne pense pas que j'irais le voir...: D

je serais plutôt entrain de jouer à gta4

http://img363.imageshack.us/img363/2105/gta4industrieducinmajw7.jpg

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
05 avril 2008 à 23:00:57
  1. psycow Voir le profil de psycow
  2. Posté le 05 avril 2008 à 18:05:55 Avertir un modérateur
    1. Voila j'ai chercher un topic la dessus sur le forum mais je n'en ai trouvé qu'un de 2004 tout vieux tout moche ^^ c'est pourquoi j'en créer un tout beau tout neuf :p)

Donc petit copié collé d'allociné :

Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

site officiel : http://www.ironmanmovie.com/

il y a sur le site officiel les vidéos et la gallerie de photos.

PS :au passage le lundi 21 avril à 20h30 au grand rex il y aura l'avant première d'iron man avec toute l'équipe du film réservez vite sur le site du rex ( c'est 10 euros ) , j'étais allé à l'avant première de spider man 3 au grand rex avec l'équipe du film et c'était énorme alors à mon avis là ce sera aussi génial ! Voila je me suis dis que ça pouvait vous intéresser

Résumé et fautes d'orthographe gracieusement offerts par Logan___sann

===> a ok la maturité avec un grand M :noel: le mec il fait sa suceuse pour delete mon topic parce qu'il a pas apprécié ma remarque et va remonter un topic de 2004 pour en rajouter , on dirait un gamin , oh tu as 24 ans à ouai quand même :-( :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:20:50

non s'il te plait, j'ai 26ans (à moins que tu ne confondes avec quelqu'un d'autre), et oui je suis un grand gamin... :gni:

Et fier de cela en plus!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment