CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film de britney spears

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
14 août 2024 à 12:57:50

Le 14 août 2024 à 09:15:12 :
Est-ce qu'il y a un intérêt pour des biopics

Non.

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 août 2024 à 12:59:10

Cela dit, Belfort était attaché aussi au projet de Scorsese. Mais il doit pas être trop con, parce qu'il a visiblement toléré que le film l'égratigne salement (dans la continuité du bouquin qu'il avait lui-même signé, cela dit).

Mais je sais pas si une starlette comme Britney Spears aura cette intelligence. J'ai pas lu son bouquin (et je le lirai pas), je sais pas quel traitement elle se réserve.

Message édité le 14 août 2024 à 12:59:29 par Serval94
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
04 septembre 2024 à 16:31:57

Le projet n'aura pas lieu :

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/britney-spears-r%C3%A9fute-les-rumeurs-de-biopic/ar-AA1pTTZx?ocid=BingNewsVerp

La chanteuse travaillera par contre sur une comédie musicale, mais une fiction.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
04 septembre 2024 à 16:59:26

Annulé pour le moment mais on n'est pas à l'abri d'une overdose pour relancer le projet.

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 janvier 2025 à 17:32:32

Le film va finalement se faire, avec Jon M. Chu aux manettes et Britney en coulisses :

"Elle sera très impliquée, a assuré Jon M. Chu à Entertainment Tonight sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix. Je n'ai pas encore tout à fait commencé, mais elle sera très impliquée. J'ai des idées, une approche, mais c'est encore très tôt."

"J'ai vu tous les castings de fans, et je les prends toujours en considération parce qu'il y a peut-être une bonne idée là-dedans. Mais nous devrons voir quelle est l'approche du film avant de savoir qui est la bonne personne pour ce rôle."

"Je suis un fan depuis que je suis jeune [...] Je veux lui rendre justice et raconter son histoire correctement. Mais nous verrons bien. Nous sommes en train de le développer, et la route sera longue."

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-realisateur-de-Wicked-tease-son-biopic-de-Britney-Spears-Elle-sera-tres-impliquee

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
07 janvier 2025 à 18:21:59

[17:32:32] <Serval94>
Le film va finalement se faire, avec Jon M. Chu aux manettes et Britney en coulisses :

"Elle sera très impliquée, a assuré Jon M. Chu à Entertainment Tonight sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix. Je n'ai pas encore tout à fait commencé, mais elle sera très impliquée. J'ai des idées, une approche, mais c'est encore très tôt."

"J'ai vu tous les castings de fans, et je les prends toujours en considération parce qu'il y a peut-être une bonne idée là-dedans. Mais nous devrons voir quelle est l'approche du film avant de savoir qui est la bonne personne pour ce rôle."

"Je suis un fan depuis que je suis jeune [...] Je veux lui rendre justice et raconter son histoire correctement. Mais nous verrons bien. Nous sommes en train de le développer, et la route sera longue."

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-realisateur-de-Wicked-tease-son-biopic-de-Britney-Spears-Elle-sera-tres-impliquee

Exellent !

Surtout avec John M. Chu aux commandes 👍🏼

Depuis Sexy Dance 2, je trouve que c'est un réalisateur de génie ! Aux niveaux des films musicaux

Wicked 1 est superbe aussi.

chernobill
chernobill
Niveau 65
07 janvier 2025 à 18:45:24

Curieux de voir où ça pourrait aller, l'occasion pour Britney de partager sa version des faits après deux décennies de frasques dictées par les médias et paparazzis. :(

MOYAONA
MOYAONA
Niveau 27
07 janvier 2025 à 22:03:33

Le 07 janvier 2025 à 18:45:24 chernobill a écrit :
Curieux de voir où ça pourrait aller, l'occasion pour Britney de partager sa version des faits après deux décennies de frasques dictées par les médias et paparazzis. :(

Tldr : mon père ma tuer

Comme pour Bieber https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/5/1735938829-chillguy-phlpt-vert.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment