Driver
Posté le 17 août 2004 à 13:45:30
dom370 Posté le 17 août 2004 à 13:18:45
Driver
Posté le 17 août 2004 à 13:14:58
moi aussi j´ai une barbe en ce moment, enfin ça fait plutot style " mal rasé" mais j´aime bien ça fait homme
> > Dommage que le reste ne suive pas, quoi...
tu m´as deja vu?
C´est logique : si tu te laisses pousser la barbe pour faire " homme", c´est que tu n´en as pas l´air autrement.
CQFD.