Non, très moche...
( moi je ressemble au héro du Temps des Gitans de Kusturica... Bon, j´avoue que dans le film il est pas très gracieux, mais il lui arrive d´avoir la classe...
Il y a une photo de film en particulier ou on dirait vraiment moi ! Avec les même fringues que je portait à l´époque et tout et tout ! Un pote avait fait croire à tout le Lycée que c´était moi
. .. Même si niveau dates ça collait pas trop... J´aurais du avoir presque 10 ans de plus....)