J´ai trouvé....
c´est bien l´hymne de l´ex union sovietique
Soïouz nerouchimiy respoublik svobodnikh
Splotilanaveki velikaïa Rous
Da zdravstvouïete sozdanni volei narodov,
Iedini,mogoutchi Sovietski Sôïouz
. ..
traduc
Union indestructible de républiques libres,
La Grande Russie t´a rassemblée
Que vive l´union sovietique
une, puissante créée par la volonté des peuples
J´en ai bavé pour trouver a l´oreille
mais ce qui est bien c´est que le langage phonetique aide pas mal pour ce genre de truc n´étant pas du tout russophone
Merci quand meme pour ceux qui ont essayé de chercher