CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel acteur ressemblez vous !??

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:55:57

Ramiel Posté le 02 octobre 2004 à 15:46:54
Moi je ressemble à Christian clavier.

Je ne suis pas drôle.

Et tu es donc moyennement beau ! :o))

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
04 octobre 2004 à 10:45:05

Non, très moche...

( moi je ressemble au héro du Temps des Gitans de Kusturica... Bon, j´avoue que dans le film il est pas très gracieux, mais il lui arrive d´avoir la classe...
Il y a une photo de film en particulier ou on dirait vraiment moi ! Avec les même fringues que je portait à l´époque et tout et tout ! Un pote avait fait croire à tout le Lycée que c´était moi :rire: . .. Même si niveau dates ça collait pas trop... J´aurais du avoir presque 10 ans de plus....)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:05:53

Je ressemble à Christian Clavier niveau humour.(Je ne suis pas drôle.)

Sinon physiquement je ressemble à George Clooney. ( D´ailleur dans la rue on me demande souvent des autographes. :cool: )

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
04 octobre 2004 à 12:47:17

Ben t´as intérêt à pas l´ouvrir, parce que j´ose pas imaginer George Clooney avec la voix de Christian Clavier... OKKKAAAAAYYYY . ...

:rire2:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
04 octobre 2004 à 12:49:34

Et puis Hojo, pour ma part, je ne dirais pas que je ressemble à Bruce lee mais que Bruce Lee a essayé de me ressembler . ..

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:00:57

Je ressemble plutôt plus à Tokaï, un yakuza du manga sanctuary.

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:03:30

Moi je suis unique personne ne me ressemble,et je ne ressemble a personne d´autres.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:20:47

moi tout le monde mapel avril lavigne :lol:

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:21:42

ce n´est pas une actrice :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:22:48

ouai mais bon comme actrice je c pa pe etre moi plus tard

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:23:08

Ca n´est pas non plus une chanteuse. :hap:

link[100]
link[100]
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:23:11

Moi j´ressemble plutôt à Brad Pitt :cool: :lol:
Nan sérieux on m´a jamais rien dit...

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:24:45

Ramiel
Posté le 04 octobre 2004 à 20:23:08
Ca n´est pas non plus une chanteuse.

>> mdr ( on risque d´en froisser quelques uns)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:25:29

je te le souhaite pas si a 15 ans tu fait la quarantaine mon pauvre :lol:

bon allez je vous dit a demain je vais regarder le télé et laissé lordi a mon frere...

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:25:58

++

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:26:39

je parlais a link qui ressemble a brad pitt

:bye:

:dehors:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:26:48

> > mdr ( on risque d´en froisser quelques uns)

Il n´y a que la vérité qui blesse. :hap:

Moi je maintiens je ressemble à Georges Clooney. :sarcastic:

Jafs
Jafs
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:30:03

On m´a dit que je ressemblait à Matthieu Kassovitz et un peu à Ewan McGregor

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:30:33

. ..

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:49:22

moi on m a dit que je ressemblé a matt damon

sinon mon ancien prof de physique c etait alec baldwin tout craché

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment