Ben Taxi je l´ai vu : un scénario débile je trouve
Vaillant est très bien filmé, et largement mieux que la BD
La fin est cependant BD, mais sinon je trouve Vaillant spectaculaire et franchement divertissant
J´aurais pensé qu´il aurait un succès genre Taxi
quand à Sagamore Stevenin, il s´en sort très bien! J´espère que ce sera lui Tanguy dans le film Tanguy et Laverdure! 