Jessica Alba jouera La Femme Invisible dans les 4 Fantastiques
et aussi dans le Sin City de Frank Miller :
http://www.comicscontinuum.com/stories/0408/09/albaposter.htm
Oui
Il faudrait pas qu´elle soit trop invisible!
Elle me fait penser à Charlize Theron mais en plus moche...
Elle est guimauve, comme nana! Un dirait un gros bombec ecoeurant!
C´est clair elle est trop belle cette fille !
Dark Angel c´est pas mal
Je la trouve pas belle
Vous allez changer d´avis
http://images.google.fr/images?q=Jessica%20aLBA&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Je change pas d´avis : un gros bombec rose fluo ecoeurant!
Ca passe mieux en couleur mais c´est toujours pas ça.
Chacqun ses goûts.
C´est une bombe je trouve.
Carmen Electra est mieux
Bon @+
Pas sassez " femme" a mon gout. Trop gamine...
carmen est bonne ( dsl je sais que ça fait vulgaire) mais pas belle.
Elle est pas très rose Dom,elle a la peau plutôt caramel
Mignonne, mais un choix vraiment bizarre pour la Blonde platine Invisible Girl!
Celà signifie t´il que Will smith jouera Human Torch ?
OYO
http://wok.ausgamers.com/om/Alyssa/Alyssa_Milano_09.jpg
lol Predtor toujours amoureux d´Alyssa.
bien sur lol
Désolé mais elle me fait toujours penser a la marque de sac poubelles Albal. Ca brise un peu le charme