CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lolita Malgré moi cé génial !

yahooooooo
yahooooooo
Niveau 5
12 août 2004 à 02:55:27

voila je kroi ke cé le plu bo film ke jé jamé vu de ma vie il é enkore + meiller ke american pie3
je sui tro konten de ce film je kroi méme kil bat tou lé chef d´oeuvres du cinéma et ceu ki aime pas ben :sors:
cé le meilleur film foncé le voir :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2004 à 03:13:14

Je ne regrette pas de ne pas m´être couché.
Je peux enfin mourir tranquille.

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 août 2004 à 03:39:35

kikoooooo
lol ava?
moi gador american pie 3 mé mon préf cé matrix revolution é troie cé lé meileur gfilm du mond
lol tu va pa mcroir mé lot jour gé vu un pov flim sur la 6 au far owest le bon le truan machin cété nuuuuuuul lolo
zon pa onte m6 lol
band de naz

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
12 août 2004 à 04:05:33

Hé les gars, est - ce - que vous faites un concours de celui qui écrit le plus mal! Pour le film, je connais pas. Peut - être que je m´y attarderais un moment donné.

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
12 août 2004 à 13:05:28

C´est clair j´allais le dire!!!

Prends le temps d´écrire normalement nom d´un chien , on a l´impression que tu bouffes des saucisses et que tu postillonnes tout sur l´écran...

Un film que j´aimais snas plus avant mais qui finallement me plait beaucoup c´est U Turn , dommage que ca soir avec cette biesse de jennifer lopez

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 13:36:11

Tu es québécois toi, pas vrai ?

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 août 2004 à 13:53:23

Mais non c´est un gamin de 7 ans!

yahooooooo
yahooooooo
Niveau 5
12 août 2004 à 16:25:21

:up: parse kil le vo bien :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:58:35

Dis moi tu collectionnes les Daubes ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 17:00:37

Arrête de considérer tout ce que tu n´aimes pas comme étant des daubes.

C´est un film pour adolescent/es. Toi tu n´en es un, mais tu es plus mûr que la normal, c´est tout.

Moi quand j´étais petite, j´aimais plein de choses que je trouve ridicule maintenant.

Un peu de tolérance ! :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 17:01:22

:hap:

Plus mûr que la normal :doute: ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 17:04:57

Pour ton âge.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 17:09:17

Oki.

Tuc parles surement des films que j´apprécie :-p

yahooooooo
yahooooooo
Niveau 5
12 août 2004 à 18:01:59

mersi Delivrance toi tu es tip top cool :ok:

servenier24
servenier24
Niveau 10
12 août 2004 à 19:25:40

Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l´Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.
Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des " Plastiques". Les jeux de pouvoir n´ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d´oeil, elle voit en l´innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C´est alors que Cady commet l´erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l´ancien petit ami de Regina...

servenier24
servenier24
Niveau 10
12 août 2004 à 19:27:42

si t´as aimé essaye Jawbreaker ou Elle est trop bien...

yahooooooo
yahooooooo
Niveau 5
12 août 2004 à 21:09:09

cé bien ce ke je di cé le meiller sénario du monde il é tré complexe a comprendre mé il fo vraimen regardé le film pour voir a kel poin cé profon :ok: tré profon :rire2:

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
12 août 2004 à 21:24:21

a ouais donc ta trouver le film a chier...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:37:52

Eh bah moi, j´ai bien aimé ce film.
Certes, c´est un film pour adolescentes, mais je trouve qu´il est bien au-dessus de la moyenne, bien rentre-dedans, avec un humour mordant comme on en voit peu dans ce genre de comédies.
C´est moins culcul qu´"Elle est trop bien" et plus "sérieux" qu´American Pie.
Allez, hop 7/10.

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 03:18:43

J´ai ce film en DVD et je l´aime beaucoup. Les acteurs sont vraiment bons et la réalisation raffraichissante. Un excellent film !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment