CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Octobre Rouge

----
----
Niveau 42
11 août 2004 à 20:34:00

Personne n´a parlé de ce film.
Je me lançe.
J´ai beaucoup aimé, la BO est magnifique, le scénario assez probable, la nostalgie de l´URSS et de cet empire perdu bien présente. Conery joue bien.
C´est pas la claque cinématographique mais c´est correct.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 août 2004 à 20:36:11

Le titre exact est &"A la poursuite d´Octobre Rouge", non ? Mon père adorait ce film, jamais vu jusqu´au bout...

Peut-être qu´avec le recul, j´apprécierais.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 21:52:03

En fais le titre exact est " The Hunt for Red October"

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
12 août 2004 à 00:11:57

J´ai bien aimé ce film aussi, Connery est vraiment bon dedans.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
12 août 2004 à 09:07:14

tres bon film en effet

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:55:27

une chtite question sur le film, kje recherche le titre du chant que les marins russe chantent pendant l´enclenchement de la " chenille" au début.
Je pense qu´il s´agit de l´hymne de la Mere Patrie, mais j´ai un doute. Si quelqu´un pouvait me le confirmer.

bisous d´avance a ceux qui daigneront m´eclairer

est11
est11
Niveau 8
25 janvier 2005 à 16:04:27

Oh non le Cube Dwemmer
De mauvais souvenirs ressurgissent a la simple lecture de ce pseudo :peur:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:06:08

hehe

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:07:58

Predtor
Posté le 11 août 2004 à 21:52:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fais le titre exact est " The Hunt for Red October"

Ouais mais bon, nous sommes en France en fait Oo

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:11:27

endin ces renseignement ne m´aide pas trop, et j´aimerais éviter le hors sujet..

J´aimerais pas que ma Maitresse me tape sur les griffes :non2:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:03:33

J´ai trouvé....

c´est bien l´hymne de l´ex union sovietique

Soïouz nerouchimiy respoublik svobodnikh
Splotilanaveki velikaïa Rous
Da zdravstvouïete sozdanni volei narodov,
Iedini,mogoutchi Sovietski Sôïouz
. ..

traduc
Union indestructible de républiques libres,
La Grande Russie t´a rassemblée
Que vive l´union sovietique
une, puissante créée par la volonté des peuples

J´en ai bavé pour trouver a l´oreille
mais ce qui est bien c´est que le langage phonetique aide pas mal pour ce genre de truc n´étant pas du tout russophone

Merci quand meme pour ceux qui ont essayé de chercher

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:49:51

ca passe sur france 4 c passé sur w9 y'a 2 semaines mais bon...

FmA93
FmA93
Niveau 10
19 février 2013 à 16:12:03

Je trouve ça vraiment soporifique.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
05 février 2014 à 03:52:55

Y a pas à chier, McTiernan est quand même un sacré patron en matière de mise en scène. Et ce n'est pas ce thriller géopolitique / huis clos sous marinier qui me fera dire le contraire. Et puis, Sean Connery en russe, c'est le genre de petits riens qui font ma journée. Bref, mise en scène de tauliers, mais peut-être pas le inspiré au niveau de l'écriture : personnages inégaux (Connery au sommet mais Alec Baldwin, bof), et l'américanisme primaire sur la fin est quand même sacrément gonflant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2014 à 04:49:31

Zappa qui a ingéré tout le vocabulaire de Lt :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 février 2014 à 05:20:16

Il manque juste le "de derrière les fagots" :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
05 février 2014 à 14:24:47

C'était un clin d'oeil, ouais :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:49:41

Je pense que tu peux oui :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment